Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM! Empty
MessageSujet: AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM!   AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:06

Salut les gens, je cherche depuis une semaine presque une amulette séculaire je précise séculaire pano lvl 200 hein, exotique Point de mouvement (PM) Donc je demande une aide extrême parce que là je suis complètement désespéré, j'ai attendu un gars qui allait m'en vendre une, j'ai poireauté et cherché 5 jours pour me faire dire que c'est une amulette otomaï****** Donc je fait ce sujet pour vous mes guildeux adoré, à m'aider à trouver une de ces putins d'amulette, parce que la je suis pas content est frustré de ne pas trouver ce que je cherchait >Sad j'ai actuellement 54m je donne entre 45 et 50m et j'éssai d'Avoir un jet perfect partout sauf DMG air parce que je m'en fou je suis feu xD SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP RENDEZ-MOI CE SERVICE PLIZZZZ J'EN PEUT PLUSSSSS.

Voilà c'est dit x')

À la revoyure, communiquez le plus de monde possible si possible, ce serait possiblement aimable XD!
AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM! Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM! Empty
MessageSujet: Re: AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM!   AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:38

Salam Isha.

J'ai une amu émentaire point de mouvement à te vendre pour 45M au lieu de 80M, tu peux me contacter quand j'suis co /w Bwook ou par email Bwookizigroszizi@laposte.net

Cordialement,

M.JILALI

Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM! Empty
MessageSujet: Re: AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM!   AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:29

Ok Isha je me renseignerai.
Momo tu les fête quand tes 8 ans sinon ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM! Empty
MessageSujet: Re: AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM!   AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:45

mdr momo tu fait bien ton âge xD, d'acc mici baby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM! Empty
MessageSujet: Re: AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM!   AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMULETTE SÉCULAIRE EXO PM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: