Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un projet entre LFA

Aller en bas 
+6
Lyonna
Bwook
Djades
Ishami
Tony-letoutpuissant
Arc-timus
10 participants
AuteurMessage
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:52

Kikou a tous

J'ai envie de monter un projet où du monde pourrai participer !

Explications 


 Vous avez surement déjà vu des vidéo Rp comme celle de Sermons ou d'autre youteubers Smile
Et bien j'aimerais que nous essayons de nous faire connaitre cette fois ci (en plus car nous sommes connu a priori) dans les vidéo RP de LFA

Ce n'est pas facile ou alors c'est moi qui comprend rien mais je pense que chacun peut apporter quelque chose.

Pour ce qui est de l'histoire je ne prendrais pas la mienne... ça ferai trop repetitions mais une toute nouvelle qu'on pourrait imaginer ensemble ! Certains pourrait s'occuper d’écrire les dialogues, d'autres de filmer, d'autre du montage vidéos, d'autre de s'occuper de la relation clients (oui bon je divague revenons en au but)

C'est du boulot et du temps mais si on y arrive ce serait cool ! 

Si cela intéresse des gens : dites ici ce que vous pourrez apporter et des idées tant qu'on y est

PS: Plus on est de fous, plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:53

Moi j'ai le titre "Momo di ritour au blede"
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:11

"Les youteubers" Je suis pas un teuber >Sad
Sinon j'ai la possibilité de filmer, commenter et faire des montages ;') Et la possibilité de publier sur ma chaîne!
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:14

Moi j'irai bien sur une base de l'histoire de LFA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:18

Oui je pensé faire l'histoire des lfa aussi, sa pourrais être cool et mieux qu'un paragraphe que tout le monde ne lis pas forcement.. Les vidéos sont mien que des lignes c sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:58

Yep, pourquoi pas retracer l'histoire des Flammes en vidéo avec des screens toussa toussa et y'a aussi un blog très très ancien pour mettre les images des anciens ! http://les-flammes-ascendantes.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:08

mdr le blog !! trop mimi baby mode lvl 170 ^^ un bébé xel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Château d'Hyrule

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:09

Les youteubers vous m'avez tué x)

Sincèrement c'est une idée pourrie. Qui va perdre son temps à regarder des vidéos de ce genre ? Si tu veux te faire connaître, fait une chaîne YouTube ou prends celle de Greg, et faites ensemble quelques combats filmé. Le grand Djade se sentirait il capable de refaire un duo Ekarlate sous l'oeil des caméras ? Si vous voulez pour aider je peux faire quelques trucs avec vous. Apres si tout le monde s'y met et qu'on fait un petit donjon en guilde tous les soirs et filmé ça peut aller vite.

Et si vous êtes co quand je le fais vous pouvez filmer mon vortex Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:40

Petit dj de guilde tout les soirs..... Shocked Shocked Shocked Alors la je dit WOUIIIIIIIIII  très bonne idée mm Link <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:27

Moi je voulais pas faire ça pour nous faire connaître mais juste pour avoir une vidéo qui raconte l'histoire des Flammes pour la re regarder dans 3 ans ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:50

J'vais stresser avec la caméra é_è
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:19

Ouais une vidéo de l'histoire d'lfa, mais juste pour nous, pas pour se faire connaître. Elle serais sur le forum, avec le texte Smile

Et l'idée d'un donjons par jour/semaine filmé c'est intéressant également, on pourrais les poster soit sur la chaine de greg, sinon sur une chaîne LFA !
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:26

C'est hollywood ici ou quoi ? x')

Sérieux c'est une super initiative mais ça va prendre vlaaaaaaaaaaa le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur

Freezeur


Messages : 473
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montpellier

Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

Moi je suis pour l'idée de link et celle de timusnoob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:04

J'aime bien l'idée, perso je pourrais être dispo que les vendredi/samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet entre LFA Empty
MessageSujet: Re: Un projet entre LFA   Un projet entre LFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet entre LFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet [X] des LFA :D!
» [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II
» [Projet] Tout le monde veut prendre leur place!
» Discussion entre BD et Meneur
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: