Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement de temps de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kindeuur

Kindeuur


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 24

Changement de temps de jeu  Empty
MessageSujet: Changement de temps de jeu    Changement de temps de jeu  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:13

Yo les Flammes !
Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais ces derniers temps je suis beaucoup moins actif en jeu.
En réalité je risque de plus beaucoup me co sur Amayiro, car avec pas mal de potes IRL on a décidé de reprendre à 0 sur un autre serveur donc je jourais principalement là-bas désormais Crying or Very sad
Je peux comprendre si je dois quitter la guilde car plus vraiment présent, à vous d'en juger.
Bon sur ce je vous remercie de l'expérience que vous m'avez apporté et vous souhaite bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gis

Gis


Messages : 915
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 107
Localisation : Gisgoul, le village dévasté

Changement de temps de jeu  Empty
MessageSujet: Re: Changement de temps de jeu    Changement de temps de jeu  Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:54

Pas de soucis, autant aller vers ce qui te  procure le plus de fun ou ce qui te plaîs le plus.
On ne te kickera pas pour autant, du moins pas avant 3 mois d'inactivité avec le kick automatique.
Tu joues sur Agride du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Deus/Deas971

Deus/Deas971


Messages : 351
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Changement de temps de jeu  Empty
MessageSujet: Re: Changement de temps de jeu    Changement de temps de jeu  Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:46

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Kindeuur

Kindeuur


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 24

Changement de temps de jeu  Empty
MessageSujet: Re: Changement de temps de jeu    Changement de temps de jeu  Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:30

Non non on a repris sur un serveur où on a tous joué avant mais où plus personne n'a de choses pouvant l'aider (que ça soit en kamas ou en xp), donc Silouate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de temps de jeu  Empty
MessageSujet: Re: Changement de temps de jeu    Changement de temps de jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de temps de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de temps de jeu
» On peut voir notre temps de jeu total
» [Vacances] Parce qu'il faut bien prendre du temps pour soi ! :3
» Changement de personnage
» Changement de Pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Pause ou arrêt-
Sauter vers: