Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ouverture kralamour géant.

Aller en bas 
+2
Babyfoot-man
Erza-Sacrfice
6 participants
AuteurMessage
Erza-Sacrfice

Erza-Sacrfice


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : ZaAp AmAkNa

Ouverture kralamour géant. Empty
MessageSujet: Ouverture kralamour géant.   Ouverture kralamour géant. Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:49

Voila les flammes j'organise l ouverture du kralamour =O pour mon premier ocre <3

Date : Mercredi 13 Juin.

Heure : Entre 14Heure à 20Heure.

Organisateur de l'évènement : Erza-Sacrfice

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Virgo
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :Erza-Sacrfice
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : a définir.
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : a définir.
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire :

-Nous avons déja une personne qui campera zone village pour le recrutement des personnes manquantes.
-Nous cherchon une personne dispo pour le recrutement dans bonta.
-Si nous ne trouvons pas assez de monde nous ré-organiserons sa le week end. Merci a tous les participent et participante de cette ouverture.

Voila je suis encore a la recherche d'une team pour ma sacri / cra qui voudra m'aidé a faire ce grand combat x)
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Ouverture kralamour géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture kralamour géant.   Ouverture kralamour géant. Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:31

Je serais dispo pour ouvrir avec 4 ou 5 persos moi. Apres pour le krala en lui-même je verrais si j'ai le courage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Château d'Hyrule

Ouverture kralamour géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture kralamour géant.   Ouverture kralamour géant. Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:50

Je vais essayer d'aider aussi pour tenter le duo avec une compo faite pour duoter ça m'évitera de péter encore un câble pour avoir perdu sur de la malchance... Certes il n'y a plus d'ec mais je suis sur que ankama se demerdera pour me faire perdre
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sacrfice

Erza-Sacrfice


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : ZaAp AmAkNa

Ouverture kralamour géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture kralamour géant.   Ouverture kralamour géant. Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:35

^^ bas merci j'espere déja trouvé un groupe car pour ouvrir il y a vraiment beaucoup de monde qui sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Dictum

Dictum


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27

Ouverture kralamour géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture kralamour géant.   Ouverture kralamour géant. Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:52

Je me propose pour t'aider, perso pour moi ce sera Iop F, Sacri M, Panda M au minimum déjà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Sacrfice

Erza-Sacrfice


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : ZaAp AmAkNa

Ouverture kralamour géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture kralamour géant.   Ouverture kralamour géant. Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:03

Merci dictum ^^ le panda sera tres utile je pence étant donné que les personnes qui m'ont déja mp n'ont pas mensionné de panda.
Revenir en haut Aller en bas
Zommari

Zommari


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du village côtier

Ouverture kralamour géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture kralamour géant.   Ouverture kralamour géant. Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:44

Ça va être difficile de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zommemories.dofousse.net
Helyos

Helyos


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Béziers

Ouverture kralamour géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture kralamour géant.   Ouverture kralamour géant. Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:47

Dictum a écrit:
Je me propose pour t'aider, perso pour moi ce sera Iop F, Sacri M, Panda M au minimum déjà ^_^
Je rajoute à ça une Eni F et éventuellement un Feca M

Et mercredi on sera le 12 pas le 13 idiot!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hommetoutrond34
Contenu sponsorisé





Ouverture kralamour géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture kralamour géant.   Ouverture kralamour géant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture kralamour géant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouverture Krala] Samedi 25 avril dans la journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Planning de guilde-
Sauter vers: