Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche de l'optimisation pour Frigost 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Empty
MessageSujet: Cherche de l'optimisation pour Frigost 3   Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:29

Bonjour à tous, bonjour à toutes.
Je suis un Sacrieur de niveau 199 pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis parchoté 101 en Sagesse, et en Agilité (50 en Intelligence mais en pause).
Je cherche tout simplement un stuff pour m'opti pour Frigost 3.
Sachant que les Sacrieurs sont dit pas utile à 100% dans les donjons Frigost 3, c'est pour sa que j'ai le but de me rendre le plus utile en choisisant le stuff le plus utile donc l'élement le plus utile (excusez-moi pour avoir répété "le plus utile" mais y'a pas d'autre mot !)
Je suis actuellement en petit stuff pour monté ma cote du Kolizeum, je suis en Pano Glourséleste avec un anneau Aimgéroks, et anneau Allister, et un Bâton Brelle pour m'a préférence du mode Air ^^' avec quelques trophées de Resistance Fixes..
Donc voilà, sachant que j'ai une sauvegarde, peut-être plus maintenant au Klime, une fois stuff si vous avez besoin d'aide je suis à disposition et pour tout autre donjon.
Me parlé pas de stuff Frigost 3, car je suis 100% monocompte, donc pour le drop et le craft d'items Frigost 3 sa sera très long, voir infaisable.

J'espère avoir des réponses, tout est acceptable mais pas d'ocre, enfin pas encore, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'optimisation pour Frigost 3   Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:41

Autant rester air à la hernelle non ? La plupart des classes choisissent un autre élément et peut importe les donjons il y a toujours un mob avec une faiblesse air donc un perso air reste utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'optimisation pour Frigost 3   Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:56

Ok, je reste Air avec le stuff dit dans le topic mode tanky tanky ? : http://dofusbook.net/perso/Nawak1111111/Hdo-1.html ((stuff #1))
Ou bien full air : http://dofusbook.net/perso/Nawak1111111/Hdo-2.html ((stuff #2))
Un mode Air/Feu, que j'ai cherché un peu : http://dofusbook.net/perso/Nawak1111111/Hdo-3.html ((stuff #3))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'optimisation pour Frigost 3   Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:39

Non personne ?
Bon bah je vais posté sur différents forums pour avoir une réponse fixe, merci d'avoir répondu Baby quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Château d'Hyrule

Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'optimisation pour Frigost 3   Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:44

La padgref reste pas mal du tout t'a pas besoin de tutu pour faire mal pi avec un sacri le manque de vita est largement compenser
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'optimisation pour Frigost 3   Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:04

Ue la padgreff c'est vraiment sympa pour un sacri je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'optimisation pour Frigost 3   Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:29

Ok, merci pour vos réponses, je pars sur un mode Padgref en 12PA/5PM, histoire de Abso+Abso+CaC, Epée d'otomai je suis assez fan, je sais pas si je met un Brageut ou un Hernelle FM FEU si j'ai les conditions pour.
Je prend une Ceinture Fulgu à la place de l'Hanium avant de trouvé un EXO sur les autres items de ma panoplie.
Ce qui donne :
http://dofusbook.net/perso/Nawak1111111/Hdooooo-3.html
Pour les curieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'optimisation pour Frigost 3   Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:28

Serait pas mieux gelano pm et cape matelassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'optimisation pour Frigost 3   Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:28

Ben oui pour un mode en dessous du 12PA puisque la Matelassé ne permet pas un mode 12PA mais en dessous, mais comme je cherche l'optimisation, si je prend un mode feu avec un CaC à 4PA, je suis donc obligé de tappé du Abso+Abso+CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'optimisation pour Frigost 3   Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:21

Un rhizome du tynril(fm feu) ou même un rod gerse pourrai tapé assé bien et te foutre de tres bonne res
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'optimisation pour Frigost 3   Cherche de l'optimisation pour Frigost 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de l'optimisation pour Frigost 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour tony
» La Vitesse est une force pour moi! [Bug]
» Merci pour la pub.....
» Pour toi Clem
» Un nouveau nom pour une nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: