Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaigle

renaigle


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son ordi

[Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle Empty
MessageSujet: [Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle   [Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:04

Et oui, depuis que Dofus est devenu un pay to win, j'ai completement arreter ce jeu.
Ce n'est pas la guilde qui m'a décourager mais les maj foireuses a répétitions, les bot qui pullulent et nous pourrissent la vie, et autres hackeur de partout. Tout ca, ca m'enmerde pour jouer, trop. j'ai donc prit la décision (vous avez pu le remarquer) d'arreter Dofus pour un moment, un long moment je pense. Je reviendrai peut etre on ne sait pas et je vous remercie tous pour les moments formidables que j'ai passé avec vous.
Certaines personne vont me manquer, sur ce bonne continuation à tous, et merci pour tout.

Peace ~~

Edit : Je refais quelques passages le soir, pour gérer mes dd et faire l'offrande mais pas plus. J'ai néanmoins quitter la guilde de force Sad


Dernière édition par renaigle le Ven 24 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle   [Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:25

C'est dommage une autre flamme qui nous quitte :'(
Parfaitement comprenable, et nous espérons (enfin j'Espère) que tu reviendra renforcer notre pauvre armé de flammes qui s'éteigne tous petit à petit... Mais je te souhaite bien des trucs cool hors du jeux!
Revenir en haut Aller en bas
renaigle

renaigle


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son ordi

[Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle   [Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:17

Merci bien ^^
J'me suis mit aux MOBA, si y'a des gens qui veulent me rejoindre.
(Smite, Dota2, Lol)

Bye a tous  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle   [Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Ah mais, Dofus = paytowin ? renaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Aban-donner s'en va mais regrettera ^^
» [Depart] Nouveau départ... Aban.
» dofus turquoise
» [Arrêt] Gones stop dofus !
» [Depart] Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Pause ou arrêt-
Sauter vers: