Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une blague cette guilde.

Aller en bas 
+6
Facktors
Antiseche
Djades
Chimamire
Arathør
Tenser
10 participants
AuteurMessage
Tenser




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2017

Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:56

En gros vous faites de la place dans la guilde.
Vous connaissez pas le second degrés.
Vous voulez faire passez les personnes pour ce qu'elles ne sont pas.
Une bonne guilde diriger par des mongoles.
Et certaines personnes devrais faire gaffe à leurs couples là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:02

Je ne suis pas revenu sur le jeu depuis très longtemps, je ne t'ai donc pas cotoyer beaucoup, mais il m'a fallut que quelques heures pour voir que tu n'était pas un élément moteur de la guilde, bien au contraire, un élément conflictuel. Sache pour ta gouverne, que je suis pas un random de LFA, mais un vieux membre qui est partit un moment mais qui connais bien la guilde.  
Si tu n'es pas capable de te remettre en cause et que pour toi c'est la faute des autres et toi tu es "tout gentils mignon et n'a rien à te reprocher", tu n'as pas ta place dans cette famille.

Bisous bonne continuation.

(Désolé nono, même si je ne suis plus gradé, trop envie de répondre et cette guilde j'y tient malgré mon départ l'an dernier, tu me connais <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Chimamire

Chimamire


Messages : 985
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29
Localisation : pas là

Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:06

Moi j'vois surtout que t'es pas capable de voir la vérité en face, que t'es macho, hautain, etc, on va pas répéter ce qu'a dit Nono. Tu crois qu'en spammant ici ça va arranger ton cas? tes "provocations"nous font rire, on trouve même plus cela insultant !
T'as rien de mieux à faire dans la vie que spam notre fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:07

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Antiseche

Antiseche


Messages : 330
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Livry-gargan

Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:13

ptdr , comme je t'ai dis hier , t'es vraiment un gars con , mais genre tu t'en rend mm pas compte et c'ça le plus chaud. Après le kik de zeim j'essaye de te parler , mais t'es tellement con que tu te braques et tu vas sucer papa Zeim , ducouuuuup tu t'retrouves dans la merde tout seul , but tu dois avoir l'habitude Rolling Eyes
M'enfin bon la blague c'toi , bon courage pour trouver des gens qui vont te supporter , pcq ns on a eu notre dose , ce qui est largement suffisant mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Facktors
Admin
Facktors


Messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:22

Après ton départ de Haeven, on a eu le droit à des averto te concernant, on est passé outre en te donnant une chance, mais comme ont dit, chassez le naturel, il revient au galop. T'auras pas su garder la face très longtemps..

Remet toi un peu en question avant de cracher ton venin, j'ai eu ma dose hier.
Tu ferais mieux de te calmer et retourner jouer au petits soldats, ici tu fera pas mouche avec ton envie de nous retourner les uns contre les autres.
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, les membres de la guilde sont unis, même si y'a des hauts et des bas, et c'est surement pas un énergumène comme toi qui viendra semer le trouble.
Passe à autre chose et arrête de nous faire perdre notre temps et le tien.

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jerry




Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 29
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:24

Une blague cette guilde.  Tenser10
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:02

Après ça se comprend si t'es habitué à plus de sauvagerie dans tes anciennes guildes, mais c'est petit de nous blâmer pour ton intégration de merde. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:42

c'est quoi ce sauvage qui dénigre la guilde, encore un petit puceau
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:42

Je t'aime tony
Revenir en haut Aller en bas
abandonner

abandonner


Messages : 147
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : 62

Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:02

Tony-letoutpuissant a écrit:
c'est quoi ce sauvage qui dénigre la guilde, encore un petit puceau

Court, Bref mais efficace Les flamme ascendant Les flamme ascendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blague cette guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Une blague cette guilde.    Une blague cette guilde.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blague cette guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grosse blague
» Concours : la blague de l'année
» Si c'est une blague, voilà quoi é_è
» Moi de retour ? C'te blague... fin à voir :3
» C'est bien mon tour cette fois ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: