Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 solotage Missiz Friz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:14

Trouver sa sur le forum :

Juste ENORME et ABUSER !

Je vous laisse regarder le lien par vous même. Cliquez sur le lien :O

http://forum.dofus.com/fr/1097-frigost/1645346-solotage-missiz-frizz
Revenir en haut Aller en bas
Never-sick

Never-sick


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : au pays de la pluie

solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: Re: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:32

je précise c un gros fake gede ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: Re: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:38

Sa n'a pas l'air d'être trop un fake je pense... En fait jai pas encore test ce donjon mais jai vu des vidéos et je pense être capable de le soloter avec Sram. Après faut d'abord que j'étudie en détail le donjon car je connais à peine les mobs
Revenir en haut Aller en bas
Never-sick

Never-sick


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : au pays de la pluie

solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: Re: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:51

lit commentaire en dessous ya des theorie assez interessante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: Re: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:59

D'accord avec link, pour moi ce n'est pas un fake pas de détail flagrant qui montre un fake les screens concorde ... De plus le modo forum semble aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Never-sick

Never-sick


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : au pays de la pluie

solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: Re: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:03

niveau temp et tour vraimen juste il faudrai quil joue plus les mobs en 20sec ;apret avoir tte sa vie me semble louche a moin qui est attendu longtemps pour tout recuperer car ya pa de raccourcie pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: Re: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:36

ba apres peut etre que avec le coffre il regagne 250 PDV et il a fini par taper distance et meme erosion il aurait fini a 1500/1500 PDV ce qui revient au full vie et comme le modo la dit aprés quand il reste que le boss et l'enu 8 seconde par tour est logique pour ma part.

Mais bon qui sait ... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: Re: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:20

Je vais le soloter avec paktol je sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: Re: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:25

mdr " soloter " x)


Deja tu solote pas Dj des larves ta besoin d'aides alors du fri3 HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: Re: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:03

18 secondes par tour c'est une moyenne certe au début ta facile 1min pour un tour mais à la fin genre si tu veux te soin il balance 1 maladresse ptet clé reduc bouge pour se soin et passe les tours vont relativement vite sa peut même aller à 3/4 secondes
Faire un fake au pire quel intérêt ? Si il aime se la péter sur des mensonges bah c'est un crétin mais je considère pas sa comme un exploit à partir du moment où tevite l'érosion de je sais plus quel mob c'est très bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: Re: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:19

Dernier truc qui prouve ce n'est pas un fake pour ceeux qui n'arrive tjr pas a le croire Surprised ...


"encore un noob qui ne sait pas lire, meme bill a dit que le combat a été enregistré par les log du serveur, faut lire avant de passer pour un abrutis ... "

Citation forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solotage Missiz Friz Empty
MessageSujet: Re: solotage Missiz Friz   solotage Missiz Friz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solotage Missiz Friz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missiz Frizz vs Bwook ± 20 - 1 !!!
» Donjon Missiz Frizz
» Donjon Missiz Frizz
» Missiz Frizz : solotable par un Sram ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: