Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?

Aller en bas 
+3
Babyfoot-man
Bwook
Ishami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:10

Alors je fessait ma chasse au trésors tranquille au moment où je suis passé devant la banque j'ai reçus un drôle de message venant du jeux, ce à chaque fois que je revenait dessu.
voici les preuves, (confirmé par momo)

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Captur34

Et quand ont clique sur le lien ça me mène sur ça:


Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Captur35

Drôle d'image non?

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Bggpdl10

Dite si vous trouvez des réponses à ce sujet Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:18

Surement en rapport avec la chasse au trésor qui ne m'intéresse pas personnellement pour l'instant.

P.S : Dites non aux bugs et aux calories !
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:37

La réponse à toutes tes questions :

http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1940386-message-banque-village-amakna
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:35

Que ferions nous sans toi Quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:54

sans alle voir le lien de kent moi sa me fait penser a un caleçon et en blanc a un petit sexe d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:56

T'es vraiment tordu Tony mdr. En gros c'est une sorte de quête secrète inter-serveur, composée de 12 parchemins ( il me semble ) basés sur l'écriture dragonique et faut faire je sais pas quoi... bref surement l'arrivé du dofus ébène quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:57

Avoue que si tu regardes bien sa y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:33

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:12

Alors j'ai fait de profondes recherches et je suis passé par les 35 pages du forum merci baby Razz

C'est une histoire de ouf:
Déjà un bon indice qu'on retrouve sur : Dofus en 2014 (ça fait loin je sais XD):

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Captur15

Il paraît que sur plusieurs serveurs des différents pays ont y retrouve des bouts de parchemins différents, plusieurs ont parcourus les twitters de tout les membres du staff des différents pays et également sur les Facebook puisqu'ils s'amusent à post des bout de parchemins pour faire progresser la reconstitution de la carte.
Certe au moment ou j'écris ce message le 26 avril, il manque toujours des morceaux x')

Mais voici tout les morceaux que j'ai trouvé par le biais des courageux qui les ont trouvés au total: 31.




Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 41778210Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 13748310Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 15443210Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 10153810Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Bgdss-11Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Bggpdl11Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Bl0kb210Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Bl2tpn10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Blz1k810Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Chsmeo10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Cweqwe10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Dsfqyj10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Efnisw10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Eqq9s10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Eqq9s10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Gggmiw10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Gmsaay10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Gr110Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Ijjsop10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Jhsllf10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Jjy-st10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Kjiidh10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Kpasul10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Mgtmms10

Ceci ----->Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Msaplw10
Fusion de: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 13978211
et de:Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Msaplw11
(ça été trouvé par un mec qui à changé un truc dans l'adresse de l'image)
Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Oolsao10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Qskosa10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Rdcllw10Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Ttefdg10
Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Vaaa-w10
(différente je sais :Ptrouvé sur le Devblog espagnol je crois)
Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Wsolpd10

En résumé plusieurs ont tenté des reconstitutions tel que:
Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Essai_10
Donc comme baby l'a dit il s'agirait d'une carte pour trouvé un dofus, mais le truc c'est que les genres de symbole qu'ont voient sont du Langage Draconique.
Plusieurs ont donc déniché cela qui à probablement été produit par Ankama (et que ces symboles se retrouvent dans la série Wakfu pour ceux qu'ils l'auront remarqué) :
Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Dracon10

Ankama fait quelques fois des apparitions sur le forum pour donner des pistes tel que tout est supposément relié sur Cania et Bonta (ce qui selon moi n'aide en rien) par contre, les gens réussissent à remplacer les lettres qu'ils ont traduites par des coordonnées selon je ne sais plus quel critère (d'après moi ils se cassent trop la tête x')!).

Je vais tenter de vous tenir au jus! en attendant les posts sont à la page 35 du fofo --->
http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1940386-message-banque-village-amakna?page=35
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:14

Quelle enquête, bon courage Isha aka Sherlock !
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:20

C'est amusant :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:41

Oula tu t'es tué j'aurais abandonner au caleçon moi
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:13

Respect Isha
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:28

Merci baby ^^'!

Comme je m'y attendais un petit malin à trouvé une ressemblance vraiment énorme et plusieurs pièces ont étés placé sur le schéma du coup ça donne ce truc là:

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 13987810
Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 13987810
(Les coupures de la carte Razz)
Du coup la carte dernièrement schématisé Razz

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 66760010

Et il manque cette pièce que quelqu'un aurait trouver sur Aermine:

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Fguie110

Donc je vous tien toujours au courant, je trouve ça intéressant :PEn même temps ça me fait parcourir les forums et j'ai bien envie de connaitre la fin :3

Ps: au milieu y'a une supposition de d'une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:28

le mec se la demonte a l'enigme
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:28

Il semble que Ankama veux établir une image puisqu'ils donnent de nouveaux morceaux de carte tel que:
Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 15apww10

et ça c'est trouvé très très vite: (quelque pièces manquant déjà puisque qu'ont les récupèrent en jeux sur des cartes précises comme la toute première à la banque d'amakna)

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 967f0910

Sinon pour la carte originale d'autres morceaux ont été trouvé et il semble qu'un mec à trouvé la solution avec des droites pour former des cases qui supposément (un membre du staff anglophone à approuvé) (l'impression aussi qu'il fait exprès de foutre celui anglophone pour que personne comprenne XD, par chance je comprend bien l'anglais :3 et je suis pas le seul! mdr)

Elle s'envient vraiment bien!(bien entendu les ombres marchent pas sur ce genre de forum x'( )
Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 2edxm511

Pour te répondre tony oui je me la démonte :3 et chiale pas ça vous évites de voyager dans le forum qui est un vrai bordel et en même temps ça vous tien au courant sur le jeux! [je parle pour ceux que ça les intéresses pas x')]
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:19

Je suis ton enquete mais en faite ça sert a quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:20

une carte qui donnera des coordonnés pour probablement un dofus (à ce qui parait)
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:04

Petit avancement de la carte principale pas de gros changement à ce niveau là,

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? 21b0wn10

Et la nouvelle carte est terminée! Voici ce qu'ont y trouve:

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Puzzle10

17/07/2014 Voilà C'est court, mais au moins faut s'attendre à quelque chose à cette date! x')

Oh aussi le sujet à été déplacé ici ----> http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1950996-parchemins-secrets
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:21

C'est mon anniversaire le 17 Juilletttttt  monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:46

Ewy ankama a fait tout sa pour l'anniversaire de momo j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:16

AHAHAHAH Trop bien, ont va te faire la fête momo x'D
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:02

Ils ont l'air de partir loin ankama avec cette énigme sérieux... fin ou alors c'est les gens qui se cassent la tête de ouf mais bon perso j'ai pas compris grand chose sur le fofo sa va que Isha nous fait des résumés lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:14

Bien pour ça que je le fait, et que je vous aimes bien aussi, c'est une chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur

Freezeur


Messages : 473
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montpellier

Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:31

Donc il se passera quoi a cette date de ouf ( a part l'annive de momo mais bon sa on s'en bas les coui***)
kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Empty
MessageSujet: Re: Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?   Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Secrète? Bug? Ou Easter Egg de Dofus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quête turquoise
» fin quête ocre
» finir quête tutu
» Dofus le Jeu, information et souvenir sympas :D!
» Ce dofus qui est si ... givré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: