Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!

Aller en bas 
+2
Tony-letoutpuissant
Frinu
6 participants
AuteurMessage
Frinu
Admin
Frinu


Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:07

Bonjour, Bonjour,

J'ai crée ce petit espace pour vos recrutement d'xp,donjons, drop ou autres.

Des fois, lorsque vous nous demandez notre aide en jeu, nous ne somme pas toujours disponible, afk ou encore inattentif au jeu et nous nous en excusons auprès de vous, ses pourquoi nous avons crée ce post pour qu'on puissent si retrouvé, j'ai envie de dire Very Happy Very Happy .

Je vous invites donc a poster tout ce dont vous avez besoin ici et nous viendrons vous mp en jeux lorsque nous seront disponible.

Mais n'hesiter pas a demander de l'aide en guilde, au cas ou certain joueurs ne seraient pas venus sur le fofo et qu'ils ne sachent en quoi vous aidez.

Lorsqu'une des propositions a été faites nous retirons le sujet ou répondront par un message disant "Réaliser" pour que les autres puissent voir que cette partie es terminer.

Cordialement, Frinu. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lfa-amayiro.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:38

Ah oui donc sa fait un moment que je cherche un groupe pour passer le tengu Smile Si quelqu'un est sur de gérer avec une personne de plus. Sachant que je ne suis pas inutile king .
Vous allez me dire lvl 192 pas encore passez le tengu, mais en fait je gère au rythme du niveau de ma team Very Happy Merci de me mp si vous avez ce donjon en vue. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:18

Flower on t'aidera et on décidera d'un date un petit peu plus tard si cela ne te dérange pas le forum est actif depuis aujourd'hui et il y a encore beaucoup de réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:51

Propose atelier glandage avec moi de 7h du mat a 18 h 7 j / 7 lieu : zaap chateau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:07

Merci Erwen tqt c'est pas urgent de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:08

Juste pour prevenir que j'ai des potes qui debarquent chez moi ce soir et qui scouattent jusu'à lundi donc je risque de pas etre trop présent ce week perso
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:56

tony-letoutpuissant a écrit:
Propose atelier glandage avec moi de 7h du mat a 18 h 7 j / 7 lieu : zaap chateau !!

Moi je reprend cet atelier de 18h a 7h 7jours/7 pour les nocturnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Never-sick

Never-sick


Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : au pays de la pluie

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:22

Bon moi je recrute pour xp zone croc de verre se soir (avoir battu le korriandre) 185 mini je commence a 21H et je c'est pas a quel heure j’arrêterai. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:56

Moi je serais présent a l'atelier de glandage, tous les jours. Merci de m'y décrire nos diverses futures activités !
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:53

Pour les personnes qui on la sauvegarde au kolosso genre moi et mes perso Smile

je sais que mon p'tit panda aussi et peu etre d'autre membres... ce serai bien de ce réorganisé pour le passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:40

Faudrait faire un planning semaine après semaine, histoire qu'on viennent voir ce qui est proposé lorsque l'on a du temps de lire, et ne pas avoir a tout lire les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:01

Fallait le xil tu a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:24

Il semblerai que jai un absent dans mon atelier glantage... De plus, Tony empiète sur mes heures de travail alors il va se calmer tout de suite c'est clair ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:40

Dsl ce travail me tien trop a coeur je compte meme plus mes heures
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:03

Étant donné ma récente occupation tu pourrait t'occuper de mon atelier Tony stp ? Je vais être occupé quelques temps mais tu sais t'y prendre avec les nouveaux je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:15

Pas de soucis par contre tu me devras un jours ou tu me remplaceras !
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:07

Tkt quand j'en aurait fini avec frigost sa repartira comme avant h25 au zaap flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:23

Même si ce topic remonte à longtemps quand même, je pense que de postulé pour une petite aide ne servirai pas à rien. Cette petite aide pourrait me servir pour avoir le rang de Chercheur de Trésor, si vous voulez plus d'explications veuillez lire mon commentaires au topic "Organisations" --> "Les Rangs".
Donc une petite aide pour L'obsidiantre, le Tengu et le Korriandre, si vous avez lu vous pourrez comprendre ! Merci de me contacté par Message Privée in game : /w Hdo
Nous pourrons discuté pour voir quand sa serait possible sachant que je suis disponible 24/24 jusque Lundi qui arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!   Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu archiver tout notre planning ne fait pas de mal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liens] Ca nous rajeunit pas tout ça !
» Tout le monde va s'en foutre mais ballec
» [Projet] Tout le monde veut prendre leur place!
» Bwook a fait un film !!
» Une bonne couverture ça fait le TAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Planning de guilde-
Sauter vers: