AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième Présentation d'Hdo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deuxième Présentation d'Hdo :)   Mar 2 Aoû - 0:46

Salut salut les Flammes Les flamme ascendant, je me représente aujourd'hui 3 ans après m'a première présentation puis candidature. Je viens de reprendre Dofus il y a seulement quelques jours, et un très gros choc en revenant sur Dofus trois ans après, c'est le vide Surprised. Je trouve que le serveur reste vide en cette période de vacances d'été 2016. Auparavant, on pouvait croiser n'importe qui dans la map la plus paumée du jeu, et là.. En plein milieu de la journée ça arrive que je me retrouve seul à l'hdv animaux si c'est pour vous dire... Cessons de blablater et commençons la présentation.


Sur Dofus, j'ai toujours possédé un seul compte. Je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans le multicompte, et au final je ne le regrette pas puisque je trouve que (pas tous, mais beaucoups) de multicompteurs ont tendance à jouer seul dans leurs coins, et qu'ils ont été (en petite partie) responsable de la chute d'un jeu qui a un potentiel énorme... Qu'est-ce qu'il y a sur ce compte ? Un Cra, mon premier personnage, niveau 156 maintenant, qui servait de métier auparavant, il sert donc plus à rien aujourd'hui... Ensuite on a un Sacrieur qui se nomme Hdo qui est mon personnage principal sur lequel on retrouve pas mal de métiers comme Paysan, Alchimiste, Tailleur, Joaillomage, Bijouter et j'en passe... qui est de niveau 200. D'ailleurs c'est une grosse surprise de le retrouver niveau 200 lors de la connexion récente sur ce compte puisque je l'avais laissé à 56%. Pour l'instant il est no stuff et je pense qu'il n'y a plus énormément d'intérêt à le stuffer. Pour moi je trouve que les buts dans Dofus commencent à disparaître, à la sortie de Frigost 3 je trouvais intéressant de faire les donjons pour pouvoir remplir les conditions afin d'équiper les stuff, mais aujourd'hui je peux monter un niveau 200 solo en quelques jours, les stuff ne demandent aucune condition pour être équipés. A part pour le Kolizeum et les défenses percos, un stuff en monocompte me paraît inutile pour le moment, enfin ce n'est que ma vision des choses, la plupart diront le contraire et je respecte entièrement votre vision du jeu ^^. Vous êtes entrain de vous dire, mais qu'est-ce qu'il fait sur Dofus, qu'est-ce qu'il fou dans la guilde avec un compte pourave pareil ?


Là ça discute un peu plus mais rien de très impressionnant... (au moins je l'avoue) On retrouve ici un autre Sacrieur (oui un autre). Celui-ci est full sagesse et de niveau 199. Cette Sacri se prénomme Hache-Deo, je m'en sers principalement pour monter des Dragodindes niveaux 100, je vais pas tarder à passer aux Muldos lorsque les générations seront sorties. Si vous voulez me trouver, c'est à la Bourgade. C'est la vie la-bas, du drop (avant c'était plus intéressant), mais surtout de l'XP ! D'ailleurs je prends avec moi quelques petits BL niveaux 50 qui cherchent à monter rapidement (qu'est-ce que je suis gentil ohlala). En une minute (XP fois 2 + idoles) je peux atteindre largement plus de 6.000.000 de points d'expérience. On m'a dit que le double XP n'est plus valable lorsque les deux personnages sont de même niveau, je vais donc passer ce Sacrieur niveau 200 (qui est à 35% actuellement) en montant uniquement des DD (bientôt Muldo). En 2 heures je peux monter n'importe qu'elle Dragodinde ou Muldo. D'ailleurs je prends vos commande si vous le souhaitez, je vous empreinte votre animal, je vous le rend au taquet, et vous me laissez un petit billet :').

Il faut savoir que je n'ai pas fait toujours uniquement de la Bourgade pendant tout Dofus, une fois mon premier Sacrieur monté 199, je me suis équipé d'un stuff Air (qui est pour moi le meilleur élément du Sacrieur) en 12/5 (bizarre vous me direz) mais en tappant du 2.000 par tour sans boost grâce aux Dagues... Si je retrouve un intérêt à équiper mon Sacrieur, je l'équiperai de ce magnifique équipement que je vous laisse admirer sur Dofus Book : https://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/776054-hdo/1.html
Mes kamas montent très vite grâce aux métiers et au montage de Dragodindes, ce stuff est surement en vue lorsque mon deuxième Sacrieur sera niveau 200 (d'ailleurs l'été prochain, pourquoi ne pas en monter un troisième ?)
Avant je pouvais profiter des Dopeuls et des deux persos afin de me faire le maximum de doplons possible, mais aujourd'hui on se parchotte pour quelques pièces...


Sinon à part Dofus je suis qui ? Maxime 17ans en 1ère ES à Mab voilà bye. Non non, en gros, cet aperçu de mon compte Instagram résume ma vie : motos (si il y a des passionnés, faut savoir qu'on peut pas rivaliser en nombre de motos avec moi :p), mes amis, l'été, l'athlétisme, la musculation, les baignades dans le canal, des filles, des fêtes, des flics, de la chasse... Depuis l'année dernière j'ai commencé à prendre confiance en moi, à aimer la vie, à ne pas se prendre la tête, la vivre à fond parce qu'elle est courte. On ne sait pas ce qu'il peut se passer demain donc autant faire les choses qu'on aime et rester sérieux. Cela ne veux pas dire que je suis un fêtard tous les week-ends, loin de là ! Je suis toujours motiver pour faire quelque chose et je n'aime pas rester sans rien faire, ou faire des choses inutiles qui n'avancent pas. Comme je viens de le dire au dessus je suis encore au lycée, et qui dit lycée dit pas le temps de geeker, donc je serai quasiment complètement inactif pendant les périodes de cours, je compte d'ailleurs désinstaller le jeu dès le premier Septembre. Interdiction de redoubler une année ! Je compte pas faire baisser le taux de réussites au bac de mon lycée (qui est à 99% sans rattrapages) Smile Durant ce dernier mois de vacances qu'il me reste, vous me verrez beaucoup connecter puisque le temps n'est pas au rendez-vous dans les Ardennes...

Alors là vous êtes surement entrain de vous demandez qu'est-ce qu'il peut apporter à la guilde celui-là si il ne compte pas jouer dès Septembre ? Pendant les 30 prochains jours, je vous promets une connexion intensive sur Dofus, de la bonheur à la clef, prêt à rendre service si il le faut (après-tout Dofus n'est qu'un jeu). Vous me verrez souvent très actif en /a et /g.
Sur ce, je pense avoir tout dit, j'espère que ma présentation vous aura plu, mes amis des Flammes, je vous souhaites de bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances, ne vous prenez pas la tête dans la vie (et encore moins avec Dofus, ça ne vaut pas le coup), je remercie ceux qui ont pris le temps de la lire, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Facktors
Admin
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Deuxième Présentation d'Hdo :)   Mar 2 Aoû - 2:29

Merci d'avoir penser à faire la présentation c'est sympa ^^

Pour ceux qui ne savent pas, Hdo à été invité en guilde car c'est un ancien LFA, n'ayant pas refait de candid, il viens se présenter à vous ici.

J'espère que tu t’intégreras bien à la nouvelle ambiance de la guilde Razz

_________________
"Plata o Plomo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième Présentation d'Hdo :)   Mar 2 Aoû - 8:39

Merci beaucoup
Au passage, c'est Panda-jaco qui m'a invité pour la première fois il y a 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Djades

avatar

Messages : 2138
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 21
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Deuxième Présentation d'Hdo :)   Mar 2 Aoû - 11:03

Jaco n'est plus hhhhhhhhhhhhhh, pardon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antiseche

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 18
Localisation : Livry-gargan

MessageSujet: Re: Deuxième Présentation d'Hdo :)   Mar 2 Aoû - 12:42

Nice présentation vu que je ne t'ai pas connu il y a 3 ans , comme ça j'en sais plus sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chimamire

avatar

Messages : 888
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 22
Localisation : pas là

MessageSujet: Re: Deuxième Présentation d'Hdo :)   Mar 2 Aoû - 16:18

Coucou ! Je parlais justement du fait que tu n'avais pas fait de présentation car en effet une guilde ça change en un an... C'est sympa de voir à qui on a à faire Smile
Au plaisir de pouvoir jouer et parler avec toi ig Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 21
Localisation : Campement des Bworks

MessageSujet: Re: Deuxième Présentation d'Hdo :)   Mar 2 Aoû - 17:49

Hello mec, rebienvenu !

_________________
"Only those who will risk going too far, can possibly find out how far one can go." - Thomas Stearns Eliot.

(/g) Gisgouleoise : si thom va dans un parc, ça fait link in park

M. Tony je tenais à vous faire savoir tout le respect et l'amour que j'ai envers vous, vous êtes brillant !
Tony arrête de trafiquer les signatures des autres pour t'auto-complimenter pd xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième Présentation d'Hdo :)   Mar 2 Aoû - 17:55

Merci beaucoup pour vos messages positifs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Présentation d'Hdo :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Présentation d'Hdo :)
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentez-vous-
Sauter vers: