Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Départ] J'me tire Link

Aller en bas 
+13
Unit-black
Lyonna
Frih-Pouille
Never-sick
Djades
Solid-snake
Linzz
Tony-letoutpuissant
Ishami
Oyksta
Babyfoot-man
Bwook
Link
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:24

Très beau son de Maître Gims en effet mais y'a déjà un sujet pour les musiques -> https://lfa-amayiro.forumsactifs.com/t23-vos-musique-du-moment ! No 
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:50

Tu nous enverra une carte postale de ton nouveau serveur pd
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:19

Franchement le son résume vraiment bien ton départ ! Shocked No 
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:26

Oui c'est pour ça que je l'ai posté x)
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:05

t'es presque aussi con que tony sur ce coups thom :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:39

Oh !! Tu reviens quand ! Ca va être moins cool sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:35

En bref pour ceux qui n'ont pas compris :

je quitte le serveur en compagnie de Nikkity et d'autres amis que je ne citerai pas. Pour aller où ? Je ne sais pas encore ce sera poster une fois la décision prise. Quand ? On s'est convenu d'une date tous ensemble, à savoir le mardi 22 octobre 2013. Sincèrement, je n'aime pas les longs adieux et je pense parler avec tout le monde pour partir avant.

Oui vous allez me manquer, etc etc je suis pas très fort pour ce genre de truc de toute façon è_é

J'espère que je manquerai à personne et que les flammes continueront à vivre sans leur meilleur bras droit (écrase Momo). J'ai vécu une belle aventure ici et j'espère retrouver la même ailleurs.

Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'en est plein le cul de ce serveur, de gens qui parlent dans votre dos, des super cassos, etc etc. Au moins là-bas, même si je tombe sur des gens encore pire, je serai anonyme et, même si je compte pas le rester longtemps, ça me fera le plus grand bien. Et puis, un petit  + : ma côte sera enfin réinitialisé !

Je tiens quand même à remercier plusieurs personnes personnellement, car c'est vraiment grâce à eux que j'ai vraiment aimer les flammes.

Déjà Momo : j'ai vraiment kiffer le pvp avec toi et tu va bien me manquer là-bas. Merci pour ces putain de koli, merci pour ce goultarminator, même s'il a clairement été pourri. Merci d'être arabe et d'avoir pris cher pendant tout ce temps avec le sourire. Merci Jilili.

Ensuite Tony : merci d'être con et de m'avoir bien fait rire, j'adore ton accent il est trop cool. Dépense pas retrouver un crétin pareil ailleurs (et heureusement d'ailleurs 2 Tony 2 de trop è_é) mais tu me manquera beaucoup.

Coco ça fait très longtemps qu'on se connaît, c'est avec toi que je suis entrer chez les flammes, avec toi que j'ai commencer ici, mais je craint de terminer cette aventure avant toi...

(je suis sur mon tel je poste ce message mtn et la suite dans un autre avant de faire une boulette)
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:13

Kev je te connais depuis trop longtemps et j'espère que ta décision de me suivre est définitive. Enfin bref je ne reviendrai pas la dessus.

Greg même si tu joues quasi plus t'étais quand même un super pote et ya des choses qu'on peut pas oublier, genre le fait de faire un tournoi pvp et de mourrir tour 2, ou le fait de poster son cul sur le forum (je ressort les vieux dossiers pour que tout le monde te hue). Mon putain de belge j'espère que ta baraque à frites a du succès.

Aurélie, ma Zouzou, je suis sur que tu liras même pas ce post sale feignasse, mais je vais quand même te dire merci de m'avoir toujours aider quand j'en avait besoin et même quand j'en avait pas besoin. Comme d'hab, t'es la meilleure. Reste y

je peux pas citer tout le monde donc je fais des remerciements grouper. Merci aux flammes !

Et merci à leur meneur, même s'il n'est pas net sur les bords. Merci Quentin pour tout ce que t'a fait pour moi, merci d'avoir été con, etc etc. Un meneur pareil ça existera pas ailleurs tu fais ca comme personne alors même si t'es plus souvent co continu à le faire.

A toutes les Flammes : continuer d'être con ! Et on a créé une alliance, même si elle sombre en ce moment, et même si je me suis jamais trop occuper du AvA, abandonnez pas, continuez à casser du ALE. Ces imbéciles méritent pas de tout dominer. Évidemment, je généralise ils ne sont pas tous idiots mais une bonne majorité. Sans parler des mentalité troll de chez leviathans ou moutons chez flamby. Enfin bref montrez leur qui c'est le patron putain.

Tant que j'écrit ça je passe un coucou à mes amis pas guilder, pour oublier personne, même s'ils ne liront jamais ce message. Donc merci à des gens comme Soso, l'autre Soso, Julian, Karl, pi pleins d'autres gens mais j'ai pas les noms en tête je regarde la télé elle est plus passionnante que vous è_é

Donc je demande à ceux à qui j'ai oublier de me pardonner, ou non, à vous de voir. Je ne peux pas finir ce message avant d'avoir passer un coucou aux taupes qui liront ça et qui iront le montrer partout. Bisous partout à vous.

Comme on dit : 1 de perdu, 10 de retrouver. Je vous souhaite pas de vous taper 10 Link en guilde sinon vous êtes clairement dans la merde, 1 seul est déjà assez dur à supporter. Je vais créé un post dans pas longtemps pour faire une liste de chose à faire avant de partir l. Si vous avez d'autres idées ou si j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas à me le rappeler. Sur ce, je vais m'arrêter la parce que c'est clairement chian de faire ça.

Bisous bisous les Flammes. Pour répondre à ta question Momo, il est possible que je revienne avec le steamer 3/4mois avant le goultar pour le faire avec toi, mais ta intérêt à te bouger pour être réélu.

Bonne chance pour la suite, bonne continuation, bonne nuit.

Votre serviteur (sauf pour ceux qui m'emmerde)
Link
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeJeu 26 Sep - 4:35

LIIIIIIIINNNNNKKK :'(((((( Je te souhaite un bon changement de serveur u_u Tu vous allez me manquer, si tu va sur le serveur de Wilbur qui est sur Vilsmisse, envoie le chie** puisqu'il ma volé 12m de kamas, sinon même si je t'es pas trop connu t'était super sympas Razz
a+ :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:39

C'est trop mignon mais, tu vas séparer le duo de choc ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Bwook & Link • Équipe de choc, on a explosé tout le  serveur  en Koli mais c'était un bien pour un mal vu que nous n'avons plus de kilos ! Mad 

T'as intérêt à venir sur le forum des Flammes de temps en temps enfoiré d'Alsacien qui mange du chien à la campagne ! Neutral 

Et si tu reviens juste pour faire le goul avec moi, je vais m'donner à 400% pour avoir la chance d'être élu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:39

Je suis pas alsacien mais Lorrain l'idiot è_é j'espère bien que tu va tout donner sinon je serais déçu :'( après faut que je passe aussi mais j'ai encore vu aucun autre steamer potable, on véra bien. Sinon j'ai entendu dire qu'ankama allait bientot faire une nouvelle classe évidemment je la monterai comme toutes les nouvelles et ptet que ça pourra être sympa de faire migrer celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:46

Bonne chance que dire d'autre x) va au les vent te pousseront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:49

PD
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:56

PD
Revenir en haut Aller en bas
Linzz

Linzz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Essonne

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:57

Et moi tout le monde s'en tape, bande de ienchs, mais j'vous love quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:04

Meme dans ta lettre d'adieu tu n'avoueras pas toute l'amour que tu as envers moi c'est bon tu changes de serveur tu peux le dire Maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Linzz

Linzz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Essonne

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:51

Si, je l'avoue tout entier, je t'aime, j'avais déjà fait des aveux dans ma candidature, et j'en refait ici, JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake

Solid-snake


Messages : 219
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : sud de la france

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:45

Je veux pas tu parte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:29

Content de t'avoir connu link Smile
reste toi même tu ma fait beaucoup rire en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Never-sick

Never-sick


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : au pays de la pluie

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:08

PD tu me cite même pas:cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:12

De même Djade Smile ouais Never comme je l'ai dis la télé me pasionnait...

A Never : C'est la fin. Bonne continuation. Un jour peut être nous revérons nous... Amen
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:25

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Frih-Pouille

Frih-Pouille


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 27

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:28

Bonne chance pour le futur, heureux d'avoir fait ta connaissance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:32

PD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] J'me tire Link Empty
MessageSujet: Re: [Départ] J'me tire Link   [Départ] J'me tire Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] J'me tire Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Depart] Nouveau départ... Aban.
» J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)
» Où est Link ?
» Mais où est Link ?
» [absent] Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Pause ou arrêt-
Sauter vers: