Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je stop la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je stop la team Empty
MessageSujet: je stop la team   je stop la team Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:39

Voila que dire de plus avec la MAJ a venir que je trouve horrible après chacun son opinion la dessus mais je la trouve bcp trop horrible pour continuer. Certes on a dit pareil pour sacrifice puis on s'y est habituer et on ne pense même plus a sacrifier maintenant mais bon. La sa semble MAJ bcp trop forte notamment les cac avec limitation / tour et augmentation en PA de certaine. Comme les MAJ précédent on pourrais surement s'y habituer mais la je trouve vraiment que c'est trop !

Tout sa pour dire que c'est inutile de me MP pour commande frifri 3 ou autre item de DJ.
J'ai deja destuff feca et je pense garder uniquement mon iop et mon sacri ( reste à voir ) je confirmerais...

Sur ce, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

je stop la team Empty
MessageSujet: Re: je stop la team   je stop la team Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:38

Si c'est pour frifri III que tu t'inquiete ta meme pas le temps de placer un cac labas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je stop la team Empty
MessageSujet: Re: je stop la team   je stop la team Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:52

lol

Mais j'avoue quand on voit les 7 meilleur temps glours qui arrive la bas et perde 6 fois d'affilée au donjon miss frizzi truc du genre sans avoir tuer un seul mobs !
N'importe quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je stop la team Empty
MessageSujet: Re: je stop la team   je stop la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je stop la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erza STOP !!!
» Je Stop Dofus Je vous dis enrevoir !!
» [Départ] Fin, stop, Ende Khyrra
» [Arrêt] Gones stop dofus !
» Team lvl 200 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Pause ou arrêt-
Sauter vers: