Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les flammes du tournoi

Aller en bas 
+27
Arc-timus
Pill
mechante
Zodhy
Antiseche
Arathør
Facktors
Roronoa
Lets
Plumow
Survivor
Tony-letoutpuissant
Freezeur
Eca-Fliptu
Solid-snake
Fenwyn
Super-Creytin
Nephelys
Barredechocolat
Deus/Deas971
Tris-ceps
Linzz
Babyfoot-man
Mellow/Revil
Link
Bwook
Djades
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

A) Participerait tu au tournoi • B) Tirage au sort
A)Oui
Les flammes du tournoi - Page 12 Vote_lcap44%Les flammes du tournoi - Page 12 Vote_rcap
 44% [ 26 ]
A)Non
Les flammes du tournoi - Page 12 Vote_lcap8%Les flammes du tournoi - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
B)Oui
Les flammes du tournoi - Page 12 Vote_lcap42%Les flammes du tournoi - Page 12 Vote_rcap
 42% [ 25 ]
B)Non
Les flammes du tournoi - Page 12 Vote_lcap5%Les flammes du tournoi - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:04

GG à tous, & t'en fais pas Loic
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:13

Gagnant par disqualification : Momo/Mech (Sram/Osa) Qui passe donc en Demi-Final !


Le match  Pill/Bryan (Roub/Steam) vs Atch/Freez (Sacri/Roub) est décaller à demain 20h30. 
Ainsi que le match : Moi/Linzz (Eni/Féca) vs Tris/Baby (Iop/Xel) à 20h00 se jouera qu'a 22h00.


Donc pour demain soir nous avons :


-   Pill/Bryan (Roub/Steam) vs Atch/Freez (Sacri/Roub) Map A7 à 20h30
-   Lets/ Zodhy (Panda/iop) vs Winriie/Eden (Sacri/Crâ) Map A11 à 21h00
-   Moi/Linzz (Eni/Féca) vs Tris/Baby (Iop/Xel) Map A8 à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Facktors
Admin
Facktors


Messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:19

On diras qu'on nous a craint ça fait plus classe ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:22

Ton tournoi aura finalement causé plus d'embrouilles qu'autre chose t'es au courant ?

Là c'est juste honteux, mais bon ça a l'air de t'amuser d'avoir un tout petit peu de pouvoir, profites en Smile

Au passage, on a pas eu besoin de toi pour lancer le match au final. Un imprévu ça peut arriver, et des retards il y en a eu plein. Au pire, c'est sur que ça aurait été la fin du monde de décaler d'un jour (la fin de mon monde juste, pas de celui du match après nous apparemment ^^^^^)

Je m'excuse quand même d'avoir fait attendre Momo et meche, et d'avoir du coup décaler le match d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:43

Clem étant parti dormir après cette folle soirée, je vais répondre "à sa place" et d'après MON point de vue.

Les problèmes ne sont là que parce que vous les chercher. Clem fait sont possible pour qu'on s'amuse, organise sa au mieux, quitte à passer sur plusieurs caprices, changer les horaires, ou reporter des matchs comme ça avait été fait précédemment.

Vous le répéter si bien, à la base c'est pour le fun et ça marche pas mal, beaucoup de monde se sont rapprochés dans la guilde et on est beaucoup à se retrouver pour déconner ensemble! Après, on ne prête pas tous la même "importance" à ce tournoi.

Ce qui s'est passé se soir, c'était un gros imprévu, et tu ne peut absolument pas dire que tu n'était pas en tort thom. Tu n'as prévenu personne, tu ne jouait pas et pouvait très bien être présent tu ne voulait juste pas.Le match suivant a été décalée pour la simple et bonne raison que due au retard d'Eli, qui lui était justifié, Ben ne pouvait plus jouer.

Arrête de dire que c'est honteux c'est toi qui l'es à pourrir Clem comme ça. IL fait ce qu'il peut et vous, vous vous gêner pas pour lui en mettre plein la tête après. Il essaye de vous faire plaisir au maximum, c'est beau comment vous lui rendez, remettez vous un peu en question à la fin.

Tu veux remettre en question la décision de ta disqualification? Et bien vasy, je t'attend, blâme moi la première, vu que j'ai été une des partisantes de  ce choix, et je ne suis pas la seule je pense.
C'est bien gentil d'aller aider pour le tournoi bêta, j'vais pas te blâmer pour ça, mais t'as une guilde derrière sur l'offi aussi, que t'as fait poiroter plus d'une heure, et désolé de te l'apprendre, mais on est pas de la merde non plus, on mérite un tant soit peu de considération, tu ne pense pas? Tu joue au même titre que tout le monde, si sa aurait été quelqu'un d'autre, la décision aurait été la même.

Au final, rien ne sert de le provoquer, il ne vous as pas empêcher de la jouer malgré tous ce match, même si c'était pour du beurre.
Encore une fois, désolé pour toi Bruno, tu subit les conséquences.
L'essentiel à été dit pour moi, Clem rajoutera ce qu'il à a dire quand il lira tous ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:45

Coucou tout le monde,
Je vais aussi donner mon avis pour ce qu'il s'est passé hier soir puisque je suis (indirectement) concernée.
Tout d'abord, je trouve ça particulièrement dommage qu'une équipe soit disqualifiée dans un tournoi qui partait si bien. Le principe d'un tournoi de guilde est juste top et en arrivé là, à mon avis, c'est du gâchis, surtout pour un tournoi définit de nombreuses fois comme "FOR FUN" . Après, évidemment la décision revient à Clem puisque c'est son tournoi, et donc je ne suis pas là pour faire (encore?) un caprice sur cette décision.

Ce qu'il faut savoir (et que vous savez déjà), c'est que pour certains d'entre nous (Sacha, Thomas, Moumou, ect.. et moi) nous participons à un tournoi sur la beta qui est vraiment un gros tournoi PvPM rassemblant de nos gros noms et pour nous qui apprécions vraiment le PvPM, c'est une belle occasion de voir ce qu'on vaut et donc notre implication dans ce tournoi est de 100%. On ne peut se permettre de le jouer à la légère, surtout pour mon équipe qui a pu passer les rondes et les 16èmes de finale ^^^^.
Pour les 16èmes de finale, j'ai donc demander à Thomas de nous aider en sachant très bien que son match du tournoi de guilde était à 21h et le mien à 21h30. Notre match se lançait à 20h et on avait tres peu de raison de penser qu'il allait s’éterniser (surtout que la strat etait claire : "on tape, t3 y'a un mort !"). Manque de chance, le match a duré 2 heures (ce qui est particulièrement chiant). A 21h, Bruno a donc demander à Thomas de venir jouer son match sur offi et j'ai demandé à Thomas de pas y aller pour continuer de nous aider (match à élimination directe, j'vous promet j'veux pas perdre). Donc, son retard est un peu ma faute sur ce coup là.  
Je pensais vraiment que vous comprendriez que ce match sur beta est hyper important pour nous puisque nos objectifs sont principalement le PvPM. Evidemment que pour certains, la guilde doit passer bien avant le fait d'aider pour un match sur beta mais faut se mettre à notre place aussi.
Apres j'suis d'accord que vous avoir fait attendre pour rien, c'est très énervant et limite irrespectueux pour vous mais quand on est pris dans un match de deux heures, où notre iop arrive à mourir 3 fois dans le même match et que notre osa se retrouve avec -60% de faiblesse suite à deux résu, c'est pas notre première idée de se connecter sur officiel pour prévenir.

Je sais ce que c'est de gérer l'organisation de tournoi puisque je me suis retrouvée à gérer quelques tournois 4v4 sur Crocoburio et donc pouvoir faire plaisir à tout le monde s'est limite impossible (toujours un chieur qui veut pas jouer à l'heure du repas, machin qui peut pas pcq il a aquaponey à 21h18, fin bref). Donc au bout d'un moment, on sature et on laisse plus rien passer mais faut pas oublier qu'on est sur un jeu et qu'on est pas là pour se prendre la tête à cause d'un match repoussé surtout dans un tournoi comme celui ci où les participants sont des joueurs de la même guilde et non des randoms du serveur.

Ce n'est que mon avis, à prendre en compte ou pas.
A méditer
Keur
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:34

Je répondrais à toute cette extravagance se soir.

Rdv se soir pour les matchs :

-   Pill/Bryan (Roub/Steam) vs Atch/Freez (Sacri/Roub) Map A7 à 20h30
-   Lets/ Zodhy (Panda/iop) vs Winriie/Eden (Sacri/Crâ) Map A11 à 21h00
-   Moi/Linzz (Eni/Féca) vs Tris/Baby (Iop/Xel) Map A8 à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:48

Je crois que tu t'es trompé sur une map non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:59

En effet, c'est la map A5 pour le match reporté, a savoir bryan/ben vs eli/tom!
Revenir en haut Aller en bas
Linzz

Linzz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Essonne

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:33

Yop, pour prévenir à l'avance, je ne serai pas là du tout samedi, j'avais complètement oublié l'anniversaire de ma cousine xd
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 648
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:36

Linzz a écrit:
Yop, pour prévenir à l'avance, je ne serai pas là du tout samedi, j'avais complètement oublié l'anniversaire de ma cousine xd

quel thug
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake

Solid-snake


Messages : 219
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : sud de la france

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:17

Tous en accord via le canal /g nous demandons un décalage horaires du match de demain de 20h à 21h30

Voilà voilà tutututut
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 648
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:26

Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:03

Les gagnants de se soir : Pill/Bryan (Roub/Steam), Lets/ Zodhy (Panda/iop) et Moi/Linzz (Eni/Féca)

Demain, se jouerais donc la première demi final qui opposera 

Momo/Mech (Sram/Osa) vs Pill/Bryan (Roub/Steam) Sur la map A2 à 21h30 !!




Ainsi la deuxieme demi final qui se joue le 12 est décallé à 21h30 aussi. (jpeut pas joué à 20h00 c'est l'heure ou je termine le boulot ^^') (dite moi si c'est bon Lets/Zodhy and Kev)


Dernière édition par Djades le Ven 11 Mar - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:40

T'as oublié le chiffre de notre map
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:48

Bwook a écrit:
T'as oublié le chiffre de notre map


plus maintenant ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Linzz

Linzz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Essonne

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:29

J'ai dis un peu plus haut que j'étais pas là le samedi clem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:30

Si tout le monde est d'accord Le match de samedi : Lets/ Zodhy (Panda/iop) vs Moi/Linzz (Eni/Féca)
on peut l'avancé à se soir 22h00. Linzz pouvant pas joué samedi et dimanche c'est les finals. voilà merci bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:41

Les gagnants du soir sont :Momo/Mech (Sram/Osa) et Lets/ Zodhy (Panda/iop)

La petite final opposera donc :  Pill/Bryan (Roub/Steam) vs Moi/Linzz (Eni/Féca) Dimanche à 20h00.

Et les grand finaliste sont : Momo/Mech (Sram/Osa) vs Lets/ Zodhy (Panda/iop) qui se joueras à 21h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:11

Dimanche ? Quelle map ?
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:15

Map a9 pour la petite et grande final ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mechante

mechante


Messages : 499
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 53
Localisation : Vaucluse

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:08

Les flammes du tournoi - Page 12 Img_2010

Chui prête .. écran géant .. nous serons au moins ? ............



























2 , mon fils et moi ..svp momo fait en sorte que je ne soit pas ridicule ..
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.a.free.fr/
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:44

Mdr Mech a fond dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
mechante

mechante


Messages : 499
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 53
Localisation : Vaucluse

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:53

Arc-timus a écrit:
Mdr Mech a fond dedans Wink

j 'ai même annulé mon cour de aqua poney ..
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.a.free.fr/
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:04

Mech présidente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes du tournoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes du tournoi
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016
» [Concours] Concours des Flammes !
» Les victoires des flammes
» Histoire des Flammes Ascendantes
» La Charte des Flammes Ascendantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: