Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)

Aller en bas 
+10
abandonner
Bwook
Survivor
Gis
mechante
Antiseche
Djades
Barredechocolat
Facktors
Link
14 participants
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:48

Bon, c'en est trop pour moi. Je partirai de la guilde avant la fin de la semaine, le temps de régler quelques histoires. Je mettrais ma maison sur le panda, pour qu'Auré puisse toujours y accéder (Momo et Quentin aussi, mais je sais pas s'ils s'en servent toujours).

Les Flammes, c'est mort depuis 6 mois, et c'est bien dommage. Le jeu meurt à la base, plein de gens arrêtent, les serveurs se vident, l'ambiance des guildes devient pourri. Autant aller rejoindre les gens avec qui je joue la plupart du temps, dans un autre guilde où j'aurais enfin la paix parce que je sais pas ce que vous comprenez pas dans "j'ai plus envie de gérer la guilde", mais J'AI PLUS ENVIE. Surtout quand on voit comment ça part en interne...

Si vous voulez mon avis, le problème c'est que des dirigeants yen a trop. 3 sondages et une semaine pour prendre une décision, génial. Et ça, c'est quand t'as pas tout le monde qui la refuse sans rien proposer de mieux. A l'époque, on était 4, c'était vite réglé et on prenait pas pitié de tout le monde (sauf Momo il est fragile). Maintenant, on se met tous sur la gueule, chacun veut défendre son avis presque en pointant du doigt les "gros casses couilles" qui sont pas du leur (ou ceux qui devraient même pas avoir le droit de parler parce qu'ils sont "pas mieux", donc à quoi servent t-il en temps que dirigeant ? ^^^^^^^^^^)

Fin bref, moi ça m'intéresse plus. Si vous saviez comme ça me fait chier de partir, mais d'une force. Mais c'est plus ma guilde, j'ai plus rien à faire ici. C'est plus ma guilde depuis un moment en fait, j'attendais que ça change toussa, mais ce sera plus le cas je pense. Je m'y plais plus, et allez savoir pourquoi, quoi que je fasse, on vient toujours se plaindre à moi des problèmes, quand bien même je dis clairement que je suis plus bras droit.

Fin bref, j'vais pas m'éterniser. J'vous souhaite de remonter toussa, et surtout de comprendre vraiment le problème. Momo, réveille toi putain, arrête de vivre dans un autre monde, parce qu'à ce rythme je ne vous donne plus 3 mois.

Au final, j'aurais passé X temps à diriger la guilde avec des méthodes qui marchaient, mais que personne n'a voulu continuer. C'est balo, vous aurez plus personne pour passer pour le connard ^^^^^

Bonne continuation, à un de ces jours ptet

EDITH : Ah ouais pi faudra me remplacer en temps que RPZ ALE aussi


Dernière édition par Link le Jeu 12 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facktors
Admin
Facktors


Messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:56

C'est dommage d'en arriver la, mais la décision t'appartient, j'espérais que tu reste encore un peu pour suivre l'évolution de la guilde. J'espère sincèrement je tes prévisions ne se réaliseront pas, et je suis convaincu qu'on reussiras à redresser le navire. Bonne continuation dans ta nouvelle guilde, j'espère qu'on resteras en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barredechocolat

Barredechocolat


Messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2014

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:57

bonne continuation frero
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:04

Et voilà le premier..Smile

bon bah j'men douté un peut... triste.. bonne continuation mec j’espère rester en contact avec toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:11

Ah ouais pi faudra me remplacer en temps que RPZ ALE aussi
Revenir en haut Aller en bas
Antiseche

Antiseche


Messages : 330
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Livry-gargan

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:13

Dommage link , bonne continuation à toi :c , sinon on peut savoir dans quel guilde tu comptes aller ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:18

Aurevoir thomas bonne continuation chez ( Afouxia ? )
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:21

Sans doute, Requi m'a proposé hier, et j'suis souvent sur leur TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:23

Alors bonne élévage de chameau !
Revenir en haut Aller en bas
mechante

mechante


Messages : 499
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 53
Localisation : Vaucluse

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:25

ha ?


a très vite , fofo ou IG
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.a.free.fr/
Gis

Gis


Messages : 915
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 107
Localisation : Gisgoul, le village dévasté

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:33

Vnez on quitte tous la guilde
Revenir en haut Aller en bas
mechante

mechante


Messages : 499
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 53
Localisation : Vaucluse

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:47

Gis a écrit:
Vnez on quitte tous la guilde

Gis me tura toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.a.free.fr/
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:17

Je suis contre ce départ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:46

Ptdrrr gis t'es un guedin

Salam khoya
Revenir en haut Aller en bas
abandonner

abandonner


Messages : 147
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : 62

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:21

Bonne continuation a toi, en espérant que tu te plaises dans ta nouvelle guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jerry




Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 29
Localisation : Rosny-Sous-Bois

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:38

A plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Plumow

Plumow


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2015

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:28

Ca m'attriste, mais si tu ne te sent plus chez toi ici, alors je te souhaite de te sentir mieux là ou tu vas.
En tout cas je te remercie pour tout et rien, se fut un réel plaisir que de faire ta connaissance Wink

Au plaisir de te revoir ig l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Deus/Deas971

Deus/Deas971


Messages : 351
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:33

Bonne continuation au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:12

Bonne continuation à toi ! Ça M'attriste de voir la guilde s'effondrer, mais bon je vois que les MMO ça commence à trop dater :/ bisous Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Empty
MessageSujet: Re: J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)   J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me tire parce que ça m'vénère (j'ai des grosses références ^^^^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] J'me tire Link
» Parce que je kiff mon Enu <3
» Parce que manger c'est bien :)
» [Screens] Parce que LFA le vaut bien
» [Vacances] Parce qu'il faut bien prendre du temps pour soi ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Pause ou arrêt-
Sauter vers: