AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut (et je rajoute quelques trucs pour la longueur du titre)

AuteurMessage
Super-Creytin

MessageSujet: Salut (et je rajoute quelques trucs pour la longueur du titre)   Ven 20 Avr - 19:15

Yo' ! Paniquez pas, je ne redis pas une fois de plus que je fais une pause, mais j'ai pas trouvé où je pouvais placer ça... Rolling Eyes

Bon, j'avais posté un message ici, en décembre 2016, qui disait que j'étais un peu perdu sur le jeu, que je savais pas quoi faire, tout ça...
Je suis donc parti sur Agride pour reprendre à 0, je suis passé 200, puis je me suis vite fais chier à nouveau en faite, je m'étais fais de nouveaux potes mais ils suivaient pas le rythme... J'ai up 200 en quelques mois (cc le sacri eau idoles aux krokilles sur vulkania), mes amis stagnaient au niveau 150/160, je me retrouvais un peu tout seul face au contenu THL. Puis les serveurs mono-comptes arrivent, je pars dessus avec quelques amis d'Agride, on rencontre du monde, c'est génial. Puis rebelote. Je passe level 100, mes potes sont niveau 60, alors je me suis mis a AFK atelier, j'up cordo 200 et ils sont que niveau 80 et commencent à arrêter petit à petit. Ça m'a un peu découragé, j'ai quand même continué jusqu'au niveau 190+ puis j'ai commencé à stop petit à petit moi aussi. Des potes à moi qui jouent sur Julith m'ont un peu titillé pour reprendre avec eux, j'étais un peu réticent, puis j'ai craqué, j'ai ramené tout ce que j'avais du serveur monocompte et d'Agride ici, pour reprendre.

J'ai donc crée une petite Steameuse, Kaherya, car j'avais bien envie de jouer une classe nouvelle pour moi, et qui soit pas spécialement évidente à maîtriser etc.

Ça fait quelques jours qu'on m'a guildé à nouveau (merci loic t'es trop gentil), donc je souhaitais signaler mon véritable retour parmis vous, si vous souhaitez toujours être mes copains.

PS : Serait-il possible de récupérer mes droits sur le forum ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Facktors
Admin

MessageSujet: Re: Salut (et je rajoute quelques trucs pour la longueur du titre)   Sam 21 Avr - 11:17

Super-Creytin a écrit:

PS : Serait-il possible de récupérer mes droits sur le forum ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Fait !

Bon retour parmis nous Wink

MessageSujet: Re: Salut (et je rajoute quelques trucs pour la longueur du titre)   Sam 21 Avr - 11:20

Merci beaucoup ! Very Happy
Chimamire

MessageSujet: Re: Salut (et je rajoute quelques trucs pour la longueur du titre)   Sam 21 Avr - 11:38

Super-Creytin a écrit:
...

donc je souhaitais signaler mon véritable retour parmis vous, si vous souhaitez toujours être mes copains.

...

non
+++
jrigole keurlove

MessageSujet: Re: Salut (et je rajoute quelques trucs pour la longueur du titre)   

Salut (et je rajoute quelques trucs pour la longueur du titre)
Page 1 sur 1