Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra

Aller en bas 
+9
Allumer
Fire-Breather
Zommari
Link
Linzz
Oyksta
Frih-Pouille
Babyfoot-man
Khyrra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khyrra

Khyrra


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 42

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:17

Ce petit post pour vous annoncer que je serais de moins en moins présente ig dans les semaines voir jours à venir, jusqu'à mon arrêt définitif.
J'ai perdu la seule chose qui comptait pour moi sur Dofus, je n'ai plus la motivation de continuer seule, ni l'envie et les moyens de recommencer ailleurs.
Je pense trainer encore un peu ig le temps de liquider mes biens, avant de delete mes persos. Je voudrais particulièrement aller voir au moins une fois le comte, alors si quelqu'un connait une team sérieuse qui le fait passer, je suis prête à aligner la monnaie.

Merci pour votre accueil, bisous partout etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:50

On ma vite fait expliqué dans les grandes lignes... c'est bien triste de perdre une joueuse de ta qualitée Sad Sad Sad 

Pour le compte moi je peut pas aider ( je suis trop une zezette :s ) mais on à de quelques fous qui seront surement motivés je pense ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Frih-Pouille

Frih-Pouille


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:18

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais t'as mon soutien... C'est un jeu et à partir du moment on se fait plus plaisir, bah il faut pas se forcer.. J'espère que tu trouvera des gens motivés pour t'aider ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:10

Dommage pour les curieux comme moi que tu précises pas la raison de ton arrêt.
Bon bah bonne chance pour trouvé un groupe pour le Comte, et bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 42

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:17

A moins de me trouver une nouvelle motivation, je ne sais plus pourquoi continuer là. C'est difficile à expliquer, je n'ai pas envie d'arreter, y'a tellement de chose bien dans ce jeu, vous, les évolutions cacamerdiques, mais voila, j'ai perdu le moteur qui me faisait avancer.
Et y'a une chose qui me fait horreur sur le jeu c'est la solitude, ne plus avoir de copagnons avec qui m'éclater tous les soirs. ou une cause pour laquelle me battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:19

Khyrra sacrieuse au goulta 6 :O sa fait avance sa s:
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 42

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:46

Y'a du boulot pour me faire faire le goulta XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:06

ba voila x) plus il a du boulot plus tu restera avec nous :s en plus il va surement avoir l'akamanor2
et tu pourra porté fièrement la bannière des flammes :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:11

La solitude
Les mis à jour merdique
D'accord c'est une bonne raison de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linzz

Linzz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Essonne

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:42

Perso y'a pas de raison de stop valables a part le hack, je sais pas ce qu'il t'arrive, mais y'a plein d'autres jeux aux quels on peut jouer en parallèle à Dofus, moi par exemple je joue beaucoup a League Of Legends et ma ps3, et quand j'en ait envie j'me co sur dofus pour passer un coucou à mes amis et la guilde, puis de temps en temps koli, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Château d'Hyrule

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:27

Des que j'ai passer le comte à coco on y va ma Khykhy <3
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 42

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:47

Merci Link Smile
Pour le moment je m'accroche mais j'ai du mal à motiver à bouger de l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:15

Les enclos c'est la vie Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Zommari

Zommari


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du village côtier

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:54

Bonne continuation Khyrra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zommemories.dofousse.net
Fire-Breather

Fire-Breather


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon pc quelque par en Bretagne

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:57

Tant d’effort,Tant de temps passé devant son pc,Pour avoir une "End" Si tu veux déconner,Ya Jaco et moi lol,M'enfin je ne changerai pas ton avis,Tu peux faire comme Angel,Partir petit à petit,Mais quand tu reviens on est heureux.J'ai une chose à dire Bonne continuation si tu arrêtes sinon tu seras la bienvenue au sein des flammes (Pour ma part)
Sam'
Revenir en haut Aller en bas
Allumer

Allumer


Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 29
Localisation : Nissa La Bella !

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:12

Sad y'a plein de trucs fun à venir, on va péter les ALE, et puis gérer les donj fri III se faire un bon stuff et gagner de la reput c'est cool, c'est pas le moment d'arreter comment va t'on faire en AvA si nos camarades nous quitte ? FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 42

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:26

Allumer a écrit:
Sad y'a plein de trucs fun à venir, on va péter les ALE, et puis gérer les donj fri III se faire un bon stuff et gagner de la reput c'est cool, c'est pas le moment d'arreter comment va t'on faire en AvA si nos camarades nous quitte ? FIGHT !
Sachant que j'ai horreur du pvp, je vais pas manquer sur ce point là, j'y participe deja pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:39

Trop mignon Fird ...
Oui je la comprend Wink
Mais je ne pourrai jamais me passez de vous tous mes guildeux Wink je serai toujours un peu la pour vous faire "Bouh
"
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:57

Lyonna a écrit:
Mais je ne pourrai jamais me passez de vous tous mes guildeux Wink je serai toujours un peu la pour vous faire "Bouh
Ou prout ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:59

Lol les 2
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:52

momo t'es tomber amoureux de quent ou quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:22

Bah oui depuis longtemps même Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Raizaki

Raizaki


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Avec Mido, au Kebab

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:24

Pourquoi être triste alors que je vais vous aider à faire rester Khyrra. Khyrra étant une fan du côté communautaire (Comme moi), et qu'elle travaillait au côté de Wilbur pour le côté Rp. Je lui ai donc proposé que dorénavant, qu'elle se mette à Rp avec moi (Car tout comme vous, son départ me chagriner) peut-être que ça lui permettra de reprendre un peu de motivation. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:57

:O moi qui te croyait méchant
Putin t'es gentil sa va permette de gardée kyky et elle sera de meilleur humeur :O
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 42

[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:43

C'est pas que je sois de mauvaise humeur, je suis désœuvrée. A part élever (et c'est d'un intérêt vachement limité), je fais plus rien faute de team fixe. Du coup, je pense que je vais finir par migrer vers un de mes anciens serveurs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra   [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Fin, stop, Ende Khyrra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Depart] Nouveau départ... Aban.
» Erza STOP !!!
» je stop la team
» Je Stop Dofus Je vous dis enrevoir !!
» [Arrêt] Gones stop dofus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Pause ou arrêt-
Sauter vers: