Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une jolie fécatte

Aller en bas 
+6
Link
Bwook
Babyfoot-man
Frinu
Erza-Sacrfice
Lyonna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:35

Bon bha voila ce petit Topic pour confirmer mon arrête de jeu mais pas l'arrête d'un coucou de temps a autre.. Smile
Je pense que pour le début vous me verrez plus régulièrement car je vérifie les kamas entrant, et par la suite je serai de moins en moins présente.


Je tien a remerciez....:

Calinebelle Alias Sophie :flower:Ma Louloutte putin !!! dégoutter de t'avoir connu si tard !! mais tu sera toujour la bienvenu a la maison cette été.
Je te souhaite 1OOO et 1OOO bonheur a toi et  ta p'tits familly  I love you  I love you

Erwen Alias Coco: hAHAHA  !!  mon coconut !! tu va taré me manquer j'adore ce mec trop adrable je t'ai bien eu d'ailleur pour le mariage ;)plein de bisou a bientôt sur skype c'est sur ! CHUTE NE DIT PAS NOS SECRETS !!
 mdr !

Tony-letoutpuissant alias Tony: Mon Chouchou, une des meilleurs rencontre Dofus (sans oublier d'autres !!!) merci mon p'tit Tony j'ai passé de super moment Skype j'ai bien rigoler et j'ai pas fini de te saouler avec mes histoires de dingues !! pleins de Bisou  !!
Ps : si tu divorce je viendrai te tué avec une kalach !! a marseille !!  Wink

Prody Alias le couzz !! :DHeuuuu ......... que dire ... ALLEZ OM !  lol! Merci tu ma bien fais rire !!


Babyfoot-Man Alias Quentin Merci my meneur !!! sa fessai longtemps que j'avais pas autant kiffé une guild....hé c'est qui qui va m'aidez a déstockés tout mes kamas  Very Happy  


Arkenzhiel Alias Alex :  Rahhahahahhahahaha lalala putin !!!  trop de truc a dire : Jaloux, adorable,  calme, possessif !!  chian !! Mon oreille du soir... Mais des années de jeu passé ensemble j'peu pas ne pas te cité mm si tu n'est pas en guilde tu est mon amie mon amant mon mari (IG ... c'est pour les autres la précision  car y a des mongolien parfois)!!heu enfin ex mari.... ne m'oublie pas gros pday !!!
P.S:  tu appel quand tu veux n'importe quel heure tu le sais ;)si je peu ! je suis la  !!

Wilbur Alias Valentin : Hé non je ne t'oublie pas. .. bha je te connais pas vraiment depuis des années mais je tien a te faire ce clin d’œil car nos persos se sont toujours croisés... tu est quelqu'un de fiable sur ce jeu et c'est tellement rare ! gentil, serviable, bon conseilleur ... merci je te souhait tout le bonheur possible!!

Bwook Aliase Momo et Link- desocéans Alias Thomas :  putin !! y a qu'un lapin y a pas de crevette  bon bha que dire.. des haut de bas depuis notre rencontre mais je sais qu'ils se cache des adorable et gentils garçon la dessous Wink Bisou ma crevette ... zoubi tomtom !! a bientôt qui c'est peu être l'hiver prochain mais pas dans 1 semaine Wink 

Morigan alias Karl : Rhaaa le meilleur mari que je n'ai jamais eu IRL !! Wink I love you  

Erza-Sacrifice Alias Dorian, Solision, Solvant, Never-sick, Mortius I love you(Le meilleur guildeux)  !!!! et tout les guildeux :je peu pas tous cités car j'ai une mémoire de DORIE  !! (oui la coupine du père de némo !! )

Bref merci les guildeux des bon moment de jeu de l'entre Aide !!des bonne conneries bref allons boire l'apéro !! ect !! amusez vous bien... mais ne perdez pas votre temps ce jeu est trop addictive ! que sa reste un occupation et non une addiction Wink


Sinon pour parler de mon départ et de la vente de mes persos :


Mon Souhait serai de pouvoir me faire quelques € pour m'acheter un camion que je pourrais rafistolé en un jolie Institut mobile donc croisons les doigts il me faut d’abord les € avant toute choses ^^
Une foie cela fais je posterai une jolie photo !!

Bon bha voila des Bisous mais pas d'ADIEUX ..... Je vous laisse du bout de mon clavier mais pas de mes pensés ! Very Happy


Dernière édition par Lyonna le Ven 2 Aoû - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sacrfice

Erza-Sacrfice


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : ZaAp AmAkNa

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:00

Bonne chance pour ton institut mobile, j'espere sa marchera pour toi angel.

tu vas nous manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frinu
Admin
Frinu


Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:23

Bonne chance pout la suite, tu manqueras à la guilde.

Tu pars quand je reviens Surprised, mais bon tant que tu passe de temps en temps sa me vas Smile.

Grosi bisous, tu vas manqué à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lfa-amayiro.forumsactifs.com
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:28

Très jolie topic Smile Pleins de bisous Angele bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:30

Bonne chance pour tes exams et ton camion, bisous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Château d'Hyrule

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:08

Bye Angel revient quand tu peux <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:53

é_é je figue pas sur le liste espèce de méchant va Mad
enfin bon tu va nous manqué c'est sur toi et t'es beaux ongles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:07

Bonne chance angel, tu vas nous manquer toi et ta bonne humeur Very Happy
J'espère que tu reviendras dire bonjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:36

bonne chance pour la suite angel et t'inquiète tu aura ton camion car quand on veut, on peux!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:55

Merci pour vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur

Wilbur


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Aisne (02)

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:05

La fleure de votre guilde qui s'envole flower , vraiment triste que tu arrête de jouer, tout ces moments épiques ou tu faisais des bêtises en donjon, tout cela va me manquer énormément I love you

Heureusement que tu passera nous voir souvent (j’espère !!!), je t'aime très fort, triste de pas t'avoir connu plus tôt, la plus belle fecatte de tout les serveurs.


Miss you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Wistory.fr
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:08

Wil !! pense tu que je vais pouvoir participer a Miss Ankama sans item !! LOl !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:24

Wilbur a écrit:
La fleure de votre guilde qui s'envole flower , vraiment triste que tu arrête de jouer, tout ces moments épiques ou tu faisais des bêtises en donjon, tout cela va me manquer énormément I love you

Heureusement que tu passera nous voir souvent (j’espère !!!), je t'aime très fort, triste de pas t'avoir connu plus tôt, la plus belle fecatte de tout les serveurs.


Miss you I love you


SUCEUR
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur

Wilbur


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Aisne (02)

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeMar 4 Juin - 3:17

Tagueul nain de merde, si t'avais postuler dans Le hobbit 2 ils t'aurais pas prit, t'es juste jaloux de ma gentillesse légendaire (oublie les fois ou je rage en duo <3)

Bisou²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Wistory.fr
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:40

C pas beau d'attaquer sur la taille... Regarde Angele aussi c'est une semi-naine et on lui dit rien a elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:47

Hééé oh !! j'ai rien fais moi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Frinu
Admin
Frinu


Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:01

Oui maais Angel, elle est gentille Very Happy tant dis que toi petit cafard que tu es Surprised !! tes horrible tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfa-amayiro.forumsactifs.com
Invité
Invité




La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:14

Bonne chance pour la suite Very Happy , tu vas nous manquer Neutral Bisous à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:05

vous etes des amours !!!! merci a vous vous allez me manquez aussi !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:56

Passe nous faire un coucou de temps en temps I love you
( T'aurais pas plutôt dû marquer " ig " pour moi ? =p ) , pour le côté irl c'est un secret :$
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:48

Morigan a écrit:
Passe nous faire un coucou de temps en temps I love you
( T'aurais pas plutôt dû marquer " ig " pour moi ? =p ) , pour le côté irl c'est un secret :$

Nanan !! j'me suis pas trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:57

Moi aussi tu vas me manquer meme si je joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:04

Juste pour vous dire que j'ai eu mon cap Wink go faire la fiesta !!! et sortez les bouteilles !!WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:11

Ue j'ai vu ça sur FB ^^

Bien joué cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke




Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2013

La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:38

Que dire ... Sheper-zone et les flammes en ta compagnie ce fut un réel plaisir

A toi seule capable d'illuminée une guilde tu va manqué a tout le monde Bon vent et bonne continuation angel

Tu va me manquer (enfin tu as mon skype si tu veux discutée ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une jolie fécatte Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une jolie fécatte   La fin d'une jolie fécatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une jolie fécatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Pause ou arrêt-
Sauter vers: