Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apaisement

Aller en bas 
+6
Zommari
Frinu
Babyfoot-man
Link
Erza-Sacrfice
steff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erza-Sacrfice

Erza-Sacrfice


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : ZaAp AmAkNa

Apaisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisement   Apaisement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:35

Ecoute tu savais quand me citant j'allais te répondre donc ne vien pas te pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Apaisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisement   Apaisement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:59

Je viens de me lever, je boit mon café, je vais sur le forum et je voit ce sujet commenté en dernier par " erza" et là je me dit merde... x')

Bon en fait rien de grave juste erza qui confirme qu'il est raciste des levia Neutral Bon on va pas débattre 60 ans sur la maturité de notre cher sacrieuse toute façon c'est une tête de lard...

Sinon si je devait parlé juste pour moi je n'ai jamais eu de problèmes, que ce soit aujourd'hui ou hier, avec un des membres de leviathan ^^ ( Peut-etre de la chance ? ) En tout cas, j'entend de moins en moins " d'histoires " les concernants preuve que la guilde change doucement ?

Bref Erza on sais bien ce que tu pense d'eux mais heureusement ce n'est pas l'avis de tout le monde et en temps que grand optimiste moi je pense que Vandel devrait arriver à " redresser le cap ".

Fin bref toute façon le temps nous montrera bien comment les choses évolues et c'est pas nous qui viendrons jeter de l'huile sur le feu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helyos

Helyos


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Apaisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisement   Apaisement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:37

"Faites l'amour, pas la guerre, disait le slogan. Ici y'a pas d'mec tendre on fait les deux en même temps."

Après cette citation incongrue, je propose qu'Erza soigne son comportement déplacé, car en faisant ça tu agis comme la plupart des fascistes moyens (si je peux me permettre de prendre cet exemple) à savoir, ils ont vu que certains immigrés profitaient de la société et leur réaction a été : Tous les immigrés sont mauvais, ce sont tous des voleurs et des profiteurs.
Or, cela est faux, peut-être que certains membres de Leviathan sont nuls, perso je n'ai jamais eu de conflit avec personne de chez eux étant + axé PVM, mais il ne faut pas tous les mettre dans le même sac, et même si t'es têtu et susceptible, dans le jeu comme dans la vie de tous les jours, il faut savoir faire preuve d'empathie et d'écoute, sinon tu deviendras vite un marginal.

Sur-ce, mes salutations à vous vandell et steff, et un gros bisous à tous mes guildeux (mais un très baveux pour Erza, pour l'embêter).
OneLove.


Dernière édition par Helyos le Mar 11 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hommetoutrond34
Zommari

Zommari


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du village côtier

Apaisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisement   Apaisement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:41

Si quelqu'un vous importune, ignorez-le. Tout s'envenime de cette manière et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zommemories.dofousse.net
Erza-Sacrfice

Erza-Sacrfice


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : ZaAp AmAkNa

Apaisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisement   Apaisement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:41

bas vue comment ils m'ont fait chié par le passé qu'il creve tous tu sais jm'en tape, moi on me cherche et on me provoque pas chui un con finis jl'acherais pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos

Helyos


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Apaisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisement   Apaisement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:07

Y'a que les cons qui changent pas d'avis justement, tu as là une réaction bien puérile dont je ne te pensais pas capable, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hommetoutrond34
Erza-Sacrfice

Erza-Sacrfice


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : ZaAp AmAkNa

Apaisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisement   Apaisement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:47

Quand on fait chié des gens on assume donc m'en fou de passé pour un con ou autre tu sais ma réputation sur ama jm'en contrefou je suis la pour joué c'est tout bref j'arrete de look se sujet sinon sa va me prendre la tete comme la sais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apaisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisement   Apaisement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apaisement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: