Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Pause] Isha ce co plus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Pause] Isha ce co plus? Empty
MessageSujet: [Pause] Isha ce co plus?   [Pause] Isha ce co plus? Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:06

Salut tout le monde! Vous avez forcément vue que je ne me connecte presque plus, c'est tout simplement que je fait une pause Dofus, parce que les Ogrines qui augmentent mon pas mal découragé... Et oui, ma motivation principale c'est mes 4 comptes et étant donné qu'ils sont 2 en Full sasa et un qui sert comme sac de point de vie, je n'arrive pas vraiment à me faire du cash. Du coup payer 2m8 par semaine ça fait bcp. Quand j'aurais le courage et même l'argent pour up mes persos 150 et que mon business pourra rouler, je vais me reconnecter! Du coup mes mules sont lvl 80 et je suis blasé xD Pas vraiment le goût de geeker 24h/24 pour les ups! Sinon c'est tout. Pour l'instant j'ai ma passe Minecraft à fond donc c'est narmol Wink(Je tenais absolument à vous le dire xD) a+

Isha Le tueur de Percepteur.

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Chronos-Titan

Chronos-Titan


Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2013

[Pause] Isha ce co plus? Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Isha ce co plus?   [Pause] Isha ce co plus? Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:35

J'espère que quand tu reviendra il y aura encore quelqu'un xD
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Pause] Isha ce co plus? Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Isha ce co plus?   [Pause] Isha ce co plus? Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:54

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Pause] Isha ce co plus? Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Isha ce co plus?   [Pause] Isha ce co plus? Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:36

Merci Razz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pause] Isha ce co plus? Empty
MessageSujet: Re: [Pause] Isha ce co plus?   [Pause] Isha ce co plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause] Isha ce co plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pause] moi
» Bwook en pause !
» Erwen en pause
» |Pause] Ishami
» Pause de kaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Pause ou arrêt-
Sauter vers: