Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand les boulets sont la ....

Aller en bas 
+3
Babyfoot-man
Tony-letoutpuissant
Lyonna
7 participants
AuteurMessage
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:21

Juste pour info

Je vous rassure je suis loin d’être une hakeuse !!

Par contre je pense que cette personne est soie jaloux ou se fait tellement chier qu'il ne sais plus qui faire chier !

J'ai été chez Eldolora avec un amie (guillaume un eni 199) avant d'aller chez Eldolora il ma offret un TUTU +16 beaucoup de gens savent que c'est vrais car on a Skypé pleins de foie et donc quelques personnes sont au courant de ce cadeaux ... bref !!

Moi et guillaume nous nous somme disputé, j'ai prie la décision d’arrêter Dofus pendant 6mois. A mon retour moi et guillaume nous nous somme expliquer et en mm temps il m'apprend que les guildeux eldolora le traite de hakeur il m'explique qu'il est parti sur un autre serveur.

Entre temps il revient sur ama et viens dans les Shipers-Zones guilde crée pas Alex mon mari ig.

Bref !! je pense que Guillaume lui a dit que j'avais voler le tutu voir mm le steuf car il me l'avais toute changer (a sa guise) et lui mm pourra le confirmer si besoin car je lui parle parfois sur skype (il joue plus)

Ce Joueur s'amuse a m'agro des qu'il me croise et aussi les percos guilde donc j'ai fais screen (je suis pas douce car il ma énervé a m'accuser a tord sachant que dans dofus les rumeur vont vite et franchement cette rumeur me fais chier car je suis loin d'être une hakeuse de plus j'y connai rien en ordi ^^

Quand les boulets sont la .... Moi_ha10



ENSUITE JE PARLE A L'ANCIEN MENEUR " PIRATOR"

Quand les boulets sont la .... Hakkk11

Quand les boulets sont la .... Hakkkk13




Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:29

Alalala les femmes toujours des problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:38

Moi j'ai pas tout compris mais bon... ballec eux c'est pas mes copains toute façon et Lyonna c'est trop une clodo pour être accusée de hack toute façon flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:15

Babyfoot-man a écrit:
Moi j'ai pas tout compris mais bon... ballec eux c'est pas mes copains toute façon et Lyonna c'est trop une clodo pour être accusée de hack toute façon flower

Mdr !! j'aouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:09

Puis d'façon elle a ni la mentalitér d'une
hackeuse ni la tete d'une hackeuse enfin moi perso je te croit innocente :O
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:45

Moi je suis stupide et borné et en ce moment je me fait chier alors je vais t'aider à ma façon flower
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:46

Tu va agro tout les méchant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:13

c'est gentil ça link Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeDim 14 Avr - 4:05

J'ai un beau screen que je ne savais pas ou poster et comme dans le titre j'ai vu boulet et que cela concerne notre cher meneur je n'ai pas hésitez !! C'est ici que sa ira le mieux Wink

[img]Quand les boulets sont la .... Perco_10[/img]


sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:36

Ha ba bravo quentin puis je pari que gede les a un peu aider pour le tuer :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:23

Bof non il s'est fait exploser tout seul par 2 joueur u_u.

Faudra vraiment qu'on pense a lui apprendre a jouer ou alors jouer sans prendre produit XXX...

:p
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:08

Gede ET Millia plus les 2 autres bien sur, sinon aucune chance u_U
Revenir en haut Aller en bas
Never-sick

Never-sick


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : au pays de la pluie

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:10

jpense enfaite tellement il est petit il lui ont juste marcher dessus sans le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:18

Pauvre meneur...

Mais j'avoue nos défense percepteur même contre des BL nous coutent cher en pain :s
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:14

Boff c'est surtout momo tony et notre cher petit meneur qui s'en prennent plein la geule :s
Revenir en haut Aller en bas
Frinu
Admin
Frinu


Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:17

Ses mérité !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lfa-amayiro.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quand les boulets sont la .... Empty
MessageSujet: Re: Quand les boulets sont la ....   Quand les boulets sont la .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les boulets sont la ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impatience quand tu m'empêche de dormir
» Les chats sont cheat... Les chattes aussi! :D
» Quand freez se gèle les dents :s (Mister freez)
» Quand on est seul
» Pill quand il ne faut pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: