AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Flammes Ascendantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babyfoot-man
Admin
avatar

Messages : 1444
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : cannes

MessageSujet: Histoire des Flammes Ascendantes   Mer 13 Mar - 20:19

Bonjour cher visiteur et bienvenu sur le Forum Officiel des Flammes Ascendantes Smile

Bon et bien commençons tout de suite par un petit résumé sur l’histoire de notre guilde. Je vous préviens tout de suite que ce sera un résumé plutôt léger car cette guilde est très vieille et à donc une longue histoire derrière elle. Il faut aussi que vous sachiez que la personne qui vous compte cette histoire n’est autre que Babyfoot-man, personne plus connue pour sa flemme que pour ses qualités de meneur.

Allez commençons Smile Comme je l’ai dit precedement Les Flammes Ascendantes ont été créées il y a de cela de nombreuses années et plus précisément un beau jour de juin, le 30 juin 2007 pour être exact soit quelques semaines après la création meme du serveur amayiro. Le fondateur étant à l’époque un beau sram de niveau 60 appelé Tetex. Le serveur en étant à ses tous debuts et l’esprit communautaire ambiant qui régné à l’époque ont vite fait qu’un petit groupe de personnes de niveau 40 a 60 se sont retrouvés ensembles et se sont mis à construire ensembles de solides bases pour cette guilde encore debout aujourd’hui.

En effet, une des principales raisons qui explique une si longue vie c’est le fait que les meneurs et membres importants ont toujours étés très proches et ont connu la bonne vieille époque de dofus où tout le monde devait s’aider et se soutenir. Car oui cette guilde a eu 3 meneurs : le premier Tetex qui à su s’entourer de gens très compétents et franchement investies dans la vie de la guilde. Il à cependant fini par céder la guilde a un ami lorsqu’il s’est arreté de jouer quelques années plus tard. Cet ami en question n’est autre que Harima-kun, ce nom ne vous parle peut-etre pas mais tous ceux qui sont passés par les Flammes il y a quelques années devraient se souvenir de lui. Il était un des membres fondateurs de la guilde et bien qu’assez peu tourné vers le reste du serveur il a toujours su consacré beaucoup de temps à ses membres. C’est sous son règne que les Flammes ont connues ( selon moi ) leur plus grande popularité avec les premiers up 200 puis l’envoi de nombreux membres au goultarminator etc etc.

Avançons un tout petit peu dans le temps pour nous retrouver en 2010. A cette époque il faisait bon vivre aux Flammes et nous faisions comme à notre habitude notre petit train train entre membres sans trop trop nous meler au reste du serveur pour la plupart d’entre nous. En effet les plus gros joueurs d’entre nous avaient enfin atteins le but ultime de l’époque, je parle bien sur du up 200 et se consacrés pour la plupart à aider des membres de la guilde et à faire du bon vieux pvp grace aux traques ou aux prismes. Helas ces temps de bonheur prirent fin de manière assez subite :/

Vous pensés a une dispute entre bras droits ou autre ? Bien sur que non, tout simplement certains sont arrivés en âge de travailler, d’autres se sont mis en couple comme hari notre meneur avec desse une bras droit et enfin certains voyant des amis de longue date diminué leur temps de jeu ont simplement diminués le leur. C’est ainsi que le noyau vraiment important de la guilde à considerablement diminué et que la guilde est peu à peu tombée dans l’oubli. Pour ma part ( Babyfoot-man pour ceux qui l’auraient oubliés ) j’était à l’époque bras droit, j’avais reussis à passer le niveau 200 graçe aux traques et joué en team avec quelques amis ( de la guilde bien sur ). Notre occupation principale était bien sur de up et de stuff notre team pour aider un maximum la guilde mais un jour ce fus le drame… Un gros hack quasi complet de la team. Etant assez dégouté et pas mal occupé irl je fît donc une pause de près d’un an.

A mon retour 1 an plus tard je put constaté que la guilde était quasi morte ce qui me fit assez mal au cœur, en effet nous n’étions plus qu’une petite trentaine, des anciens pour la plupart, à nous connecter de façon ponctuelle et simplement pour discuter. Le meneur Hari devait demenager pour vivre avec sa copine et sachant qu’il ne pourré quasiment plus joué me confia la guilde. Nous sommes alors début 2011 ( d’apres mes souvenirs ) et je me remet à jouer sérieusement avec la ferme intention de faire renaitre cette guilde. Mon coéquipier de toujours Frinu est forcément de la partie et il reste encore quelques vieux vieux membres comme Tony-letoutpuissant, Prinkse, Vivi, Never-sick, Le-Prodigieux ou Macflip et j’en oublie surement. La reprise fut donc longue et difficile mais l’esprit d’entraide qui nous avait toujours animé était encore présent.

Mois après mois, la guilde commencée à reprendre des couleurs et aujourd’hui encore je ne remercierai jamais assez les bras droit de l’époque notamment Frinu, Tony, et Prinkse qui se sont franchement démenés pour nous retrouver des membres de qualitée. Seule ombre au tableau de cette année 2011 le hack de Prinkse suivi de son arret.
Arrivons tout doucement en 2012, la guilde se porte plutôt bien et la joie de jouer ensembles est toujours la meme. De très bon recrutement ont été fait et notamment celui de Bwook notre cher Sram qui s’est vite imposé comme un recruteur très ( très ) actif et s’est tout de suite bien intégré. Il a su parfaitement completer le travail de recrutement de Tony et à beaucoup pesé dans la vie de la guilde d’où une rapide promotion au rang de bras droit quelques mois plus tard.

La guilde se retrouve donc en debut 2012 en grande forme avec un meneur qui arrive à avoir pas mal de kamas avec son elevage et sa team et surtout 4 bras droits très actifs( Frinu Tony Macflip et Bwook ) dans la vie de la guilde et le recrutement. Puis un jour vint où un autre sram a pointé le bout de son nez, Link acompagné d’un autre joueur White-devilx ( renomé Erwen depuis ), tous deux sortis d’une guilde que nous ne connaissions pas et invités par un de nos nouveau membres ( Jaco ). Ces deux la se sont aussi assez vite imposés comme membres tres actifs au sein de la guilde, Erwen étant le filmeur officiel de la guilde lors de tous les events auxquels nous participons et Link portant fièrement nos couleurs en pvp acompagné de Bwook ou proposant en guilde son aide pour crafter certaines panoplies THL que certains ont du mal à avoir. Son investissement et sa bonne humeur m’ont conduit à le promouvoir au rang de bras droit assez rapidement pour m’aider à géré tous les nouveaux membres qui arrivés : en effet Bwook et Tony sont des recruteurs compulsifs.

Fin 2012, la guilde à reprit sa place parmis les guildes importantes du serveur, les bras droits n’ont plus du tout besoin de recruté car ce sont les joueur qui reviennent vers nous, notre cher Never à quasiment fini de monter sa team et apporte un franc soutien à la guilde ( notament en défense de nuit ) et petit bonus de cette année 2013 notre cher Prinkse recommence à jouer Smile
Voila voila, vous connaissez maintenant l’histoire dans les grandes lignes de cette guilde qui à su garder tant que faire se peut son authenticité et surtout son esprit communautaire qui la forgée lors de sa creation il y de cela bientôt 6 ans.

En tant que meneur et comme mes prédécesseurs je m’efforce de donner une chance à tout le monde et espere garder cet esprit de communauté pour lequel j’ai toujours joué et prit plaisir a retrouvé au sein de cette guilde que j’ai aidé à construire, puis reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Histoire des Flammes Ascendantes   Jeu 14 Mar - 22:02

Citation :
De très bon recrutement ont été fait et notamment celui de Bwook notre cher Sram qui s’est vite imposé comme un recruteur très ( très ) actif et s’est tout de suite bien intégré. Il a su parfaitement completer le travail de recrutement de Tony et à beaucoup pesé dans la vie de la guilde d’où une rapide promotion au rang de bras droit quelques mois plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Frinu
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Histoire des Flammes Ascendantes   Jeu 14 Mar - 22:14

Ton seul moment de gloire momo, profite Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfa-amayiro.forumsactifs.com
Bwook

avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Histoire des Flammes Ascendantes   Jeu 14 Mar - 22:33

Êtes-vous un peu jaloux Grégory José Albert Struys II ?
Revenir en haut Aller en bas
Frinu
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Histoire des Flammes Ascendantes   Jeu 14 Mar - 22:34

Non non, du tout. Je vous précise que je suis présent depuis le départ donc avant vous très cher . Very Happy


Dernière édition par Frinu le Jeu 14 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lfa-amayiro.forumsactifs.com
Tony-letoutpuissant

avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 102
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Histoire des Flammes Ascendantes   Jeu 14 Mar - 23:46

C'est moi le Héros dans cette histoire considerez moi comme un dieu vous me devez priere et offrande !
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 19
Localisation : A cotée de chambery

MessageSujet: Re: Histoire des Flammes Ascendantes   Mar 26 Mar - 20:38

Tous a genoux devant tony :O
Revenir en haut Aller en bas
Dark-mythologie



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Histoire des Flammes Ascendantes   Mer 1 Mai - 16:08

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre fofo par hasard et ayant été membres des flammes pendant 6 mois il y a de ça très longtemps (2008-2009), je suis content que votre guilde soit toujours en fonction.

Je me rappelle du règne de Harima-kun avec lequel on allait xp firefoux et on tapais full flamiche pour augmenter le châtiment sage . Je me rappelle avoir passer de bon petit moment avec cette guilde même si je ne suis resté que quelque mois.
L'ambiance et sorties étaient au rendez-vous.
Je me rappelle aussi d'un certain xelor avec toute ca team qui était il me semble le premier 200 de la guilde (xaruis? possible ?).

Apres un hack j'ai reconstruit un perso sur un autre serveur.

Fin bref bonne époque, ca m'a fait plaisir de lire l'histoire de cette guilde car ca rappelle des souvenir ^^.

Belle initiative babyfoot-man Smile

Bonne continuation à tous,

Chaussettes (many)
ex: Dark-mythologie (amayro)
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 102
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Histoire des Flammes Ascendantes   Mer 1 Mai - 20:53

Ben comme tu peux le voir maintenant On se porte tres bien et si un jour tu reviens sur amayro tu seras la bien venu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Prody

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Histoire des Flammes Ascendantes   Sam 25 Jan - 12:51

La suite de l'histoire est que je suis le nouveau meneur depuis quelques mois Smile
Tous au rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Histoire des Flammes Ascendantes   Dim 26 Jan - 8:02

intégration déterminer d'une alliance également?
Revenir en haut Aller en bas
Prody

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Histoire des Flammes Ascendantes   Dim 26 Jan - 11:23

oui j'ai posté dans le dossier inter-guilde une candidature, c'est pas ici la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Flammes Ascendantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: L'histoire des Flammes Ascendantes-
Sauter vers: