Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!! Empty
MessageSujet: [Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!!   [Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:16

Bonjour, il vous reste du forfait, votre renouvellement chaque X du mois arrive, utilisez le intelligemment

[Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!! 300x2510

http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=Hk-Army

Voici le site, inscrivez vous à partir de ce lien.
Une fois que c'est fait passez la souris sur ''Mon compte'' et cliquez sur ''Convertir mon forfait''
Appelez un des numéros, et sa retirera votre forfait restant qui ne vous sert pas, en € sur le site
Les € sur le site permet de reverser son solde sous plusieurs choix, les voici :

Reversez votre inventaire (solde) :
- sur une adresse mail de votre ou d'un compte paypal
- par virement bancaire (sur votre carte bancaire je crois)
- par chèque (reçu dans votre boîte aux lettres)

Reversez donc votre solde sous un des 3 choix possibles.
Sur un compte paypal seulement avec l'adresse mail du compte paypal, le votre ou sur celui d'un guildeux pour lui achetez des kamas (trop c'est jamais assez).
Par virement bancaire, vous recevrez donc sur votre carte bancaire pour payer le loyer. lol!
Ou par chèque, reçu un un temps raisonnable dans votre boîte aux lettres.

http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=Hk-Army

Une fois inscrit à partir du lien du site ci-dessus, n'hésitez surtout pas à lire l'intégral du site (Aide, fonctionnement...)
Revenir en haut Aller en bas
Rourou-protecte

Rourou-protecte


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2013

[Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!! Empty
MessageSujet: Re: [Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!!   [Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:29

hum sa a l'air sympa mais c'est bien sécuriser?
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!! Empty
MessageSujet: Re: [Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!!   [Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:40

Sa existe encore les forfaits qui disparaissent à la fin du mois ? ^^'

Perso j'ai un abonnement tout illimité :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!! Empty
MessageSujet: Re: [Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!!   [Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:01

Rourou-protecte a écrit:
hum sa a l'air sympa mais c'est bien sécuriser?
J'ai essayé, le reversement par paypal est sécurisé, tu peux associer ton compte, ou tu peux envoyé l'argent sur une adresse mail d'un compte paypal, donc je pense que c'est sécurisé.
La carte bancaire j'ai jamais essayé mais je pense que le plus raisonnable pour une sécurité à 100% est de transfert sur Paypal et sur sa CB.
Le chèque j'ai pas essayé non plus mais je pense que c'est sécurisé aussi, le temps d'attente doit etre raisonnable aussi.

Babyfoot-man a écrit:
Sa existe encore les forfaits qui disparaissent à la fin du mois ? ^^'

Perso j'ai un abonnement tout illimité :s
Tout les X du mois le forfait se renouvelle, tu as utilisé 1€, il t'en reste 14, tu payes tout les mois 15€, le X du mois sa recommence à 15.
Tu peux avoir tout le matos illimité mais ce qui te reste avant que sa se renouvelle tu peux l'utilisé pour payer ton loyer ^^ ou pour acheté des kamas, après c'est ton choix mais c'est ce qui te reste avant le renouvellement tu peux l'utilisé la-dedans autrement jète des billets par la fenêtre c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!! Empty
MessageSujet: Re: [Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!!   [Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Kah-Mykaze
» « Info ? Intox ? »
» Votre pseudo ?
» [Info].................Arc-timus
» [Info] Métiers guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Quelques liens utiles ( ou pas )-
Sauter vers: