AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apaisement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steff



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Apaisement   Sam 1 Juin - 2:16

Bien le bonsoir membres de la guilde Les Flammes Ascendantes ,

Je me permet de poster ici pour simplement apaiser les tensions entre ma guilde Léviathan et vous meme .
Sachez deja que je ne fais pas ça par plaisir mais voyant la situation empirer je préfère prendre les devants .
Nous sommes assez adultes je pense pour calmer le jeu à la veille d'une compétition on nous aurons surement à coopérer ^^ .


Pour ce qui est du facteur déclencheur , étant loin de l'affaire , je ne peux juger qui est en tort , là n'est pas le but , sachez juste que je regrette fortement le comportement déplacé de certains de mes partenaires guildeux qui a suivi .

Par contre je condamne particulièrement un membre de votre guilde , voyant de jours en jours qu'il insiste dans le renouveau de cette haine , je parle de Erza-sacrfice . Insultant tout nos membres sans raisons particulière , essayant à priori de boucler un de nos membres il y a encore quelques minutes.

J'ai essayé d'engager le dialogue avec cet individu voici sa réponse :



Bref vous l'aurez compris je trouve ça dommage de se foutre sur la gueule pour une histoire d'enfants (je parle pas des attaques percos çela fait partie du jeu c'est tout à fait votre droit)

En espérant que vous saurez apprendre à ce Erza ce qu'est le respect Smile
J'espère que vous irez dans mon sens !

Je retourne finir mon tot >>> Peace !!
Steff
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sacrfice

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : ZaAp AmAkNa

MessageSujet: Re: Apaisement   Sam 1 Juin - 3:03

Voila ma raiponce, j'aime pas leviathan depuis qu'on m'a énormément ''trool'' quand j'était chez Heaven Clan , pour moi les kikoo qui se prennent pour des dieux et bas je les ...... !

Bouclé l'un de vos membres ?

j'ai juste essayé de l'agro car il avait ailes ouverte sa veut dire bouclé ?
Dommage que j'ai pas screen sa raiponce , c'était encore un message de trool.


De plus j'ai pas refusé de parlé avec toi je t'es demandé si tu était comme la plus part de t'es camarade et que si tu ne l'était pas qu'on pouvais parlé.

Apres je te retourne cette phrase la :

Citation :
"En espérant que vous saurez apprendre à ce Erza ce qu'est le respect"


Bas voila moi j'espere que tu va apprendre le respect a tout t'es compagnon de jeux.

Merci c'est tous ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apaisement   Sam 1 Juin - 12:05

Perso j'ai rien contre Leviathan, il y en juste quelques-uns qui sont.. COmment dire, lourd voir très lourd !! Donc oui Erza essaye d'etre plus calme meme si c'est un membre de Leviathan, attend de voir ce qu'il avait a te dire Surprised
Bon jeu steff et essaye de parler avec tes amis de ta guilde bom
Revenir en haut Aller en bas
Link

avatar

Messages : 1074
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 22
Localisation : Château d'Hyrule

MessageSujet: Re: Apaisement   Sam 1 Juin - 12:47

Réaction d'idiot erza si tu veux continuer à foutres la merde alors qu'ils proposent de tout arrêter c'est que ta vraiment rien à faire ici... Totalement d'accord avec Steff il est grand temps que ces histoires de merde finissent car j'en est également plein la tête è_é après ça m'étonnerait que tout le monde stop personnellement jai vu kkscreens assez choquants (3/4 membres insultant la fille à Angel sans aucune raison c'est juste honteux...) donc ce que j'aimerai savoir Steff c'est :

cette idée de stopper cette merde c'est toi qui la veut ou bien ta guilde ? Parce que moi je vois encore des personnes qui pensent bien des choses sans trop vouloir les dire... Évidemment je suis Pour mais faut que ce soit définitif et pas dire oui devant et cracher derriere
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sacrfice

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : ZaAp AmAkNa

MessageSujet: Re: Apaisement   Sam 1 Juin - 12:59

Hier on a parlé (moi et steff) et oui j'ai parlé avec un leviathan sans lui envoyé d'insulte.
Vue que certain m'ont fait chié un pendant un long moment je compte pas fermé les yeux et repartir en mode tout content. Comme j'ai dit a steff, la plus part des leviathan me connaisse car justement je me laisse pas faire comme certain bref je lui ai expliqué tous sa hier pendant un long moment et voila.

Link quand on te fait chié pendant plusieurs jour tous les jours comme certain l'ont fait aux bout d'un moment y en a mare donc aux bout d'un moment j'ai pété un cable j'ai dit et j'assume tous ce que je leur et dit je m'en fou royalement de l'avis des autres. Du moment ou on vien me faire chié sur un jeux comme dofus ,ou a la base chui la juste pour m'amusé et bas on finis par me trouvé. Comme je les dit a steff c'est pas en disant "allé on arrête tout maintenant on devient copain" que sa va arrangé les choses, du moin pour moi sa les arrangera jamais.

Sais juste steff qui veut une "paix" un ancien membre de leur guilde (Raizaki) a déjà essayé de changé l réputation et l image de leur guilde sa a totalement foiré étant donné que les trools sont bien placé dans cette guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : cannes

MessageSujet: Re: Apaisement   Sam 1 Juin - 15:11

Wouaw je ne m'attendait pas à voir un sujet comme celui-là en allumant mon pc ce matin.
En effet je suis d'accord pour dire qu'il y a plus de tensions entre nous et Léviathan qu'avec les autres guildes mais je ne pense pas que nous soyons la seule guilde à avoir des problèmes avec eux...
Après je ne suis pas trop sur d'avoir compris le but de ton message Steff. Si le problème viens d'Erza qui manque de respect, en effet je ne cautionne pas du tout ce genre d'attitude puérile et idiote qui consiste à mettre tout le monde dans le même panier et à manquer de respect aux gens.D'un autre côté je pense qu'Erza et disons notre " pire cas " en ce qui concerne Leviathan et je met bien des guillemets car ça reste plus idiot et rancunier qu'autres chose. Et il me semble qu'il y a plus de " cas " qui posent problèmes chez Levia qu'aux Flammes.
J'ai/Nous avons toujours fait notre possible pour que les Flammes gardent une belle réputation et j'espère bien que ça restera comme ça. Si il s'avèrent que certains ont un problème de maturité/respect je ferait tout mon possible pour arranger ça en jeu mais je ne suis pas sûr qu'il y ai vraiment matière à faire débat en fait.
Les Flammes n'ont pour une majeure partie pas de réel problème avec Léviathan les histoires qui naissent et disparaissent ne touchent que certains de nos membres respectifs et ( la plupart du temps et en tout objectivité ) ce ne sont pas nos membres qui en sont à l'origine. A une période il me semble même que l'un de vos bras-droit avait tout simplement mit en ennemie un ou deux de mes BD. Je ne trouve pas ça forcément très mature et constructif mais il semble qu'avec le temps les choses aient finies par s'arranger et tant mieux.
Bref tout ça pour dire que je ne cautionne pas l'attitude puérile et irrespectueuse de certains joueurs tant chez vous que chez nous et qu'il reste encore pas mal de chemin à faire mais je reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
steff



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Apaisement   Sam 1 Juin - 16:23


Salutations , merci de vos réponses .

Pour te répondre link oui je suis venu de ma propre initiative , je ne parle pas au nom de ma guilde mais seulement au nom de ceux qui veulent calmer le jeu .

Ensuite je suis venu ici sachant très bien que des membres de ma guilde ont RECEMMENT pas été très intelligent et c'est ça que j'essaye de régler . Ce que Léviathan a été par le passé ne me concerne pas meme si toujours aujourdhui pour certains Léviathan n'a pas une bonne image .

Hier nous avons réussi à discuter avec erza , deja j'ai apprécié son effort et je l'en remercie . J'ai bien compris que c'est une querelle sur le long terme qu'il ne pourra jamais pardonner à Lévia, je peux le comprendre mais ce que j'ai voulu lui faire comprendre , c'est que certains nouveaux Léviathans n'ont rien fait de mal et de ce fait ne méritent pas de subir cette haine .

Alors pour te répondre maintenant Baby ,Erza c'était un peu la goute d'eau , j'en ai assez de cette querelle . Mon but est juste de vous dire , des membres Léviathans se sont mal conduit et au nom de ceux qui ont un sens moral , je m'en excuse . Et j'espère ainsi assainir les relations entre les deux guildes .
D'un coté je ferai mon possible pour que vous ne soyez plus ennuyés par des membres Léviathan , et du votre j'espère que les rancoeurs s'éffaçeront petit à petit .


En conclusion , le but est de calmer les deux guildes , et garder une relation correct . C'est dommage de se hair mutuellement à cause de querelles d'enfants qui font des deux cotés tout pour envenimer la chose.

Ce topic était peut etre pas nécessaire , peut etre que oui . ^^
J'espère ne pas vous avoir heurter et vous souhaite à tous un bon jeu Smile

Amicalement Steff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apaisement   Sam 1 Juin - 19:40

je suis d'accord avec toi steph mais bon comme la dit link, certains membres des léviathans ont insulter le fille a angel donc dire au flammes de calmer le jeu personnellement je trouve sa bien. Par contre il faut que cela agissent dans les 2 sens donc il faut que tu parle aussi aux léviathans pour êtres dans une bonne harmonie. Bref j’espère avec tous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frinu
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Apaisement   Mar 4 Juin - 23:51

Tout d'abord, je suis tout à fait d'accord avec toi Steph et je te remercie de ton initiative pour résoudre les problèmes entre nous.

Je pense que beaucoup de notre guilde seraient ravit de régler cette histoire une fois pour toute mais après j'estime que les excuses que tu fournis doivent être acceptée par nos membres, or mit une personne " Angel".

Je ne sais pas si tu as vue les screens de la conversations de tes membres sur angel, leur attitude a été tout simplement impardonnable et je penseque pour le respect et le bien-être de nos relations il faudrait qu'ils s'en excusent. ( Je précise bien eux et pas toi)

J'espère que tu arriveras à les raisonnés Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lfa-amayiro.forumsactifs.com
Babyfoot-man
Admin
avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : cannes

MessageSujet: Re: Apaisement   Mer 5 Juin - 1:05

Angel stop je pense qu'elle en a plus rien à faire des petites histoires du jeu pas besoin de se casser la tête avec ça selon moi^^
De plus ça ne sert à rien d'exiger des excuses de la part de personnes totalement immatures qui n'en ont rien à faire. C'est aux cadres des guildes de surveiller leurs membres " turbulents " et de prendre les sanctions qui leur semble nécessaires.

Bref pas besoin de partir sur cet " incident " en particulier pour s'embrouiller ( plus ) quand la principale intéressée ne l'est plus selon moi.

Nous n'avons pas à dire à Steff ( vu qu'il est le seul à nous parler ici ) quoi faire dans sa guilde mais il est clair que les relations entre nos guildes resteront tendues tant que les choses et certains membres ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
steff



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Apaisement   Mer 5 Juin - 11:01

Salut vous Smile

Frinu a écrit:
Tout d'abord, je suis tout à fait d'accord avec toi Steph et je te remercie de ton initiative pour résoudre les problèmes entre nous.

Je pense que beaucoup de notre guilde seraient ravit de régler cette histoire une fois pour toute mais après j'estime que les excuses que tu fournis doivent être acceptée par nos membres, or mit une personne " Angel".

Je ne sais pas si tu as vue les screens de la conversations de tes membres sur angel, leur attitude a été tout simplement impardonnable et je penseque pour le respect et le bien-être de nos relations il faudrait qu'ils s'en excusent. ( Je précise bien eux et pas toi)

J'espère que tu arriveras à les raisonnés Smile


Merci bien à toi,

Je n'ai pas vu les screens , si les propos sont tels qu'on me les a raconter , c'est intolérable .
Malheureusement je ne peux pas obliger les gens à s'excuser, deja parce que je n'en ai pas le pouvoir et surtout tu imagines très bien que si ils sont capables d'etre aussi irrespectueux , attendre des excuses d'eux c'est un peu trop leurs demander . Ils devraient d'eux meme s'excuser mais à priori lfa à répondu assez durement aussi et donc ils restent sur leurs positions .


Sachez bien qu'en interne , j'ai fais mon maximum pour que les perturbateurs cessent leurs actes de mauvais gout . Le message est bien passé je pense dorénavant qu'aucun de nos membres ne vous cherchera des noises, je m'en porte garant .

Il y a des gens bien dans ma guilde tout comme dans la votre , c'est pour ça que je m'efforce d'arranger les choses .
J'espère que ça ira pour le mieux maintenant , je demande pas à ce qu'on soit les meilleurs amis du monde ou qu'on forme une alliance je ne sais quoi ^^ . Simplement se respecter les uns les autres et avoir des combats de percepteurs acharnés MAIS cordiaux Smile , ce serai pour nous comme pour vous l'idéal .

Amicalement Steff



Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sacrfice

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : ZaAp AmAkNa

MessageSujet: Re: Apaisement   Mer 5 Juin - 11:17

Personnellement je n'arriverais pas a vous respectez, tous simplement par mes principe je ne changerais jamais. Il y a des choses dites et des actes faits qui doivent être puni c'est pour cela que je ne changerais pas envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zommari

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Zaap du village côtier

MessageSujet: Re: Apaisement   Mer 5 Juin - 13:22


Coucou, je suis l’intrus qui vient s'immiscer dans le débat.

Certes, Leviathan n'a pas acquis impunément sa réputation si peu glorifiante, mais je doute qu'il faille mettre en cause tous les membres de la guilde. M'aurais-tu insulté si je les avais rejoint, Erza ? Il est vrai que tu ne fais que te défendre, mais il y a des limites à tout, et ta guilde en paye le prix.

La démarche de Steff est admirable mais l'idéal serait que ses compagnons incriminés fassent de même, bien que je voie mal les détracteurs d'Erza s'excuser de leur comportement. Je sais bien que certaines personnes souhaitent alimenter les conflits et s'y complaisent (Côté Leviathan) mais de telles querelles ne peuvent que nuire à la cohésion de chaque guilde ainsi qu'à leur image et au final, tout le monde est perdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zommemories.dofousse.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apaisement   Mer 5 Juin - 14:11

J'ai rien compris aux histoires entre Leviathan et LFA mais en tout cas je peux dire que les Leviathan ont un bon Meneur Wink

Mais pourquoi vous cherchez midi à 14 heures il y aura la guerre des guildes vous pourrez vous foutre sur la gueule autant que vous voudrez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sacrfice

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : ZaAp AmAkNa

MessageSujet: Re: Apaisement   Mer 5 Juin - 14:19

Zommari a écrit:

Coucou, je suis l’intrus qui vient s'immiscer dans le débat.

Certes, Leviathan n'a pas acquis impunément sa réputation si peu glorifiante, mais je doute qu'il faille mettre en cause tous les membres de la guilde. M'aurais-tu insulté si je les avais rejoint, Erza ? Il est vrai que tu ne fais que te défendre, mais il y a des limites à tout, et ta guilde en paye le prix.

La démarche de Steff est admirable mais l'idéal serait que ses compagnons incriminés fassent de même, bien que je voie mal les détracteurs d'Erza s'excuser de leur comportement. Je sais bien que certaines personnes souhaitent alimenter les conflits et s'y complaisent (Côté Leviathan) mais de telles querelles ne peuvent que nuire à la cohésion de chaque guilde ainsi qu'à leur image et au final, tout le monde est perdant.

Ce n'est pas que moi qui ai des problème avec levia et si tu les aurais rejoins bas je t'aurais plus parlé c'est tout. Après je sais que les problèmes que j'ai eu avec certain membres a eux bas je les oublirré pas donc la paix n'est pas a envisagé de mon coté.


Ps : deathdrones ta premiere phrase ma fait me pissé desus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : cannes

MessageSujet: Re: Apaisement   Mer 5 Juin - 16:24

Oui après une longue longue discution avec Erza j'en suis arrivé à la triste conclusion qu'il été tout simplement devenu raciste envers les levia :s

Du coup ba voilà...Rien de plus à dire quoi^^On a un raciste dans nos rangs ( pour levia bien sur é_è ) on va pas en mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apaisement   Mer 5 Juin - 17:52

bah il fait un effort de Diplomatie, il fait des efforts pour sa guilde en venant sur d'autres fofo apaiser les tensions, moi je trouve que ça fait de lui un bon meneur, c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sacrfice

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : ZaAp AmAkNa

MessageSujet: Re: Apaisement   Mer 5 Juin - 18:05

Deathdrones a écrit:
bah il fait un effort de Diplomatie, il fait des efforts pour sa guilde en venant sur d'autres fofo apaiser les tensions, moi je trouve que ça fait de lui un bon meneur, c'est tout^^

Steff est pas le meneur xD c'est vandel le meneur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apaisement   Mer 5 Juin - 18:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OOOOOOOOOOOK

Moi j'ai cru qu'il était venu en tant que meneur de la guilde "Se cache abruti que je suis"

Bon bah ils ont un bon diplomate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

MessageSujet: Re: Apaisement   Mer 5 Juin - 22:53

Bha moi il ma bien fais rire ce topic !! je voie des choses bonne et des choses moin bonne juste que .. moi aussi j'affectionne pas du tout lévia mais STEFF est vraiment l'un des seule en qui je pourrai dire !! MAIS QU'ES QUE TU FOU CHEZ LEVIA !!!! c tout.... Wink

pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Frinu
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Apaisement   Ven 7 Juin - 23:00

Personnellement, Steff, Je respecte ta réponse =). Je ne pardonne pas du tout mais disons que je ferais pas de problèmes avec les lévias.

Seul chose que j'ai à dire ses que j'attend avec impatience la suite ( combat perco, etc..) voir les réactions de ta guilde si ils ton écouté ou pas Smile

Je garde mon jugement final vis-à-vis de ce problème; j'espère que tu comprendras cette attitude et réaction.

A plus, Frinu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lfa-amayiro.forumsactifs.com
Tony-letoutpuissant

avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 102
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Apaisement   Dim 9 Juin - 23:36

Steff viens d'en notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
vandel-busterll



Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Apaisement   Mar 11 Juin - 13:50

Déjà bonjour,
Je ne voulais ps m'inscrire sur le forum pour x raisons. Mais bon je ne vais pas demander le compte de stef pour y poster un message voir plusieurs...

Frinu a écrit:
Personnellement, Steff, Je respecte ta réponse =). Je ne pardonne pas du tout mais disons que je ferais pas de problèmes avec les lévias.

Seul chose que j'ai à dire ses que j'attend avec impatience la suite ( combat perco, etc..) voir les réactions de ta guilde si ils ton écouté ou pas Smile


Je sais très bien ceux que pense le serveur et comment on était avant (d'ailleurs à un moment on a fait un kik massif justement pour diminuer cela)
Avec du recul et une autre facon de vouloir jouer (bah oui j'ai jamais voulu être meneur [hitch me l'a donné après avoir stop] et toujours aimé jouer dans mon coin => ma période farmage glours) du coup pour moi la guilde passait en second plan puis elle est passée au premier plan comme étant mon 9eme perso de team à xp, bref j'en ai fini avec l'introduction...

Donc pour dire depuis 2 semaines, disons depuis l'incident du perco Moon (peut être d'autres avant mais cf mon introduction) qui a été bouclé.
j'ai interdit toute insulte en /g et en canal général ou autre sous peine d'être kik définitivement de la guilde, pour l'instant cela marche, vous allez me dire pendant combien de temps?
peut être cela va tenir encore 1 jour, peut être 2 jours, voir 3 jours, mais cette personne se fera kik et n'aura plus de rapport avec la guilde Leviathan.

Donc pour en revenir à ton sous entendu Frinu, je doute que tu verras des insultes durant "l'event" la guerre des alliances. après je ne peux pas te dire à 100% que ce que je dis est vrai, je ne peux contrôler toutes les personnes mais maintenant je fais le maximum pour diminuer cela.


* Pour le "viens ici stef c'est mieux etc...." je pense que s'il est encore chez nous c'est qu'au final nous ne sommes pas le vilain petit canard du serveur, car bon rester 2 mois dans une guilde que t'aimes pas, je ne sais pas qui ferait ca.


* pour le cas de Erza, bon je ne sais que dire, à part qu'il ne comprend pas l'humour à propos des termes: je suis le meilleur du serveur etc// car bon je le sais que trop bien que je suis loin d'être le meilleur joueur de Ama et de dofus lolilol. (et pourtant même ses anciens camarades de guilde : heaven clan, lui disait que c'était de l'humour. bref un cas spécial .

d'ailleurs il s'est fait virer de the-revelation pour avoir insulté l'enfant d'un joueur, un peu comme 3-4 de mes membres vis à vis de Lyonna, mais je leur ai fait la moral et ils le feront plus, et de toute facon elle stop dofus.


Après je ne sais plus quoi blablater avec vous, à part que je sais discuter calmement (comme je l'avais fait avec Link lors d'une supposition pour une compo goultar).

PS: Erza cela ne sert à rien de me répondre, je ne te repondrai pas car tu ne vaux pas le coup et puis cela ne sert à rien que je fasse le role du troptrool pour te faire rager car tu y arrives tout seul (hein quoi je suis entrain de le faire o_O)

PS2: je ne fais pas ca en vue du goultar, faire le tout gentil etc, un peu osef de ca.
PS3: pas mal de guildes ont changé leur regard vis à vis de nous => les flambys par exemple.
PS4: je suis ici en tant qu'ancien membre de LFA avec le super meneur Harima <3





Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sacrfice

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : ZaAp AmAkNa

MessageSujet: Re: Apaisement   Mar 11 Juin - 14:17

Moi je te répond de 1 Heaven rigolé de ton troolage en ver moi sur skype, aux début je les pas crue mais apres je les crue car un de sais merdeux me la dit.

Quand tu vois le meneur qui te dit : tkt on était en skype avec on a bien rigolé bas sa te change la vision que ta de la guilde desuite.

J'aime pas qu'on se payent ma tete donc maintenant j'ai plus de compte a leur rendre je les emmerde tous a part : spyfox, romainz, oppy, gin, fab, alex et nismo et kyry.

Pour ce qui est du ban de the rev ce n'est pas pour des insulte c'est surtout que j'ai répondu violament a une candidature et que j'ai dit c'est 4 vérité a une "bras droit".Bref meme pas pu m'explique bas tempis pour eux.

Leviathan a voulus changé quand raizaki est rentré dedans il a bien vue que cela était imposible car tu es le plus gros probleme de leviathan mais tu doit le savoir.

Voila prend le comme tu veux je m'en fiche, si ton humour c'est de dire de la merde et de faire chié les gens bas continue moi je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
vandel-busterll



Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Apaisement   Mar 11 Juin - 14:33

voilà comment je me fais accueillir par certains en venant en paix... Dois je faire une généralité de la guilde sur cela, je ne pense pas, pas comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apaisement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apaisement du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: