Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Hello Kitty!

Aller en bas 
+8
Elcyniqiome
Frih-Pouille
Babyfoot-man
Link
renaigle
Oyksta
Bwook
Nikkity
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikkity

Nikkity


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:20

Bonjour à tous



Je me présente Nikkity meneuse de la guilde Elvaelia, actuellement lvl 200 avec ma Kityteam je glande zaap Moon à mes heures perdues!
Il m'arrive de quitter cette île pour taper la discut' aux divers zaap et zone glandage du monde des douze, vous l'aurez compris j'aime beaucoup parler!
Donc ig à part parler, j'aide beaucoup les autres, j'essaye de faire quelques succès et un peu d'élevage.
Je possède 3 autres personnages, Kitty fecatte lvl 200, Pandikity pandawa lvl 200 et Wukity sacri lvl 200.

J'ai également monté plusieurs métiers grâce à l'entraide de mes amis/guildeux, du coup ces métiers sont gratuits pour le serveur bouh je vais me faire taper sur les doigts par les autres artisants. Rolling Eyes 

Je possède donc:

- Forgeur épée lvl 100
- Forgeur dague lvl 100
- Forgeur marteau lvl 100
- Forgeur bouclier lvl 100
- Tailleur lvl 100
- Cordonnier lvl 100
- Bijoutier lvl 100

En ce qui concerne l'IRL je m'appelle Julie, j'habite en Lorraine et j'aurais 21 ans demain! Very Happy 
Je suis étudiante en 3ème année de géologie ( oui oui les cailloux ya des études sur ça!) et en dehors de la fac je travaille en 10h/semaine à Picard les surgelés Youpi des glaces gratuites!. Non plus sérieusement ce travail me sert à payer mon appartement et la fibre pour geeker ! Cool 

Sinon oui je ne joue pas qu'à Dofus, j'ai du mal à quitter ma vieille playstation rose, et quand ça me prend je dessine des personnages de Dofus ou bien des mobs, si ça vous intéresse je peux vous en poster quelques uns ^^

Voili voilou,

Sur ce bonne journée, petit coucou à Baby au passage!

PS: Je vous file le lien de notre nouveau forum si vous voulez nous faire un coucou: Forum Elvaelia

Nikkity
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:00

Bienvenue Nikki ! (๏̮͡๏)

Ça m'intéresse tes dessins, si tu peux en montrer quelques uns, c'est cool (des Srams si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:09

Oui des sram beau pas comme notre bwork
Et bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Nikkity

Nikkity


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:39

[Présentation] Hello Kitty! Cra10

[Présentation] Hello Kitty! Tyty10

[Présentation] Hello Kitty! Zoth10

[Présentation] Hello Kitty! Momi10

[Présentation] Hello Kitty! Mino10


J'ai pas encore dessiné de sram mais pourquoi pas essayer Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
renaigle

renaigle


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son ordi

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:01

Bienvenue ! Et sinon... wow tu dessines plutôt bien Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:47

Bienvenue Julie Smile Je sais pas si je penserai à repasser demain alors Bon anniv Wink La Lorraine c'est la meilleure région de France è_é c'est là où le temps peut pas être prévu : on a déjà vu 20° un grand soleil et de la neige en même temps c'est plutôt paradoxal...

Si un coup tu t'ennui préviens moi on ira faire un tour dans le plus grand resto de Nancy centre (le Mc do...) Smile Pour ton anniv c'est moi qui invite flower 
Revenir en haut Aller en bas
Nikkity

Nikkity


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:51

Mdr je préfère le Quick ça te gène pas? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:57

Euh faut que je sorte le GPS dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikkity

Nikkity


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:05

Pas besoin il est juste en face de la gare à 5min à pied de chez moi Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:18

Ok bah je suis toujours disponible pour manger king 
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:38

Ue bienvenue sur notre " magnifique " forum Cool  Fait gaffe Link si tu invite ça pourré te coûter cher :s
Et sinon Ju j'ai plein de magnifique cailloux dans ma banque pour ton anniv si tu veut et même un spécial qui s'appel Bwook mais lui il est dans ma chaussure depuis quelques années :/

PS: j'adore le tyty moi flower 
Revenir en haut Aller en bas
Nikkity

Nikkity


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:58

Merci à tous ^^

Tu insinues que je mange beaucoup?! Shocked 
Sinon pour les cailloux t'inquiète pas j'en ai bien assez! Mais c'est gentil d'avoir proposé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Frih-Pouille

Frih-Pouille


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 27

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:20

Bienvenue sur le forum ! ^_^ J'pense qu'on c'est déjà croisé IG deux trois fois ! Wink
Et je te souhaite un bon anniversaire en avance aussi, car je serais pas la demain !
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:41

J'adore Quentin sur n'importe quel topic il clash Momo.

Tkt pas je vais déjà verser pour moi alors au point ou j'en suis un peu + un peu -...

J'adore le Tynril aussi

Un jour moi aussi je posterai mes dessins et on rigolera bien
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:04

Mdr meilleurs que tes screens/montage jespere
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:42

Bonne anniversaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nikkity

Nikkity


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:03

Merci c'est gentil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elcyniqiome




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:55

re, bon c'est un tit enu qui suit votre guilde. J'ai apprécié ses petits moments avec vous ,et je suis de votre avis les alliances détériore encore un peu plus un jeu qui n'avait pas besoin de ça.Je souhaites a tous une heureuse continuation de votre guilde et reste a disposition si vous aviez besoin d'un nooby's au cas ou.Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Elcyniqiome




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:56

ah oui anniversaire a la demoiselle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:33

Elcyniqiome a écrit:
re, bon c'est un tit enu qui suit votre guilde. J'ai apprécié ses petits moments avec vous ,et je suis de votre avis les alliances détériore encore un peu plus un jeu qui n'avait pas besoin de ça.Je souhaites a tous une heureuse continuation de votre guilde et reste a disposition si vous aviez besoin d'un nooby's au cas ou.Merci a tous .

Mal réveillé elcy, tu t'es gouré de topic me semble x') mais merci et de même ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:59

Kitty!!! Ma forgeuse de trophée xD Bienvenue sur le fofo, si tu es une bonne Forgemage de dague j'aurais besoin de toi mdr, j'arrive pas à trouver quelqu'un x)
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:33

Joyeuse anniversaire joyeuse anniversaire Salut bienvenu sur notre Fofo et jolie dessin enfin quelqu'un qui sait faire quelque chose sa change des meneurs et des bras droits (sauf moi bien sur je suis dieu réincarné )
Revenir en haut Aller en bas
Nikkity

Nikkity


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:14

Merci merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeMer 24 Juil - 3:16

tu te fais vraiment du mal pour rien Tony c'est pas bon pour ta santé de te croire Toutpuissant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:35

Chut !! Laisse moi espérer ... A force d'y penser je vais le devenir ! dans 10 ans tu prieras pour moi et tu me feras une prière comme quoi tu veux gagner au loto et Mais je te retorquerais NON SALE NOOB !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hello Kitty! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hello Kitty!   [Présentation] Hello Kitty! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hello Kitty!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Hdo, Présentation
» PRESENTATION ARMA LOL
» Présentation de Mimmy
» [Présentation] Tiigroux
» Présentation Zelkao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentez-vous-
Sauter vers: