Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Empty
MessageSujet: [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme   [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:31

Bonjour ou bonsoir, je fais ce sujet pour dire que je part en vacances ( dans le sud pour ceux que sa intéresse ) donc je part du jeudi 8 au jeudi 21 ( je crois ) en gros je part pendant 2 semaines pour ceux qui on la flemme de réfléchir   Very Happy   donc tout sa pour dire que mon compte kah-Pytale ( xelor 199 dans la guilde ) sera déconnecté pendant ce temps là.
( Si il y a une éventuelle connexion sur mon compte il s'agit de Gaetan, kah-Mykaze qui sera dessus. Voilà pour prévenir Smile  )  
Et oui je fais sa au dernier moment mais je viens juste d'y penser vous m'en excuserai Razz Razz Razz 
Sur ce je vous dis bonne vacances, bon jeux, oublié pas de sortir un peut de chez vous Shocked Very Happy  allé bisous bisous Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme   [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:17

良い休日  (๏̮͡๏)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 42

[Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme   [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:48

Bonne vacances et oublie pas les cartes postales et les souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Château d'Hyrule

[Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme   [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:37

Amuse toi bien reviens en 1 seul morceau sinon faudra pas compter sur moi pour recoller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme   [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:49

Bonne vac', merci d'avoir fait le calcul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme   [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:52

Mdrrr je suis en un seul morceau Razz  j'ai pas pris de souvenir mes sous son passé dans autre choses rabbit  et merci Very Happy( de rien snip ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme   [Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause] Sur le départ ... Kah-Taclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Encore une Migration...Kah-Taclysme
» [Depart] Nouveau départ... Aban.
» [Depart] Ken
» [Départ] Tsukihana
» [Départ] :/ Erwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Pause ou arrêt-
Sauter vers: