Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Se n'ai qu'un au revoir....

Aller en bas 
+7
Keisuke
Ishami
Arc-timus
Djades
Arathør
Survivor
Lyonna
11 participants
AuteurMessage
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:41

Bon bha voila se n'ai pas une surprise j'ai quitté la guilde ...


Pourquoi...

Comme je vous l'ai déjà expliquer je ne trouve plus ma place parmi vous... de plus les anciens me manque de dingue !!! mais ils font souvent leurs petit truc de leur coter et de voir qu'il son enfermé dans leur jeu alors qu'avant sa délirais tout le temps bha sa me vexe de jour en jour... je n'ai rien contre..mais entre ça et les nouveaux membres(se que je connais depuis peu) bha j'me sens pas admise, plus a ma place !!

Je suis pas du genre à reste co pour  que personne me calcule ...donc j'ai commencez a faire mes trucs comme l’île wa et des quêtes.. pour m'occuper et me dire c'est qu'une passe.. mais la passe est longue quand on se co tout les jours ... et ma personnalité impatiente y a jouer aussi

Ma vie irl y a jouer aussi.... on a tous des souci perso ... je suis très fleure bleu en ce moment et j'en suis dsl si j'ai pue vexé des membres quand j'ai pue dire dans canal alliance genre j'me fais chier avec Lfa il m'aime pas ect ... ect... j’attendais une réaction de votre part mé vous êtes rester de mabre !!

Aujourd'hui bha la goûte qui a fais débordé le Vase on a été méchant avec moi gratuitement en Alliance pas un membre a levé le pouce pour écrire a l'autre  hé ho TG !! car il le méritais... moi cette alliance je veux plus donc basta !! ma guilde sens fou de moi ...en plus en alliance j'en prend plein la figure alors que j'ai rien fais .... et hop voila je suis parti coup de tête sur le moment ...j'étais avec  Caro et elle en a profité (sens arrière pensé) pour m invité j'ai accepter car ils m'aident depuis 2 semaines on délire sur skype...bref j'ai pas réfléchit au conséquence réellement.


Juste pour expliquer le début que j'ai pas screnn..
je floddai pas je demandai juste a qui m'adressé pour le recrutement guilde alliance .. mais j'ai prie the vent donc vous me connaissez  sa ma exité car le mec me soûlai en mp toute les 2min a demander si c'etait ouvert ou pas bref je savais pas moi donc je voulais des renseignement et Alawyz a sue répondre...

 Se n'ai qu'un au revoir.... 1110


Se n'ai qu'un au revoir.... 1210
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:55

Le recrutement de dofus corps, quasiment tout le monde était contre, mais bon ...

PS : J'espère que tu regretteras pas ton choix. Je te souhaite bonne continuation x)


Dernière édition par Survivos le Mar 14 Oct - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:01

heu c un mec d'arcane ...
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:03

L'autre qui a ouvert sa gueule après c'est un type de dofus corps, depuis qu'ils sont recrutés ya que des soucis en /a, et Alwayz est un perso d'Arcanes mais il est impoli, et je crois que c'est aux meneurs des guildes en alliance d'informer son meneur de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:05

Je ne vois pas le rapport entre tes screens ali et ton départ. SI l'alli te saoules, tu n'as qu'a faire comme certains d'entre nous coupé ne /A (même si je suis entièrement d'accord sur le fait, que le mec n'avait pas à te répondre comme ça, il pouvait le dire gentiment ou couper son canal).
Tu recherchais quelque chose dans la guilde que tu avais avant, avec d'anciens membres qui ne jouent plus ou ne sont plus dedans. Si tous les vieux membres résonnait comme ça pour les membres plus jeunes, la guilde serait morte depuis longtemps.

Bref je n'ai pas envie de m'éterniser la dessus, mais tu aurais au moins pu exprimer ton départ sur le forum plus tôt par respect pour la guilde.

Et espérons que tu prennes du plaisir à jouer ailleurs, que tu n'ai pas à regretter ton choix, car on ne reviens pas dans LFA comme ça, tu le sais.

Bonne continuation à toi Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:20

le screnn été pas destiné a se fofo mé au meneur d'acrane après je les mie pour expliquer le ras la bol hé pi si je ferme canal Alli bha je vouvais plus parler avec les membres d'energy...
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:41

Bonsoir Angel...

Bien, comme Arathor je ne voie pas le rapport entre les screens et ton départ, sachant que les mecs, ne sont pas dans notres guilde ! Comme tu dit si l'alliance te souler tu avais cas coupé le canal.

Pour se qui est de la guilde. Que tu nous reproche d'être 'enfermé dans le jeu' (Je cite t'est propres mots). Si tu comprend pas qu'on peut occupé, ou même afk, sa j'y peut rien. On est pas tous ta dispotions. On a tous nos occupations sur le jeux.

Après tu dit 'j'me fait chier avec Lfa il m'aime pas ect... ect...' (Pareil je reprend t'est mots)  Pour moi, désolé, je ne t'excuse pas. Ce n'était pas la première, et loin la dernière (j'en suis casiment sûr) que tu disait sa, que tu bavais sur la guilde comme sa en /a ou même /g.  Après : 'j'attendais une réaction de votre part mé vous êtes rester de mabre'. Je pense  qu'on est assez mature pour ne pas répondre a se genre de remarque complètement gamins...

En se qui concerne ton départ, sa aurais été cool de nous prévenir forum avant même de quitté la guilde, même si tu en avais déjà parlé auparavant. Un pti message forum AVANT ton départ n'aurais fait  de mal a personne et on aurais pus peut être clarifié les choses... Maintenant que tu postule ce message après ton départ, est pour moi un manque de respect en vers nous. Sache que l'Lfa n'est pas un hôtels... Tu c'est très très bien se que je veut dire par là !

Voilà je pense ne rien avoir oublié, si c'est le cas je éditerais ou ferait un autre message a la suite des commentaires. Et en se qui concerne se qui c'est passé se soir, je tien a avoir une discutions avec toi.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:03

je fini mm pas de lire car a la limite c'est un jeu alors que j'explique ou pas mon départ sa te ragrde pas !! j'ai voulu faire le topic par votre demande maintenant si c pour me clacher bha va te rouler !! aller by et bon vent alors !

je comptais pas revenir djade alors me dire que lfa c pas un hotel tu te le garde !! ok  car je le sais et on a pas besoin de me le redire vous inquité pas je viendrai pas pleurer comme je l'ai jamais fais pour les flamby !

hé je bave sur personne arrête de craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:29

Bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:34

merci Acr enfin un réponse simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:37

Manque de respect. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:07

Angel, pourquoi faire ça à moi :'(, je leur aurait retourner la rondelle en pleine figure si j'aurais été co tu le sais Sad , faut se remonter les bretelles, mais ce que tu à fait te causera du tord... je suis tout à fait d'accord avec toi niveau motivation surtout ces temps-ci c'est très très bas, je vais faire mon possible pour refaire, mais seul c'est dur de motiver une guilde Sad ... Ça m'en prend plus pour m'abattre, j'espère que tu t'y plaira beaucoup mieux dans ta nouvelle guilde, mais ça me fait mal au coeur de voir des gens partir sur les efforts que je met sur la guilde ... (je ne suis pas le seul j'en suis conscient et nous le sommes j'espère tous) et ont est tous d'accord sur le fait que le concept d'une guilde est plus du tout exploité à sa pleine capacité . . . Sur ce je suis toujours disponible sur skype angel, (je skype souvent avec mes amis Québécois aussi , tu apprendra surement à les connaîtres si tu vient x') ) Enfin bon a+ </3 No
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke




Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2013

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:37

Angel Alwayz est un createur de probleme , jlaime pas et jlaimerait jamais , tu va me manquer en guilde :'(
Djade jte comprend pas sur ta reaction ... angel c'est pas la fille qui va créer les problemes etc... donc reagir comme ça c'est pas tres respectueux.

Comme jte l'ai dit angel j'aurais etait co le ptit peydey aurait pas dit tout ça tu me connais Smile enfin bref tu va me manquer :'( et quand tu veux pour skype ou si tu as besoin d'aide IG

Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

Flo flo flo enfin Une personne qui a totalement compris !! bha putain !! sa a ete dure ^^ 1/ COMBIEN
c malheureux !!

hé y a aucun problème je serai dispo skype !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshinara

Kenshinara


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2013

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:50

je suis décu angel que tu me compte pas dans ceux qui on compris apres tout ce que j'ai fais hier Sad enfin bon on aura l'ocassion de continuer a ce parler de toute facon =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:35

Keisu, je dit toujours se que je pense.

Je trouve sa quand même respectueux, sur le fait que j'insulte pas ou autres. A force de critiqué la guilde, de dire que le canal guilde est mort, ça va une fois, deux fois mais pas trois, c'est un ral-bol. et sa, sa été la goutte qui a fait débordé le vase si je puis-je dire ! Elle se plaint qu'on faire rien avec elle, ok je suis d'accord ! Mais as tu vue ne serait-ce un post forum pour organisé des trucs de sa part ?? Si elle se plaint qu'on fait rien, je m'excuse, elle aurait pu faire un post pour organisé des truc. (Il me semble qu'on lui avait déjà dit en /g de faire un post). Mais au lieux de sa elle préfère continué a critiqué.

Moi désolé mais je laisse pas quelqu'un critiqué une guilde que j'aime beaucoup a mes yeux et que je n'est en aucun cas envie de partir de celle-ci.

Et pour mettre les chose au clairs angel, car je c'est que tu lira ce message. Sache que je n'est rien contre ta personne, j'en veux sur le faite que tu critiqué la guilde a tout bout de champ car on ne t'aidé pour autre. on as tous no occupations sur le jeux. Et aussi le faite que tu ne fasse pas de post forum pour nous expliqué ton départ au clairs. et ne pas partir comme tu la fait.

Voilà bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gones

Gones


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:04

Bonsoir Lyonna ,


Je ne connais pas l'histoire car je suis tout nouveau mais ca m'attriste car j'aurai voulu faire ta connaissance.



Bonne continuation à toi tout de meme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

J espère que tu te plairas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:26

Merci Tony <3

Je peu comprendre ton point de vue Djade mais me placer comme tu le fais j'apprécie pas j'ai toujours porter les LFA dans mon <3 j'ai mm repris car je pensai souvent a eux hors jeu alors stp tes propos tu te les garde ! après c mon point de vue tu a le tien pas de problème et voila pk je suis surement parti car je n'ai pas le mm point de vue sur une guilde que vous ou toi ... après excuse moi mais j'ai pas critiqué la guilde dans un sens mauvais je me suis plaint mais en aucun cas rabaissé LfA, Energy ou autres savent très bien que je porte les flammes dans mon <3 mm si je suis plus la .
Peu être c la guilde et les gens(nouveaux) avec qui j'accroche pas et vous accrocher pas avec moi car bha comme tu dit je rale que je joue seule ect... donc arrete de faire des Roman de 3KLM sa serre strictement a rien car Baby, Link, Tony, Bwook, Prod, zhacrieur ..... LES ANCIENS !!! eux comprennent et pour moi c le principale que eux comprenne que "se n'est qu'un au revoir ...." du bout de mon clavier mes pas de mon coeur ^^ lol Bisou les loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
abandonner

abandonner


Messages : 147
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : 62

Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:49

Ne part pas Mad tu vas manquer en guilde je pense (même si je n'ai pas joué depuis que tu as repris ^^)

A bientôt surement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se n'ai qu'un au revoir.... Empty
MessageSujet: Re: Se n'ai qu'un au revoir....   Se n'ai qu'un au revoir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se n'ai qu'un au revoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: