Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Help me please

Aller en bas 
+8
Hosly
Deus/Deas971
Djades
Dark-Jerry
abandonner
Survivor
Gis
Antiseche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antiseche

Antiseche


Messages : 330
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Livry-gargan

Help me please Empty
MessageSujet: Help me please   Help me please Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:36

Bjr ,
alors voilà pour ceux qui le savent pas je compte quitter mon BTS SIO ( informatique ) , car au final je n'accroche vraiment pas et je comprends pas quand on est sur l'ordi '.' , donc bref j'ai comme ambition de rejoindre l'armée de terre et j'ai été cherché le dossier de recrutement hier.
Cependant j'hésite entre , arreter le bts maintenant , chercher un petit boulot pour gagner de l'argent et m'inscrire à une salle de sport , ou sinon rester dans le bts , et passer les tests d'entrer à l'armée comme ça.
Sachant qu'avec ce bts , j'ai un emplois du temps à chier ( 36 h par semaine au minimum ) donc je rentre souvent chez moi et je n'ai donc pas le temps de faire du sport , ( et d'aller au code au passage .. )

Voilou donc j'hésite vraiment si vs pouviez m'apporter vos points de vues je prends avec plaisir

issou
Revenir en haut Aller en bas
Gis

Gis


Messages : 915
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 107
Localisation : Gisgoul, le village dévasté

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:58

Antiseche a écrit:
Sachant qu'avec ce bts , j'ai un emplois du temps à chier ( 36 h par semaine au minimum ) donc je rentre souvent chez moi et je n'ai donc pas le temps de faire du sport , ( et d'aller au code au passage .. )

bah quitte ce bts, la question s'pose pas trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Antiseche

Antiseche


Messages : 330
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Livry-gargan

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:09

J'ai oublié d'ajouter , ma mère voulait pas que je quitte le bts si j'ai rien derrière
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:20

bah écoute, si tu n'aimes pas la formation, quitte, mais voilà ne glande pas à la maison à rien foutre pendant 10ans, si tu sais que tu veux faire l'armée, postule puis basta, et dis le à ta mère pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Antiseche

Antiseche


Messages : 330
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Livry-gargan

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:23

Ma mère sait que je veux faire l'armée , mais justement avant d'y aller pour passer les tests ( physique etc) je voulais quand même me mettre plus en forme , et avec l'emplois du temps à la con j'peux pas faire de sport -.-
Revenir en haut Aller en bas
abandonner

abandonner


Messages : 147
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : 62

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:27

Sinon va en cours généraux et oublie les cours spécifiques tu vas déjà avoir beaucoup d'heures libres au pire

Revenir en haut Aller en bas
abandonner

abandonner


Messages : 147
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : 62

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:28

et quand tu intègre l'armée tu quittes le BTS
Revenir en haut Aller en bas
Antiseche

Antiseche


Messages : 330
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Livry-gargan

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:57

Je pense pas que le lycée va accepter autant d'h d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:41

bah quitte pour faire du sport, mais sois discipliné, fais pas ta feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jerry




Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 29
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:14

Survivor a écrit:
bah quitte pour faire du sport, mais sois discipliné, fais pas ta feignasse

lol! J'ai du mal à y croire Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Antiseche

Antiseche


Messages : 330
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Livry-gargan

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:15

Je suis motivé donc ça devrait aller.. j'dois juste trouver un travail pas trop prenant
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:53

Macdo
Revenir en haut Aller en bas
Deus/Deas971

Deus/Deas971


Messages : 351
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:24

GL et si ça te plait pas quitte , pour te préparer a faire ce qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
Hosly




Messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:27

bah fait un call center en réception pour taffer et faire du sport puis tu sort tot en réception tu taff que 6 heur et c'est toi qui choisie l'horaire comme sa tu pourras faire ton sport et bien manger
Revenir en haut Aller en bas
Hosly




Messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:29

juste un truck oublie la biére et la cigarette un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:00

Un conseil : Fait ce qui te plaît, fonce et lâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Antiseche

Antiseche


Messages : 330
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Livry-gargan

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:09

Je fume pas , et je bois rarement , et c'quoi un call center en reception ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Hosly




Messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:28

c'est un centre d'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Hosly




Messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:28

mais fait la réception pas l émission si tu veux juste taffer 6h ou 7h par jour
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-paul




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2017

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:17

Salut salut ! Et pourquoi pas un contrat de réserviste ? Ca te permettrais de mettre un pied dans le milieu histoire d'être sûr de ce que tu fais , de te rapporter un peux d'argent tout en te laisssant libre de gérer ton emplois du temps pour faire ce que tu a à faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Gis

Gis


Messages : 915
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 107
Localisation : Gisgoul, le village dévasté

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:01

Adonis a raison, et à côté tu cherches du taff, un truc du genre serveur ou plongeur, ou autre j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Antiseche

Antiseche


Messages : 330
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Livry-gargan

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:24

chevalier-paul a écrit:
Salut salut ! Et pourquoi pas un contrat de réserviste ? Ca te permettrais de mettre un pied dans le milieu histoire d'être sûr de ce que tu fais , de te rapporter un peux d'argent tout en te laisssant libre de gérer ton emplois du temps pour faire ce que tu a à faire !?

ça pourrait être bien , mais justement je sais pas si j'aurais directement les capacités physique pour le faire maintenant , je vais quand même me renseigner sur ça j'en avais entendu parler ça m'avait qd mm bien intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Antiseche

Antiseche


Messages : 330
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 24
Localisation : Livry-gargan

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:24

Gis a écrit:
Adonis a raison, et à côté tu cherches du taff, un truc du genre serveur ou plongeur, ou autre j'sais pas

Adonis = Chevalier-paul ?
Sinon ui j'vais voir mais la je commence déjà à postuler à des trucs , j'ai reçu 1 réponse d'h&m et c'st négatif :c
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jerry




Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 29
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:33

Antiseche a écrit:
Gis a écrit:
Adonis a raison, et à côté tu cherches du taff, un truc du genre serveur ou plongeur, ou autre j'sais pas

Adonis = Chevalier-paul ?
Sinon ui j'vais voir mais la je commence déjà à postuler à des trucs , j'ai reçu 1 réponse d'h&m et c'st négatif :c

Pour être pris il faut être qualifié, avoir de l'expérience mais aussi être bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:38

Fais gaffe mon loulou, l'armée c'est pas le beau truc que tu vois a la télé tu vas passer ton temps a faire le vigile devant une cyna, je te conseil de rentrer dans l'armée avec un bts au moins, car tu vas rentrer sous off alors que si tu rentres sans diplôme , tu en as pour des années pour atteindre ce grade.

Personnellement meme si c'est plus trop le cas j'ai fais énormément de salle, après c'est different selon l'individu mais j'avais plus de facilité à aller à la salle après mes cours qu'en vacance. La salle faut que ça devienne une routine, tu es chez toi posé se lever le cul pour y aller c'est dure.

Si tu es vraiment deter tes heures de travail ne comptent pas, Je me levais a 6H30 le matin je finissais le taff à 18H j'allais à la salle à 19H jusqu'à 20h/21h le temps que je cuisine ma bouffe que je mange mon menu muscu c'etait 22H lavé dodo.

Et le week end par contre je vivais ma vie tranquille car oui la semaine t'es formaté comme un robot.

Réflechi bien, vaut mieux commencer comme réserviste afin de découvrir le milieu que te rendre compte au bout de 6 mois que ça te plait pas alors que tu viens de signer un contrat de 5 années.

Ou sinon fais un BTS chaudronnerie c'est la bombe wallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me please Empty
MessageSujet: Re: Help me please   Help me please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: