Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II

Aller en bas 
+9
Gis
Freezeur
Arathør
Bwook
Djades
Babyfoot-man
Link
Survivor
Arc-timus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:40

Bonsoir/bonjour à tous,
Voici le concept fort simple, comme l'amaknator se passe la semaine prochaine, j'aimerais organiser un petit tournois juste entre nous les flammes! (Profitons de l'accès des maps goulta!) Alors j'impose quelque petite règle qui serait semblable à l'amakator ou autre:

- Du respect! Pas envi du guilde dissoute à cause d'un combat x'(
- L'interdiction du port de bouclier!
- Interdit d'avoir de familiers ou de montiliers! Que DD ou sans DD pour les plus "yolo" (c'est ça ou c sans cac, c'est  plus dur à voir et ce serait vachement déséquilibré sinon xD)

- Pour le système de combat ce sera 4 équipes choisis au hasard* dont 4 chef tel que:
Link /baby /tony /momo , comme ça les plus haut placé auront quelque chose à faire. x') (et ont évitera la compos de ses 4 bâtards) Vous aurez qu'à donner votre nom pour y participer, et je ferais un tirage au sort.


Pourquoi pas filmer! ce serait amusant ^^' avec des commentateurs entre guildeux! (faudra se proposer)
Les match se feront quand les 2 équipes seront disponible (ça se fera p-e sur une longue période, mais ce serait amusant) Et ont le fera notamment après l'Amaknator!

Tout le monde est admis! (si y'a plus de participant pour genre des équipes de 4 vs 4) Ont en fera une de plus! J'aimerais la participation de vous tous! Et le prix à gagner pour l'instant reste une bonne question, je voudrais pas mettre de kamas en jeu (ou sinon la cagnotte guilde!) y'aura sinon des cadeaux et bien j'avais pensé à donner des niveaux d'importances dans la guilde, mais ça c'est bof bof, sinon je suis à cours d'idée!

-> Now i want to know what you guy's think about this!
<-
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:45

Moi ça m’intéresserai mais a voir si les horaires suivront avec mon stage Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:54

Les horaires suivront quand les gens pourront s'organiser pour! Ce qui donnera entièrement la chance à tous d'y participer, sauf que faut pas étirer la gomme sur des mois ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:29

Petite idée d'event en guilde, c'est propre, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:15

Quel interet de jouer sans familier ni kramkram ? En sachant qu'il y a quasiment toujours une équivalence en DD ? Je compte pas payer une dinde armure pour tes beaux yeux x)

Honnêtement ça m'étonnerait que Tony trouve le temps. Après si ça peut faire plaisir je veux bien jouer le jeu moi. Mais j'organise rien du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:31

Heu... comme link.

Et gg pour l'idée mais j'espère que t'a du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:42

Idems un peut je voit pas trop la règle des montilier/fami nécessaire.

Sinnon je trouve sa une bonne idée, mais le faire directement à la suite de l'amaknator ne serait pas un peut trop presser ?

Une question, y-a t-il droit au multi compte? (j'espère) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:37

Bonne idée, après il faut voir pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:30

C'est trop mignon comment tu présentes ça x) parce que t'écris comme si tu te posais la question à chaque phrase !


Après c'vrai que c'chaud de faire ça en même temps que l'ama 2 mais si j'suis dispo pourquoi pas et avec mon beau kramkram bien sûr ! Dè_é
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:33

Rohlala je voulais retirer les résistances pour que tout le monde se la tape dessu et que les combats soient moins relou, mais bon je vois que ça marchera pas x'D, je préfère voir du méga fox avec des gros revirements de combats xD, mais bon faut être conscient aussi qu'ont à pas tous le même niveau, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:36

Donnez moi vos participation et je m'arrangerais avec un truc de sélection au hasard, et je vais faire en sorte que tout le monde soit dispo pour les matchs, ce sera probablement les fin de semaines et ont déplacera ça surement 1 ou 2 semaines après l'amaknator, ça vous laissera le temps de souffler ;')
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:40

P.S : Pourquoi pas faire un petit tournoi 2v2 plutôt avec des duos au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:00

ouai ça peut être sympas
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:51

Vote à souris le levée pour du 2 vs 2 aléatoire? *Lève sa souris*
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:28

*Léve sa souris*
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:29

*lève sa souris*

Pitier que je tombe pas avec momo :s
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:32

*lève a souris*
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:56

Djade a écrit:
*lève sa souris*

Pitier que je tombe pas avec momo :s

Pitier que je tombe pas avec momo :s

Fail xD Moi contre un sram tout court (méga op xD)

Envoyez le msg en guilde pour que tout le monde passe voir svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:18

d'où me suis fail Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:57

tu fait cité le message pour pouvoir le lire é_è ça évite de se péter les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:57

Je voulais que vous vous péter les yeux ;o
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur

Freezeur


Messages : 473
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montpellier

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:31

*lève la souris*
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:52

Alors vous voulez le faire cet hiver ce petit tournois de flamme ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:16

Ouais carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:36

Quand tu veut moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II   [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une (potentielle) nouvelle Flamme à votre feu !
» Projet [X] des LFA :D!
» Un projet entre LFA
» Une Flamme pour tous, un destin pour tout le monde!
» [Projet] Tout le monde veut prendre leur place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: