AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Jeu 4 Avr - 7:05

J'ai trouvé par hasard le lien de cet endroit sur le forum officiel, alors je suis venu faire un tour ! Surprised

Je suis un jeune iop de cercle 1, qui avance avec ses frères et sœurs, qui ont un cercle allant de 100 à 190.
Je fais partie de la guilde Black Shark, que certains doivent connaître. Avant cette guilde, j'ai fait partie des rangs
de Wonderful Death, et Carpe Diem. J'ai parcouru le monde des quinze pendant longtemps, pour essayer d'y
trouver ma place, d'avancer et me faire des amis ! Cela va bientôt faire 5 ans que je joue, avec bien évidemment
une pause de plus de 2 ans.

Dans le monde réel, j'ai 17 ans. J'habite dans le sud de la France, plus exactement à Aix-En-Provence. J'aime le
foot, le tennis, le piano, et surtout l'ordinateur ! Je suis graphiste, à mes heures perdues, et j'apprends en autodidacte
le HTML/CSS/Java/PhP depuis maintenant 3 ans.

Comme dit plus haut, je suis graphiste et je gère le forum de la guilde Black Shark. Je me suis occupé avant ça du
forum de Carpe Diem' et celui de Wonderful Death. Je joue également à LoL sur lequel je m'évertue à monter dans le classement. (Platine 3 actuellement).

Et sinon, je viens m'occuper sur votre forum, et pourquoi pas participer aux différentes discussions !

Dernière édition par BläckStär le Mer 26 Juin - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Jeu 4 Avr - 10:21

Très belle présentation, bienvenue sur notre forum, fais-y comme chez toi !
Link

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Jeu 4 Avr - 16:49

Salut bienvenue Very Happy ta l'air de te débrouiller super bien au niveau informatique si tu veux tu pourras aussi retaper notre forum parce que c'est pas pour critiquer les belges mais le nôtre s'est sacrément pas foulé... flower
Babyfoot-man
Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Ven 5 Avr - 0:10

Mdr Link !!

Ue donc super belle présentation et bienvenue flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Ven 5 Avr - 5:29

Votre forum a plus besoin d'un nouveau design que d'un codage je pense. Smile

Et sinon, merci pour votre accueil !
Babyfoot-man
Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Ven 5 Avr - 6:15

Ameh a écrit:
Votre forum a plus besoin d'un nouveau design que d'un codage je pense. Smile

Et sinon, merci pour votre accueil !

Rien que cette phrase c'est du chinois pour moi pale

( Et Link arrete de me voler mes fleurs Evil or Very Mad )
Link

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Ven 5 Avr - 19:05

TES fleurs ? flower flower flower flower le design tu le fait pas sur le codage ??? flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Ven 5 Avr - 19:13

Nan, le design j'le fais avec un logiciel de graphisme, le codage, vous en avez pas besoin. Very Happy
Oyksta

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Ven 5 Avr - 19:38

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Ven 5 Avr - 20:24

Très belle présentation à bah tu me diras un des ses 4 comment avoir ton logiciel ça nous sera bien utile Smile
Tony-letoutpuissant

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Ven 5 Avr - 20:53

Tkt baby moi et l'informatique ça fait 2 aussi Moi je te kiff t un Mec du sud et qui habite pas loin de chez moi Wink
Babyfoot-man
Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Sam 6 Avr - 0:43

tony-letoutpuissant a écrit:
Tkt baby moi et l'informatique ça fait 2 aussi Moi je te kiff t un Mec du sud et qui habite pas loin de chez moi Wink

Une déclaration enflammée de Tony ? Shocked

Moi aussi je t'aime Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Sam 6 Avr - 8:37

Photofiltre Studio X (payant) et Photoshop CS6 sont les principaux logiciels que j'utilise pour créer des images.

Notepad++ me sert quant à lui à modifier des codes du forum. (surtout pour le sur-lignage des balises)
Khirli

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Sam 6 Avr - 10:08

Bienvenue sur le forum Ameh ^^
Frinu
Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Sam 6 Avr - 21:41

Oui baby, une belle déclaration de tony ! Very Happy

Et Ameh, je testerai une fois tes logiciel sunny
http://lfa-amayiro.forumsactifs.com
Lyonna

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Dim 12 Mai - 12:50

j'avoue belle présentation !! bienvenu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Dim 12 Mai - 18:04

Bienvenue ! (j'aik cru que c'était une candid au début... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Mer 26 Juin - 11:16

Petite mise à jour de ma présentation suite à mon changement de pseudo et de guilde. (Et au vu de l'alliance entre les guildes, je viens refaire un tour par ici. Smile)
Bwook

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Jeu 27 Juin - 17:15

Re bienvenue chez nous requin noir
Rourou-protecte

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Sam 29 Juin - 3:23

Belle présentation ÉTIENNE !!!! cheers cheers cheers cheers cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Sam 29 Juin - 4:55

Ah bah sa tombe bien faudra que je te call skype un de ses 4 j'ai décider de me motiver à embellir le forum xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !   Sam 29 Juin - 11:59

Haha, pourquoi pas. Very Happy

[Présentation] BläckStär ... Une personne quelconque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1