Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ARKANTAS le menteur comme d'habitude ptdr

Aller en bas 
+2
Mellow/Revil
Babyfoot-man
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Empty
MessageSujet: ARKANTAS le menteur comme d'habitude ptdr   ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:12

[04:09] à Mavericks : re dit moi que tu pense de arkantas qu'ont rigole? X°
[04:09] de Mavericks : j'sp j'men fou de sa vie ça fait x temps j'ai pas parlé avec lui j'laime pas xd



bise encore un mito de sa part sa change Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Empty
MessageSujet: Re: ARKANTAS le menteur comme d'habitude ptdr   ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:13

Pour ceux pas au courant: Ark et Kaku se sont prit le choux hier et sont tous les 2 partis de LFA

ps: g rien compris au screen
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Empty
MessageSujet: Re: ARKANTAS le menteur comme d'habitude ptdr   ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:19

Sérieux stop. Ton truc la c'est inutile et ça veut rien dire. T'as décidé de partir de ton plein gré, assume ton choix et arrête de nous faire chier avec ça.
On pourrait encore débattre des heures sur ça vu comment t'es borné, mais c'est inutile.
Je te l'ai déjà dis, t'a fais le choix de partir tu peut t'en prendre qu'à toi même. T'as pas voulu nous écouter, maintenant tu nous laisse tranquille et tu nous oublie sur ça, c'est clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Empty
MessageSujet: Re: ARKANTAS le menteur comme d'habitude ptdr   ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:35

D'accord avec mel, je te croyais moins con que ça... Si vous voulez continuer à vous emmerder l'un l'autre comme des gamins vous faites ça ailleurs, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Empty
MessageSujet: Re: ARKANTAS le menteur comme d'habitude ptdr   ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:05

Je t'ai défendu toute la nuit hier flo, et on a essayé de discuter avec vous deux de façon mature, mais c'était en vain. Mais pour te dire, mavericks dont tu copies/colles les mp (Sheytan pour lfa, ils reconnaîtront) avait une sale réputation en quittant la guilde, et une petite durée après Amayiro, donc son témoignage on pourra s'en passer, car il est loin de toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantas de café

Arkantas de café


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Sortie des écoles

ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Empty
MessageSujet: Re: ARKANTAS le menteur comme d'habitude ptdr   ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:01

Bon ta fini sa me gonfle ces histoires alors arrête j'y est mis fin. Et en plus pour que tu dorme moins bête ce soir c'est pas un screen mais un C/C sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Empty
MessageSujet: Re: ARKANTAS le menteur comme d'habitude ptdr   ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:36

Trop de négativité ici wallah ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil ecureuil

Ecureuil power
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Empty
MessageSujet: Re: ARKANTAS le menteur comme d'habitude ptdr   ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:29

Ont pourrais faire 2 livre de 300 page. 1 sur ark et l'autre sur kaku

Mdr je comprend rien à l'histoire, je m'absente le we je revient c'est bagdad, youpi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Empty
MessageSujet: Re: ARKANTAS le menteur comme d'habitude ptdr   ARKANTAS  le menteur comme d'habitude ptdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARKANTAS le menteur comme d'habitude ptdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absent] Jusqu’à mercredi ! Arkantas de café
» comme un vol d'identiter
» Un jour pas comme les autres
» Un sujet sans titre c'est comme un sujet sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Screen-
Sauter vers: