Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Empty
MessageSujet: [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.   [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:34

Salut à tous.

Comment suis-je arrivé ici? Et bah je cherchais une guilde du coup je suis allé sur le Forum des serveurs Amayiro puis-je vous ai trouvé! Mais vu que vous êtes complet je vais quand même me présenter !

Mon nom? Deathdrones. Mon shampoing? Garnier (Quoi que je m'égare un peu là)

IRL:
Je m'appelle Bilal, 19 ans, en première année de Bts compta, j'habite Chalon en Bourgogne,  mais avant tout jouer de Dofus. On dit que je suis un génie, le plus fort, le plus beau, sisi je vous jure, hun que c'est vrai Wilson ?? alors vous avez vu que c'est vrai...
Sinon comme activité j'aime bien le sport individuel ( courir, muscu...) le sport collectif très peu pour moi, je suis un loup solitaire...Même sur Dofus je ne connais plus grand monde vu que j'ai arrêté depuis deux ans.

IG:
Je m'appelle Deathdrones, j'ai 5 ans, j'ai une Team de 8 persos (9 au total mais dofus se joue à 8...DAMNED), Je fais de tout pvm pvp mais il y a un truc dont j'ai horreur c'est les métiers...J'essaie de me stuff en conséquence pour le Goultard, j'ai toujours été un joueur de PVP depuis que je suis level 80, d'ailleurs je crois avoir déjà Traqué Babyfoot-Man du temps où il y avait la 1.29, je ne sais pas si lui se rappelle de moi !

Je suis actuellement dans aucune Guilde, Hormis la Guilde où il y a tous mes persos, je recherche une Guilde où les gens aiment bien parler, avec un Forum de préférence, avec du monde quoi pour rencontrer des gens intéressant et de pouvoir jouer à DOFUS avec eux, comme le temps où j'étais dans la Symphonie meurtrière.

Sinon, j'ai une Chaine Youtube :https://www.youtube.com/user/deathdrones j'y mets du pvp, du pvm, mes aventures en gros.
Mon but ultime n'est pas d'être célèbre, même si ce je ne cache pas quand j'en serai fier, mais plutôt de partager mon aventures avec des personnes à qui ça intéressent.

Voilà c'était moi par moi.

J'espère qu'on va bien s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.   [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:36

Salut toi Very Happy

Bienvenue sur leur forum en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.   [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:20

Salut

Le fait de faire une présentation montre vraiment que tu veux intégrer ma guilde, oui c'est ma guilde !

Effectivement y'a 140/140 membres, Babylove va faire le ménage pour inviter d'autres personnes !

Je sais pas si tu es au courant mais pour intégrer la guilde, il faut passer un " entretien " avec les Bras Droits ou Recruteurs, on te pose quelques questions et au vu de tes réponses, on t'invite ou pas !

J'adore la BA de ta chaine !

P.S : Je fais aussi de la compta !
Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.   [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:48

Bienvenue sur le fofo death =)
Toutes mes félicitations pour ta présentation tu as fait mieux que la plupart d'entre nous Rolling Eyes
En effet je ne m'occupe pas personellement du recrutement mais je pense que ça ce passera bien pour toi cheers
Bref... bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.   [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:27

J'aime bien ta presentation sauf ce passage la :
On dit que je suis un génie, le plus fort, le plus beau

Car c 'est moi le plus fort et le plus beau

Et Moi je serais d'accord pour ton recrutement quand on est plus complet


Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Château d'Hyrule

[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.   [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:18

Moi je suis pour c'est rare qu'un "génie" intègre la guilde sa fera une personne avec qui avoir de la conversation (non non je ne m'ennuit pas quand je parle avec tony è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.   [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:55

tony-letoutpuissant a écrit:
J'aime bien ta presentation sauf ce passage la :
On dit que je suis un génie, le plus fort, le plus beau

Car c 'est moi le plus fort et le plus beau

Et Moi je serais d'accord pour ton recrutement quand on est plus complet



Wilson m'a en effet parler de toi !

En tout cas ça fait plaisir tout ces retours positifs !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.   [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 3:01

Je veux bien te laisser ma place car les bras droits sont vraiment nul ! L'ambiance y est pourri et personne ne t'aide lol!

A part sa ta presentation est cool et bienvenue sur le forum mec afro Mec ? Tes un mec ? On a dit qu'on recruté que des filles O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.   [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:58

Kah-Mykaze a écrit:
Je veux bien te laisser ma place car les bras droits sont vraiment nul ! L'ambiance y est pourri et personne ne t'aide lol!

A part sa ta presentation est cool et bienvenue sur le forum mec afro Mec ? Tes un mec ? On a dit qu'on recruté que des filles O_o

Je peux me rembourrer la poitrine il y a pas de problèmes pig
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Château d'Hyrule

[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.   [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:59

Vu les récentes modifications de la guilde au sujet du recrutement je te conseille d'aller poster ta candidature dans la partie créée récemment pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.   [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screens] avec mon sacri ^^ ... sacri-magic
» [Vidéo] Ma Chaine youtube ! Deathdrones
» [Screens] tutuuuu :D... sacri-magic
» [Screens] mais exo ^^ ... sacri-magic
» Histoire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentez-vous-
Sauter vers: