Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire !!

Aller en bas 
+6
Bwook
Tony-letoutpuissant
Arathør
Djades
mechante
Arc-timus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! Empty
MessageSujet: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:32

Bonsoir tout le monde !

Bon je sais que ça ne va pas intéréssé énormément de monde car LFA étant atteint de flemmagite aigue au niveau de la lecture, n'aime donc pas trop lire les graaaaaaaaands paragraphes, et bien j'ai décidé de posté mes petites histoires (que ça vous interesse ou pas :p) car c'est avant tout pour moi, car j'adore écrire des histoires depuis tout petit et j'aimerais les inscrires quelques part donc ici.

C'est parti !




L'aventure d'Arc-timus


Chapitre 1 : Tout commence à Incarnam


Il était un matin, dans une petite maison d'incarnam, où l'ambiance matinal était joyeuse car pour ce jeune crâ qui habitait avec sa mère et son père, c'était le grand jour. Le jour de partir à l'aventure, L'aventure du Monde des douzes, la quêtes des 6 dofus primordiaux : Le dofus Pourpre, œuf du grand dragon de feu : Ignemikal, le dofus émeraude, œuf du dragon de l'air : Aerafal, Le dofus turquoise, œuf du dragon de l'eau : Aquabrial, Le dofus Ocre, œuf du dragon de la terre, Le Terrakourial, Le dofus ivoire issue du dragon dardondakal le sage, œuf dont la légende raconte qu'il se cache au fin fond de l'ile de grobe en pandala et enfin le dofus ébéne gardé par ogrest lui même au sommet des pics sinistre du sud ouest de brakmâr, œuf issue du grand dragon Grougalorasalar.
Ce jeune crâ se nommait Arc-timus est était destiné à une aventure épique. Il demanda à son père.


- Dit papa, c'est quand que je vais voir Ganymède ?

- Mais voyons, mon ptit crâ, tu sais bien que Ganymède a disparu depuis des années, maintenant tu dois commencé ton initiation à Incarnam, allez prépare toi, dans 1 demi tour de flèche tu commence ton aventure.

- Oh oui, Peut-être que je croiserais Evangelyne dans mon aventure, tu crois que c’est possible ?

- j’espère aussi, cela fait des mois que ta sœur ne nous envoie plus de nouvelles.

Quelques temps après, voila notre jeune graine de héros à la porte de sa maisonnette.

- Bien mon fils, tout dabord, ta mère est parti récolté le blé et l'orge pour notre pain de ce midi car elle préférait que tu ne la voit pas a ton départ, ensuite... vis tes aventures, et je serai toujours fier de toi mon ptit crâ.

- Merci papa. et ils se firent un dernier câlin avant la séparation

- Prend soin de toi.

Arc-timus prit le chemin du temple d'incarnam où son maître l'attendait.
Après quelques heures de marche, il se tenait devant un gigantesque temple perçait sur les nuages
Ni une, ni deux, il rentra sans attendre.


- Bien le bonjour, jeune disciple de crâ, je suis Maître Pifo, et je vais te guidé afin de t'apprendre les bases de ta classe et a la fin de ton initiation, tu pourras choisir quel élément tu maîtriseras afin de te rendre à la cité d'Astrub.

- Bon...Bonjour.. Je m'appelle Arc-timus et un jour, je serai le roi des pira.. (oups) je serai un grand Aventurier, comme mon oncle Kérubim.

- Ah ah, je vois que tu as de la détermination, c'est très bien, bon commence par essayer de lancé une flèche magique sur cette épouvantail, tien un arc, attention cette arc est magique, il te permet de lancé tes sort de crâ à l'infini, donc ne le casse jamais.

- euh... ok. Il prit l'arc, le bandât, tira, et il réussit du premier coup, comme si c’était habituel.

- ça alors, ton initiation va prendre moins de temps que prévu, essaye une flèche punitive maintenant, puis une flèche d'expiation, et enfin fait le tombé dans le trou que tu voit derrière lui avec une flèche de recul.
Hop, Hop, Hop il lança les 3 sorts, ce crâ avait un don.

- je suis surpris, d'ici quelques jours tu pourra quitté ce temple et prendre le gonflable pour Astrub.

- Youpi !

Quelques jours plus tard, il était temps de choisir son éléments, et partir pour astrub.

- Le grand jour est arrivé Arc-timus, choisit quel élément veut tu manier afin de continué ta quête vers Astrub !

- Mon élément hein... Aucun.

- Comment ?! mais tu as un talent incroyable pourquoi renonce tu à tes rêves ?

- Je ne renonce pas, je ne veut juste pas maîtrisé un élément.

- mais que veut tu alors ?

- et bien.. Je veut ... manier les 4 éléments !



Fin du chapitre 1 ^^ Chapitre 2 demain ou après demain si vous aimez dites le ça me ferait super plaisir si vous avez des remarques négatives dîtes le aussi ! et si ça vous fait vraiment chié que je post ça bah j’arrêterais^^


Dernière édition par Arc-timus le Dim 24 Aoû - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mechante

mechante


Messages : 499
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 53
Localisation : Vaucluse

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:03

bravo
ps: chui nulle en français mais manier 2x
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.a.free.fr/
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:54

C'est corrigé :p

Désolé pour les quelques fautes si il y en a encore je suis pas parfait non plus en orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:53

Trop top mon timusounet *o* ! Very Happy

j'aime la référence a One Piece ;D

j'espere que dans ton histoire tu rencontreras un iop puissant nommés Djade :s <3

Très très très hate de lire la suite Smile



Oh ! je te voit timus, arête de lire sa et va écrire la suite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:11

ah ah djadounet ce soir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:35

Super Titi ! J'adore ! Smile Et super idée de poster ça sur le forum !

Vivement la suite, je l'attends avec impatience ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:10

Très bonne idée je t avoue j ai pas lu trop long x) la seule motivation pour me faire lire c est que dans ton histoire tu rencontre un iop trop bg s appelant tony ou une grosse merde de sram se nommant bwookette

 
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:25

Allez la suite !


Chapitre 2 : La cité d'Astrub


Rappelez-vous, dans le chapitre précédent, vous avez fait la connaissance d'Arc-timus, ce jeune crâ très doué en quête d'aventure. Il venait de finir son initiation au Temple d'Incarnam et le grand jour de son départ était arrivé.

- Tu veut maîtriser les 4 éléments ! Mais tu es fou ! Maître Pifo était très choqué, jamais un disciple n'avait demandé une telle chose. Tu sais ce que tu risque au moins !

- Euh... et bien non..

- Tu risque de consommer toute ta réserve de Wakfu à une vitesse incroyable !

- Le Wakfu ? qu'est ce que c'est ? demanda t-il

- Le Wakfu est l'énergie de ce monde, voit-tu, Le monde des Douzes à été crée par 3 grands dragons de légende, ils utilisèrent 2 énergie pour cela, Le Stasi, l'énergie du mal, et Le wakfu, l'énergie de la création. Chaque personne, chaque plantes, chaque bouftou, chaque être vivants possède une réserve de Wakfu qui le fait vivre. Quand tu lance tes sorts, tu en consomme mais il est régénéré quand tu effectue une action de création.

- Une Action de création ? je ne comprend pas.

- Oui, quand tu crée un objet, quand tu plante un arbre, ou que tu crée un lien d'amitié, tu effectue cette action.
- Mais alors, je ne risque rien ! répondit-il

- Détrompe toi ! Maîtriser les 4 éléments demande énormément de Wakfu, et le jour où tu en manqueras, seul l'amour d'un être cher à tes yeux pourra te sauvé la vie. Affirma Maître Pifo d'un ton attristé.

- L'amour ? mais pourquoi ?

- Tu comprendras le moment venu, il est temps pour toi de partir si tu es toujours décidé à maîtriser ces 4 éléments.
- Je suis déterminé ! Je suis prêt à partir.

Arc-timus et Maître Pifo se levèrent d'un coup et se dirigea à l'est du temple
ils marchèrent quelques minutes pour enfin arrivé au dirigeable en direction d'Astrub.
Arc-timus était très excité à l'idée de partir à l'aventure, il se précipita jusqu'au ballon.


- Le moment est venue de nous dire au revoir, ta quête te ramènera peut-être à Incarnam, d'ici la, prend soin de toi, jeune crâ.

- Oui Maître, merci pour tout, dites au revoir à mes parents une dernière fois pour moi !

Arc-timus monta dans le dirigeable et prit la direction d'Astrub tandis que Maître Pifo marmonnait dans sa barbe
"Si seulement il savait qui était son vrai père"

Après quelques heures de vol, la cité d'Astrub apparaissait enfin, le Ballon se posa et Timus (on va l’appeler comme ça maintenant^^)fut accueilli par une dame.

- Bonjour, je suis la conseillère archie, femme de Fallander, dirigeant de notre belle cité, et je suis ici sous l'ordre de Maître Pifo afin de vous guidé dans vos premiers pas, suivez moi.

- Euh... ok. Elle n'avait pas l'air très commode mais pour le moment tout ce qui importait pour Timus, c'était dabord de rendre visite à son oncle Kérubim.

Après 2 heure longues et interminables, La conseillère avait fait le tour d'Astrub et Timus était content de pouvoir se débarrasser d'elle


- Bon, et bien voilà, nous avons fait le tour, Je vous conseille d'allé voir votre Maître de classe d'Astrub, il pourra certainement vous apprendre quelques trucs utiles dans votre quête.

- Merci pour votre visite, avant ça, je vais rendre visite à mon oncle, Bonne journée Madame.

- Que les dieux vous protègent jeune aventurier. Dit-elle avant de s'éloigner

"Bien maintenant, je vais allé voir tonton Kérubim, et ensuite j'irais voir ce maître de classe"
Il se dirigea alors de ruelles en ruelles, Astrub était certes une petite cité mais ses ruelles était un vrais labyrinthe. Après quelques heures de recherche, Il vit au loin une maison à l'allure bizarre, elle n'était pas comme les autres, elle avait un œil au dessus de sa porte et elle était dessiné de couleurs vives, par la fenêtres, on pouvait apercevoir une statue en or du dieu Ecaflip.
Nul doutes possible, c'était bien ici
La maison de Kérubim Crépin, ancien aventurier devenu brocanteur, et son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:26

Tkt Tony j'ai déjà tout dans ma tête et vous aurez tous votre passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:34

Moi le iop surpuissant et tony le larbin :s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:41

Comme Djade, j'ai adoré la référence à One Piece ! x)

P.S :
Arc-timus a écrit:
Il était un matin, dans une petitE maison d'incarnam
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mechante

mechante


Messages : 499
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 53
Localisation : Vaucluse

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:09

oO encore
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.a.free.fr/
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:32

ÇA C'EST CE QUI NOUS FAUT COMME GENRE DE BACKGROUND POUR LA GUILDE !!!!!ÉNORME!!!! GG TIMUS, Enfin quelqu'un qui se lance dans le RP Surprised, maintenant faut faire de même dans le jeux... difficile avec toutes ces histoires IRL x')
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:34

ça fait trop plaisir isha *_*

Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:36

Je vais Réviser l'histoire des flammes et en refaire un récis, je te le l'enverrai pour que tu mettre ta touche de personnalité Razz Après ce qui serai trop fun ce serait de changer l'image de ce forum, faudrait ce faire ça méchante si t'es toujours partante Razz Avec dans le thème de base des LFA, ensuite quand ont aura bien avancé j'essayerais de nous faire rentrer dans le prochain dofus mag! Et pour mes dessins... je suis pas trop top pour l'instant donc ça pourra attendre x'(
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:43

si faut participé je le ferai avec joie <3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:02

Chapitre 3 : Kérubim Crépin

Dans le chapitre précédent, Timus était arrivé à Astrub en ayant choisi de maîtriser les 4 éléments malgré les avertissements de Maître Pifo. Il fût accueilli par la conseillère Archie, celle-ci lui fit visiter Astrub et lui donna quelques conseils. Il parti ensuite à la recherche de la maison de son oncle.

Après des recherches intensives, Timus était enfin arrivé devant la maison de son oncle.
Il toqua à la porte.

Toc Toc Toc...
Oncle kérubim ! C'est moi, Arc-timus, je suis enfin descendu d'Incarnam pour partir à l'aventure !

- Oh doucement, ça fait mal ! dit une voix inconnu

- que .. qui a parlé ? oncle kérubim ? Timus cherchait désespérément d'où pouvait venir la voix...

- Lève la tête espèce d'idiot ! tu es sûr que tu n'as pas une cervelle de iop dans ce corps de crâ !

Il leva alors la tête et découvrit un œil énorme au dessus de la porte qui l'observait... Il avait la paupière orange et la pupille noire.

- Que.. mais qui est-tu ? où qu'est-tu ?

- Je suis un Sushu, un être démoniaque si tu préfère.

- Alors je vais t'éliminé ! Que fait tu là suspendu à la maison de mon oncle ! Il bandât son arc.

- oulah doucement, tu as l'air d'avoir la détente facile toi. Je suis la maison de ton oncle, et ton oncle est parti faire une course, il ne va pas tarder. répondit-il d'un ton calme l’œil

- La maison de mon oncle ? mais tu te fiche de moi ?

- Tien voilà Kérubim, maintenant laisse moi tranquille face de bwork. Il referma son œil tandis que kérubim arriva

Kérubim était un écaflip de petite taille par rapport à ceux de son espèce. Il portait un vêtement de couleur vert et posséder une marque de naissance autour de son œil gauche.
Il portait une ceinture rouge et avait autour de son cou, 2 dés, pour que la chance l'accompagne partout où il va.


- Tiens ! Quel surprise ! ne serais-ce pas le ptit crâ de ce cher beau frère. Mais que fait tu ici ? demanda Kérubim

- Je ne suis plus un ptit crâ tu sais... Je pars à l'aventure, comme ma sœur !

- Ohohohoh, ces jeunes, toujours en quêtes de sensations fortes, on dirait moi à ton âge. D'ailleurs que devient-elle ta sœur.. Evangelyne si mes souvenirs sont bons. Demanda Kérubim

- Oui.. Et bien je n'en sais rien, mes parents et moi n'avons plus de nouvelles depuis des mois, j’espère qu'elle va bien... Mais dit moi, quand j'ai frappé à ta porte, cette œil au dessus de ta porte m'as parlé, qu'est que c'est ?

-Ahahah, ça, c'est Luis, un Sushu, et j'en suis son gardien depuis que Loulou est parti, il n'est pas très commode, c'est un démon après tout.

- Mais alors pourquoi il ne m'as pas attaqué ?

- Car il est emprisonnée dans cette maison, c'est ce qui la rend différentes et uniques, il n’obéit qu'à moi et il est très susceptible. Le jour où j'ai voulu engager une femme de ménage, il m'as fait un boudin de bouftou pendant 2 jours jusqu'à ce que lui et cette femme de ménage deviennent amis.
Voit-tu, cette maison est magique, elle peut se déplacé, et il suffit que je demande d'ouvrir la porte pour qu'elle s'ouvre.

Arc-timus ne savait pas quoi dire, il était tellement choqué par la vue de cette maison inhabituels qu'il en resta bouche bée.

Allez viens, rentre, je vais te donné quelques conseils pour ton aventure.

Il rentrèrent dans la maison, l'intérieur était magnifique.
Toutes les couleurs était présentes, mais aussi toutes sortes de trésors

- Ouaaaah ! c'est tellement beau ici, c'est toi qui à obtenu tous ces trésors ! Timus était aux anges, la vue de tous ces trésors était tellement magnifique.

- et oui, moi aussi j'ai été jeune, Luis, ferme la porte s'il te plait, allez assis toi et écoute.
Tout dabord quand tu sortira d'ici, dirige toi au zaap de la ville, il te permettra a l'aide d'une potion de Zaap de te téléporté à n'importe quels zaaps du monde des douzes, tien en voila une dizaine, et prend aussi ces quelques potion de rappels, utilise les qu'en cas de nécessité, elle te permettront de revenir devant ma porte rien qu'en la buvant, qu'importe où tu te trouve. Tu pourra en acheté quand tu sera à court chez les alchimiste

- Pfff... les alchimites, ils ont tout dans les runes mais rien dans les burnes..

- LUIS ! Cria Kérubim

- ça va, ça va...

- Daccord... La conseillère Archie m'as dit d'aller voir mon maître de classe, tu sais où il se trouve ? demanda Timus

- Oui, à quelques pas du zaap vers l'ouest, tu sais par où commencer pour ta quête au moins ?

- euh.. à vrai dire pas du tout.. je suis descendu d'Incarnam mais je n'ai pas pensé à prendre de Carte ou de provisions..

- Bon.. je vais te faire un cadeau..laisse moi juste le temps de la trouver.
Kérubim commença à fouillé parmi tous les coffres et amas de trésors jusqu’à ce qu'il la trouva.. une carte.

- Eurêka ! Elle est la !

- Une carte ? merci tonton, c'est gentil

- Oh oh, mais ce n'est pas qu'une carte, c'est elle aussi un sushu, ce sushu s'appelle Grufon, il suffit de lui demandé où tu veut allé et il te fera un itinéraire précis.. mais seulement si tu lui demande gentillement.

Timus prit alors la carte en mains et vit alors un visage apparaître

- Rha, quoi encore ? vous voyez pas que je dormais ? l'agence touriste c'est pas ici, revenez plus tard. Cria Grufon à peine réveillé.

- Ah et il est aussi très capricieux, prend en soin.

Timus rangea la carte dans son sac tandis que Kérubim lui ramenait un sac de provisions.

- Encore merci, tonton Kérubim, je vais de ce pas me rendre au zaap maintenant.

- Prend soin de toi, graine de héros, et que ton cœur soit toujours pur.

Timus était donc parti en direction du zaap, au bout de quelques minutes, il se demanda si il n'était pas perdu donc il demanda a Grufon :

- Grufon, Par où est le zaap d'Astrub s'il te plait ?

- T'es qui toi dabord ? présente toi bon dieu ! lança Grufon

- Euh, je suis Arc-timus, Aventurier en herbes, et neveu de Kérubim

- C'est déjà mieux, bon avant toute chose, on va imposé quelques régles, pas le droit de me mouillé, me découpé, me brûlé, me gribouillé et toute ces choses débiles.

- Ok, et le zaap alors ?

- Ne sois pas si pressé ! de plus le zaap est juste de l'autre côté de la rue ! répondit Grufon en rigolant

Il rangea Grufon et se dirigeât vers le zaap pour le mémorisé

"Voila, c'est fait maintenant direction le maître de classe !" se dit-il

Après quelques rues, il arriva à une statue du dieu crâ et en déduit qu'il était arrivé, une jeune crâ lui adressa la parole

- Bonjour, aventurier, je ne sais pas qui tu es, mais moi c'est Ticra, et nous avons besoin de toi, une jeune éniripsa est attaqué par un Tournesols affamé, il faut que tu l'aide, pas le temps de t'expliqué, suis moi !

Timus n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il monta sur une dragodinde et était arrivé dans une bataille de ronces, de mots, et de potions

- Bonjour, jeune crâ, je dois t'avouer que j'aurais bien besoin de toi ! cria la jeune éniripsa


Dernière édition par Arc-timus le Jeu 21 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:46

Histoire !! B815ef10

Chapitre 4 : Une compagnon de route


Dans le chapitre précédent, Timus a finalement revu son oncle Kérubim et celui-ci lui offrit pour son aventure une carte qui n'est autre qu'un sushu du nom de Grufon ainsi que des provisions. Après avoir dit au revoir à Kerubim, il se dirigea donc vers son maître de classe comme lui avait conseillé la conseillère Archie. Mais en arrivant, une crâ du nom de Ticra l'emmena sur une bataille entre une éniripsa mystérieuse et un gigantesque tournesol affamée.


Le combat était rude, des ronces sortait de la terre les unes après les autres tandis que l'éniripsa essayait tant bien que mal de les évitait tout en visant le gigantesque tournesol avec ces mots interdits.
Bien que le tournesol subissait des éclats de feu par l'eniripsa, il ne s’arrêtait pas pour autant de sortir ses ronces.


- Hé toi ! L'aventurier, aide moi s'il te plait, je n'en peut plus d'éviter ses attaques ! cria l'éniripsa

- Tien bon, j'arrive ! Répliqua timus en bandant son arc

- Attend ! dit Ticra tout en arrêtant Timus. Laisse moi t'aider, ce serait de la folie d'y aller seul alors que tu viens juste de descendre d'Incarnam, tu n'es pas prêt pour ce genre de combat

Timus avait beau grommeler, il savait qu'elle avait raison, il décidât donc d'accepter..

- Daccord, dépeçons-nous !

Timus et Ticra coururent alors dans le combat, des flèches volaient de partout en compagnie d'éclats de feu. Tout d'un coup, le tournesol affamé cessa ses attaques. Timus et ses alliés se placèrent côte à côte et l'eniripsa commençat :

- Merci de m'aider, je vois que Ticra à réussi a trouvé un aventurier à temps

- De rien, moi c'est Arc-timus et toi ?

- Je me nomme Gandalfette, je suis née à Astrub, fille de nibé lulle l'alchimiste, je suis venu ici pour collecter des trèfles afin de confectionner des potions de zaap quand ce tournesol affreux m'a attaqué. D'ailleurs, pourquoi nous regarde t-il ainsi ? et pourquoi a t-il stopper ces attaques ?

- Je n'en sais rien, dit Ticra, Ce n'est pas dans l'habitude de ce monstre d’être inoffensif ainsi, soyez sur vos garde.

Timus, Ticra et Gandalfette fixèrent le tournesol affamé pour prévoir le moindre signe d'attaque de ce dernier quand celui-ci poussa un cri énorme, affreux et puant.

- Ahh, c'est horrible ! crièrent-ils en se bouchant les oreilles.

- MOUHAHAHA, alors comme ça vous voulez vous mettre à 3 contre moi ? ce tournesol savait donc parler et sa voix était affreuse et diabolique.. Très bien alors ça ne vous dérangerait pas si on se bat à 3 contre... 50 ? MOUHAHAHA Pissenlits diabolique, Rose démoniaques, venait aider votre maître et étouffer ces Aventuriers !

Toute une horde de fleurs sauvages arrivât des champs environnant et encerclèrent nos amis..

- Il faut réagir ! Affirma Ticra

- très bien... Répliqua Timus en souriant.. De l'action.. ça me plait

- Je suis la pour t'aider ! continua Gandalfette

- Mettons nous en triangle et repoussons les ! cria Ticra

Ils prirent position et une lutte acharnée commença, Timus balançait des flèches magique de son côté, Gandalfette des mots Interdits et des Mots blessant tandis que Ticra, plus expérimenté balancés des flèches enflammer

- Ils en arrivent de plus en plus, cria Gandalfette, découragé, On ne s'en sortira pas ils sont trop proches de nous..

Les fleurs se rapprochait trop près, il était impossible pour nos héros de les repousser.. Au loin, le tournesol affamé riait diaboliquement

- Vous faites moins les héros maintenant, profitez bien de l'odeur des fleurs mes amis. dit le tournesol

- J’espère que vous aimez les fleurs car nous allons être servis ! répliqua Ticra

- C'est donc ainsi que mon aventure se termine. dit gandalfette, attristé

Quelques instant plus tard, les roses et les pissenlit sautèrent sur nos amis et il ne tardèrent pas à être recouvert de fleurs... Mais une voix se distingua dans ce tas de fleurs.

- Jamais... vous m'entendez... jamais mon aventure ne s'arreterat ici, par un simple Tournesol, moche et stupide... JAMAIS !!!!! Timus se relevât en criant et toutes les fleurs furent repoussé et ils volèrent en pétales..

Que.. comment est-ce possible !! Comment un simple aventurier comme toi as pu repoussé ma troupe aussi facilement ! Tu as un don ! Mais qui es-tu !? Le tournesol paraissait moins fier dorénavant, il avait peur.

Timus commença à avancer pas à pas vers lui tandis que Gandalfette et Ticra le fixèrent abasourdis par ce qu'il venait de vivre..
Il fixé le tournesol dans les yeux tout en marchant et commença :


-Tu crois peut-être que tu pourras m’arrêter dans ma quête ! Que tu es fort car tu attaque en bande !
Je vais te renvoyé à la terre afin que plus jamais tu ne fasse subir de torts à quiconque se balade dans les champs d'Astrub !

Le tournesol était fou de rage

- Rah, petit vermisseau ! Prend ça et ferme la !! Il lançât une ronce énorme sur Timus, celui ci n'avait aucune chance de sortir vivant cette fois...

- Mot de prévention ! cria Gandalfette
Timus fût alors protégé par une cloche qui se cassât au contact de la ronce et celle ci fut détruite ègalement. Elle courût vers lui

Tu vas bien ?

- Oui, ça va, merci de m'avoir sauvé, finissons le ensemble

- Avec plaisir, Il faudra que tu m'explique après ça comment tu as fait pour nous libérer.

Côte à côte, ils se préparent à lancer leurs sorts

Timus commença :


- Meurs... Flèche punitive !
- Mot Interdit !

- Nooooooooon ! Les sorts arrivé sur le tournesol et celui ci comprit que c'était la fin.

Sa carcasse tomba violemment sur le sol et nos amis fût victorieux

- Félicitation ! Applaudis Ticra.

- Euh..merci. Répondit timidement Timus

- Comment tu as fait pour nous libéré, c’était énorme ! c'était comme si tu avait gonflé d'un coup et les as tous repoussé ! Dit Gandalfette, encore sous le choc.

- Je n'en sais rien, en fait..

- C'était une libération.. affirma Ticra. Cela me surprend que tu as su l'utilisé alors que ton aventure ne fait que commencer. C'est un sort très puissant qui permet de repoussé les ennemis alentours

- Dit moi ! si toi aussi tu pars à l'aventure, allons-y ensemble, j'aimerais tellement vivre des aventures avec toi ! je sens qu'on va bien s'amuser ! lui demanda Gandalfette

- J'en serais très heureux.. Mais je dois trouvé mon maître de classe avant pour passer un test d'initiation au monde des douzes..

- Ne cherche pas plus loin.. c'est moi ! Affirma Ticra. Et je pense qu'après ceci, tu n'as pas besoin de ce test ! je t'accorde le droit d'arpenter le monde des douzes !

Timus était fou de joie, Son aventure venait de commencer et il avait déjà vécu de bon moments.
Que lui réservait les prochains jours, mois, années...

Lui et Gandalfette se retrouvait à la taverne d'Astrub, Ticra à dû rejoindre son poste et faire un compte rendu de la situation.


- Tu sais, je pensais allé visiter la place marchande du village d'Amakna, on pourrai y trouvé des trucs intéressants. Dit Gandalfette

- ça marche, dormons ici pour cette nuit et demain notre aventure commencera ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:31

Merci à méchante pour l'image de début de chapitre. Je trouve cela très bien fait et très joli merci encore Wink
Merci aussi à ceux qui suivent les aventures d'Arc-timus comme Djade, Arathor Méchante etc..

J'avoue avoir galéré sur ce chapitre car décrire un combat pour le rendre palpitants c'est assez dur surtout que pour moi je l'ai dans la tête mais je sais que pour vous cela doit être dur d'imaginer l’intensité du combat.. enfin bref merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:02

T'inquiète Didi, tu as très bien retranscris l'intensité du combat, il y a une belle écriture ! Smile
Continue ainsi, pour ma part j'attends tes aventures avec impatience !

Et Mech, bien joué pour l'illustration, c'est très jolie et ça rajoute un plus à l'histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:57

Histoire !! Arc-ti12
Une Sombre forêt

Dans le chapitre précédent, Timus combattit le tournesol affamé au côté de Ticra, qui n'était autre que la Maître de classe crâ et Gandalfette, une jeune éniripsa qui a décidé de l'accompagner dans son voyage. Ils ont ensuite décider de partir vers le village d'amakna...


Le soleil venait de percer à travers la fenêtre de la chambre de la Taverne où logé Arc-timus.. Les pious chantait et les chacha gambadé dans les rues. Timus ouvrit alors les yeux et eu du mal à se lever...
Dans la chambre d'à côté, Gandalfette était déjà levé depuis un bon moment. Elle brossé ses ailes puis trier ses potions dans son sac à dos rouge...
Plusieurs minutes plus tard, ils étaient tous deux assis à une table dans la taverne quand Timus commençat :


- Bon, avant de descendre, j'ai parlé à Grufon pour savoir comment allé au village d'Amakna, et il m'as donc informé qu'il fallait emprunter la porte sud !

- Mais voyons, pas besoin d'une carte pour savoir ça ! dit-elle en rigolant

Tout d'un coup, un homme mystérieux entouré d'une cape mauve et encapuchonné s'avança vers eux...

- Vous êtes des aventuriers ?

- Oui, c'est exact ! Affirma Timus

Il soupira... à travers sa capuche on ne distinguait que deux petites leur jaunes... ses yeux...
Il reprit enfin la parole d'un ton fort et avec des mouvement effrayant...


- Alors prenez gardes mes amis ! Un noir profond hante ce monde et vous risquez d'en subir les conséquences si vous ne faites pas attention ! Puis il quitta la taverne...

- Mais c’était qui lui timus ?

- Lui c'est Acidrik Fenlanpanse, répondit le tavernier en leur rapportant leurs notes de séjour, ne cherchez pas, un aventurier à encore dû lui payer une de mes bières... Voici votre note

- Merci, tenez. Répondit Timus
Allez Gandalfette, en route !

Sur cette phrase, ils quittèrent la taverne...
Ils marchèrent quelques minutes à peine et une fois arrivés, un garde les arrêtât


- Halte, dit-il, Je suis Snori Nairb, Garde de la banque d'astrub et pour aujourd'hui, de cette porte. Je vous interdit de passer

- Comment !? s'exclama Timus. Mais nous devons aller en Amakna !

- Je comprend votre déception aventurier, mais la route est bloqué, nos gardes sont en train de repousser une tribu de crâ sauvage sans vêtements et se déplaçant par trentaine ! Leur chef, un sadida avec un masque kanniboul les commande et il serai dangereux pour vous de passer maintenant

Gandalfette et Timus se regardèrent en se demandant ce que le garde avait pu boire

- Très bien, je vous souhaite une bonne journée monsieur Nairb, nous allons passer par la porte ouest, ça ne fera qu'un petit détour. Dit gandalfette en souriant..

Et ils reprirent la route mais cette fois ci vers l'ouest d'Astrub...
Cependant, quelque part sur le monde de douzes, dans un endroit très sombre et humide, discutait deux personnes inconnus...


- Tu as eu tout les explosifs que je t'ai demandé ? dit l'un

- Oui maître, tout sera prêt à temps, mais...

- Comment mais ? s’énerva le plus imposant

- Et bien, le tournesol affamé que nous avons envoyé détruire les champs d'Astrub à été térassé par des jeunes aventuriers et... nous avons donc un léger contretemps sur notre plan...

- Grrr, maudits aventuriers ! que l'on me trouve leurs noms, je déteste que mes plans ne se déroulent pas comme prévue !

Nous retrouvons nos 2 amis qui était à la sortie ouest d'Astrub

- Et bien, il était temps que nous sortons d'ici, je préfère la bonne odeur des arbres et de la verdure, mais surtout de l'aventure ! dit Timus

Tandis qu'ils parlaient entre eux, un vieillard les appela au loin

- Hé ! vous las bas ! aidez moi s'il vous plait, venez !

Ils accoururent et l’écoutèrent..

- Merci, mes jeunes enfants.. vous êtes plus causant que cet osamodas à côté de moi, il ne pense qu'a sa diligence. Enfin bon, il faut que vous m'aidiez, vous êtes bien des aventuriers ?

- Effectivement ! répondirent-ils

- Très bien, écoutez.. Mon trésor familial, une bague magique m'as été dérobé par un abraknyde dans la forêt que vous voyez derrière moi. Il faut que vous la retrouvez s'il vous plait !

Histoire !! Parche11

- Pas de problèmes !

Nos amis et le vieillard discutèrent plusieurs minutes sur cette abraknyde.. Il n’allait pas être durs à retrouver car il porte un foulard rouge à une de ces branches. Une fois toutes les informations essentiels apprise ils rentrèrent dans cette sombre forêt...
Il y avait une atmosphère lourde... nos amis avaient l'impression que les arbres les observaient, des bruits étranges venait de ci et de là tandis que le vent dans les arbres faisait un bruit térrifiant..


- Ce n'est pas ici que je pique niquerais ! dit gandalfette

- ne t’inquiète pas, on trouve cette abraknyde, on récupère la bague et on s'en va.

Ils s'enfoncèrent dans la forêt quand ils s’arrêtèrent..

- Tu as entendu ce bruit ? dit gandalfette, apeuré

- non, lequel ?

- Je sais pas, j'ai l’impression qu'on nous observe..

Ces impressions était pourtant exactes, une dizaine d'Abranyde Sombres sortit des buissons pour les encerclés

- Je savait bien qu'on nous observait !

- Ils nous encerclent, je vais nous faire un passage, je vais utilisé une flèche de recul et il va falloir courir droit devant, dit moi quand tu es prêt..

Les abraknydes se rapprocher de plus en plus, ils poussé des cris affreux et leurs bois craqué..

- Maintenant , on y va ! cria Gandalfette

- Flêche de recul !

L'abraknyde visait vola a 300 mètre ce qui permis a nos héros de fuir.. Ils couraient sans s’arrêter pendant de longues minutes.. une fois semés il s’arrêtèrent..

- pffiou, j'ai bien crû que j'allais finir en arbres.. souffla gandalfette.. je n'aime pas cette forêt.. où somme nous ?

- Et bien.. à vrai dire...

- Nous sommes perdus c'est ça ?

- Mais non, Grufon va nous dire où sommes !

Histoire !! Parche12

Il sortit Grufon de son sac, le complimenta et lui demande ensuite où il se trouve..

- Ah, c'est toi, la face de bwork, et, tien, qui est-ce ? ta nouvelle femme ? elle est jolie, comment peut-elle t'aimer ?

- Tait toi grufon, c'est Gandalfette, ma compagnon de route ! où somme nous ?

- Ah.. mon pauvre.. tu es en plein milieu de la forêt.. l'endroit le plus sombre et le plus dangereux.. au pied de l’arbre le plus grand.. le chêne mou..


Dernière édition par Arc-timus le Dim 24 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:11

J'attends ca ;p
Ce n'est pas parce que je suis en vacances (fin la je suis plutôt sur la route xd) que je ne vais pas pouvoir suivre ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:06

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:18

J'ai envi de rejouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Prody

Prody


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2014

Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:36

Tony-letoutpuissant a écrit:
Très bonne idée je t avoue j ai pas lu trop long x) la seule motivation pour me faire lire c est que dans ton histoire tu rencontre un iop trop bg s appelant tony ou une grosse merde de sram se nommant bwookette

 lol! 
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café , plouf ...
» le FM une histoire d'amour en guilde ;)
» [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.
» La véritable histoire sur l'origine du nom de Babyfoot-Man...
» 2014-2015 l'histoire continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: