Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?

Aller en bas 
+5
Arc-timus
Arathør
Bwook
Link
Neclya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Château d'Hyrule

Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?   Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:17

Vivement qu'Antho rentre qu'on rigole. C'est de la pure provocation ce que tu fais, un vrai gosse. Le mec qui demande à tous ses potes d'insulter Sheytan c'est du propre.

Si c'est totalement de la rage c'est pas une remarque sinon tu la fermerais et ça irait pas jusque la. Viens pas foutre la merde dans ce qui te regarde pas.

Pour le passé, qui a un passé totalement propre ? Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Neclya

Neclya


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2014

Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?   Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:25

Mais j'ai demandé à personne de l'insulter, d'ou tu sors ça ? ... C'est pas de la provoc', j'ai posté les screens qu'on m'a demandé de poster c'est tout, vous partez loin sérieux.

Pour le perco c'était 100% du troll, j'vois pas ou tu vois de la rage Surprised la rage que j'vois c'est les insultes, pas toi ? Crois que t'as raison, tu me fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?   Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:40

salut tout le monde c'est Eivas la pluspart des gens pense que je suis une merde comme il a dit pippo , la je vais vous prouver c'est qui le vria Eivas
- J'ai jamais achetter des kamas
- j'ai jamais achetter de comptes
- j'ai toujours xp ma mes persos tout seul
- la preuve : www.xop-roxxor.skyblog.com
- et le truc c'est que y'a des rageux qui m'ont pris mon nom Eivas pour que je puis plus recuperer mais c'est pas grave je vais trouver mieu tkt pas
- et pour ce sheytan ce type qui y'a arnaker des gens sur lily et qui est actuelement sur notre serveur moi je pense qu'il mérite pas d'etre dans votre guilde et s'il reste dans vous meritez pas d'etre dans VIP
- Ce monsieur Sheytan ma insulter pas mal de fois sans raison je sais pas ce que j'ai fait !
- J'ai ma place dans le serveur et sur d'autre serveur donc y'a 0,00001% des rageux qui parle mal de moi c'est pas grave ^^ je trouve c'est epique je sais pas j'aide les gens sur ma chaine j'aide les pauvres meme si je suis pas hyper riche .
- Bref je vais pas faire un livre je vous laisse avec les screens !

Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Sytan_10

[img]Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Sheyta11[/img]

[img]Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Sheytn11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?   Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:20

pas de reponses la realité vous tue j'aime bien montrer la realite donc quittez sheytan car il est qu'un port malheur pour votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?   Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:47

Tout le monde dort. mais on peut arrêter avec sa maintenant svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?   Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:31

Bon j'avoue avoir vu pire , mais a force les invite pour insulte a 6h du mat sa doit commençer a saouler. Personnellement je connaît pas le gars ni l'histoire dans les détails , mais vu les sreens répéter assez accablant j'avoue que je le comportement n'ai pas vraiment acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?   Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

Ça commence à faire pitié là é_è et j'parle pas que de Neclya (j'parle aussi de quelques Flammes è_é)
C'est chiant à dire mais durant toute l'année, y'a eu aucune embrouille ou presque (surement parce que Baby, Tony et moi étions là) et là on s'casse en vacs en même temps et les embrouillent et les plaintes pleuvent !

Enfin bref, vivement qu'on rentre, je ferme le sujet vu que ça sert à rien de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Château d'Hyrule

Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?   Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:51

Le.mec qui se sent indispensable Surprised mais oui si ça peut te faire plaisir on va te laisser le croire Smile

Tu rentres quand d'Afghanistan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?   Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:27

Oh la biatch, comment ça se fait que tu peux retirer le lock du sujet Surprised Surprised Surprised

J'suis là d'ici 1 ou 2 semaines normalement  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?   Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheytan mérite-t-il sa place dans votre guilde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la musique place aux film...
» [Projet] Tout le monde veut prendre leur place!
» Dans une taverne y a de la musique non ?!
» petit tour dans le sud tahu ^^
» Votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: