Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Coucou, ELIATROPE ?

Aller en bas 
+7
Link
Arc-timus
Tony-letoutpuissant
Facktors
Djades
Arathør
Survivor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:23

On le saura dans la semaine qui arrive façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:36

Moi ils me saoule chez Ankama a teaser le truc comme ca, je veux savoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:11

Le lien entre Wakfu/Dofus, c'est qu'on pourra transférer nos perso sur wakfu ou sur Dofus pour les joueur de wakfu. ce teaser na rien à voir avec la nouvel classe. Il y en aura surement d'autre pour la classe attendu le 9 décembre. Plus haut sur les skins qu'il y à c'est exactement les mêmes dans la tour des voyageurs, et même a l'entré de Srambad là ou on prend les avis de recherche t-elle que Gein, Mouchâme et Pantéroz. Donc sa m'étonnerais très fortement qu'il reprennent le même Skin pour une nouvel classe. Ou sinon c'est que Ankama est à cours d'idée !

En ce moment je sais pas si vous avez fait attention, mais nous avons beaucoup de nouvel mise à jour non?
Xelorium qui été attendu, Le donjon rikiki pour les non abonnés (Qui n'était pas attendu, on la su qu'à sa maj, publier sur le site Dofus). Là, la mise à jour de la nouvel quête avec les dimensions divines. La nouvel classe le 9 Décembre. Cela fait beaucoup de mise à jour en si peut de temps.
Tout simplement car Ankama perd de plus en plus sa communauté et qu'il sortent beaucoup de nouveauté pour essayer de remonté cela.

Une chose à dire. #source
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:19

Djade a écrit:
Tout simplement car Ankama perd de plus en plus sa communauté et qu'il sortent beaucoup de nouveauté pour essayer de remonté cela.

A moins que ta source soit celle d'un membre de chez Ankama, cette phrase je n'y crois pas Clem. Ankama gagne des joueurs constamment, tout comme elle en perds aussi. Mais c'est normal et c'est comme ça sur tous les jeux.
Ils veulent faire évoluer le jeu tout simplement !

Djade a écrit:
Donc sa m'étonnerais très fortement qu'il reprennent le même Skin pour une nouvel classe. Ou sinon c'est que Ankama est à cours d'idée !

Regarde les PNJ du monde des douze, ce sont presque tous des classes jouable de Dofus. Donc ce skin pourrait être le bon, sauf que les PNJ serait arrivé avant la classe cette fois ^^ (sans la coiffe vortex bien sûr xd). Après ce ne serait pas forcément ces skin pour autant bien sur.

Djade a écrit:
Le lien entre Wakfu/Dofus, c'est qu'on pourra transférer nos perso sur wakfu ou sur Dofus pour les joueur de wakfu.

Ca je ne pense absolument pas. Dofus/Wakfu sont deux jeux qui se ressemblent mais qui sont aussi extrèmement différent ! La transfert inter-jeux n'est pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:27

On vera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:44

Je ne pense pas non plus que le transfert soit possible franchement. En plus je suis vraiment pas sur que ça intéresserait beaucoup de monde.

Par contre j'ai vraiment espoir de voir une nouvelle classe arrivée histoire qu'on puisse pex comme des petits cochons et qu'on foute la grosse honte à ce noob de Freez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:53

Cela ne m'étonnerait pas du tout le transfère Wakfu/Dofus, sa pourrait ramener des joueurs de Wakfu sur dofus et inversement. ce qui tien mon raisonnement bon sur le fait qu'ils perdent de la communauté, cela en apporterai.
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur

Freezeur


Messages : 473
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montpellier

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:29

Mdr va te faire baby !!
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:32

Non Djade, le transfert inter-MMO n'est pas possible il n'y aura jamais ça t'es fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:38

On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:54

2M clem que c'est pas possible le transfert x)

Et ca naurais pas beaucoup d'intérêt... Si ils voulaient ramener des joueurs d'un MMO sur l'autre, ils auraient commencé par rendre l'abonnement "universel". C'est a dire abonné son compte ankama et pas jeux par jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Invité
Invité




Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:57

J'en monterai un pour ça quent <3
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:24

Ils feront pas ça c une belle connerie par contre je confirme ankama a chuté niveau budjet c'est pour ça qu'ils balancent plein d'offre toute les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:27

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/426300-arriva-nouvelle-classe
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:41

Woooo ! Version dark des eliatrope c'est pour moi ! :p

J'adore le skin en plus :3 Vivement le 9 decembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:32

ça donne trop envie d'en faire un!!

P.S: C'est le retour de Nowel aussi à ce moment la non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:35

Oui normalement nowel reviens dans ces dates là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Invité
Invité




Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:42

J'avais raison pas d'eliatropes, juste des eliotropes x) faudra que je voie le gameplay ça peut être stylé
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Château d'Hyrule

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

Le mien est créé à 10h (en fonction de la vitesse de téléchargement du haut de mes 50ko/sec). A 15h jsuis en reine avec mon eliotrope lvl200 et le nouveau xelor. Ça va être génial
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:39

genre, faut que tu film mec mec é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:07

5h, izi t'as pas mieux t'es nul! Perso la mai sera chargée 4 jours après
PS: cool le nouveau xelor... et je duo comment nidas maintenant? Ça va être génial de pouvoir reculer tout le monde de 1 case... je crois que ça va être encore plus infaisable, merci ankama...
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:15

Ouais sympa la refonte xel, ça promets bien Smile

Et frenki, je pense que tu auras moyen de duo le nidas, quand tu auras bien en main le nouveau xel, car il à l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Invité
Invité




Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:38

Mais non... le nouveau xel te déplace 1/2mob max, va en déplacer 20...
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:58

Tue les avant les prochaines vague xDDD
Plus sérieusement, faudra voir directement en jeu comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Invité
Invité




Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:28

Oui c'est sûr... la seule alternative que je pourrais trouver c'est un perso full bourrin, et y aller avec feca feu/ral PM en nidas/secu, je dirais roub/feca ça pourrait ptete passer... mais franchement c'est déjà la mort avec raulebaque donc j'imagine pas sans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ELIATROPE ?   Coucou, ELIATROPE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, ELIATROPE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucou d'Afrique !!
» D'Ish-Paru :O ! Petit coucou :P
» [Retour] Coucou les copains... Keisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: