Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le cas Tenser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenser




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2017

Le cas Tenser Empty
MessageSujet: Le cas Tenser   Le cas Tenser Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:40

Bon comme vous l'avez vu. Après plusieurs plaintes à mon égard je me suis fait kick de la guilde. J'aimerais juste revenir sur ce qu'il sait passer. Car oui en effet après que Chim mes kik elle ma dit de demander aux gens de la guilde qui était co s'ils c'étaient plains de moi ou pas. Bien évidemment je n'ai eu que des réponses négatives. Personne ne se serais plain.
Aussi au passage elle m'a clairement dit que Fiffy c'était plain aussi sachant que je connais cette personne depuis pas mal de temps et je sais que ce n'est absolument pas son style.
J'aimerais du coup un peu plus de détail sur mon kik.
Et si c'était histoire de faire de la place avant la fusion, sa aussi il faut le dire avant de commencer à faire des plans du futurs pour kik les gens pour des raisons inexistantes
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Facktors
Admin
Facktors


Messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Le cas Tenser Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tenser   Le cas Tenser Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:16

1) Le manque de place n'a rien à voir là dedans
2) Suite à ta demande comme quoi les membres de la guilde t'ignoraient, j'suis aller demander aux gens co (pas tous j'suis en vacances) si c'était le cas, et par la même occasion ce qu'ils pensaient de toi
Bilan : -> Sympa et actif au début, ton comportement a changé après la période d'essai, impoli envers certains, réponse sèches, macho, hautain, désagréable, se met en privé souvent
3) Quand tu es venu te plaindre à ton tour de certains membres, j'tai demandé de screen pour avoir sur quoi m'appuyer, j'ai eu la même réponse à chaque fois : "j'ai pas besoin de screen, je sais ce que je vois, j'ai pas besoin que tu me crois". J'peux pas me baser sur du vide pour juger d'un conflit, te concernant, j'étais bien servis.
4) Merci (d'enfin) passer sur le fofo ! 1er message depuis ton intégration en guilde (c'est pas faute de t'avoir demande d'y participe ou de, à minima, poster ta présentation pour les autres (même redemandé plusieurs fois mais bon, who cares ?))
5) J'ai décidé, après l'accumulation de tous les points précédents, qu'afin de ne pas perdre plus de temps et partir sur des bases seines avant la fusion et le recrutement d'autres membres,que nos chemins se séparent, et je t'avoue qu'après notre discussion et t'a réaction, je pense avoir fait le bon choix.
6) Au vu de notre discussion de ce soir, ce post devient obsolète et je veux pas te voir polluer notre forum avec tes jérémiades qui ne font qu'accuser les autres membres pour t'éviter toute responsabilité, sans jamais te remettre en cause. Accuser aveuglement les rpz pour ton attitude et l'échec de ton intégration en guilde (à part avec certains membres qui garderons surement contact avec toi, ce que j'encourage si ils ont une opinion différente) montre bien que tu n'avais plus t'a place ici.
7) Pour les membres qui souhaitent me faire part de leur vision sur ce sujet, vous pouvez me mp sur le fofo (ou ig)

Sur ce, bonne continuation, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Tenser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: