Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'suis nul j'sais pas où poster ça

Aller en bas 
+2
Survivor
Super-Creytin
6 participants
AuteurMessage
Super-Creytin

Super-Creytin


Messages : 195
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : Ici, là, ici, là

J'suis nul j'sais pas où poster ça Empty
MessageSujet: J'suis nul j'sais pas où poster ça   J'suis nul j'sais pas où poster ça Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:22

Simplement, un con se fait passer pour Ei-Heed, de notre guilde, afin de nous faire cliquer sur des liens pour nous hacker.

En gros, il m'a groupe pendant 5secondes, puis a annulé son invitation, je lui est demandé ce qu'il voulait, m'a dit qu'il c'était trompé, puis m'a dit "ah mais on est dans la même guilde, c'est Ei-Heed", bon jusque là, osef.
Puis m'a dit qu'il avait filé son skype a tout le monde de la guilde sauf moi, il m'a demandé le mien, j'l'ai pas donné puis m'a envoyé :
Citation :
[09:36] de General-Larfo : car , je peux pas me co jusqu'au demain mais je peux beneff de 200m ! Tu connais le concours "ladder-krozmaster" ?

J'ai pas toute la convo car j'ai déco après mais 'fin voila, je préviens au cas où, même si je sais que vous êtes pas stupide au point de cliquer sur les liens, sauf peut-être Benjamin, mais bon, je préviens surtout pour le fait qu'il se fasse passer pour quelqu'un de chez nous.


Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

J'suis nul j'sais pas où poster ça Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul j'sais pas où poster ça   J'suis nul j'sais pas où poster ça Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:22

Super-Creytin a écrit:
je préviens au cas où, même si je sais que vous êtes pas stupide au point de cliquer sur les liens, sauf peut-être Benjamin

Magnifique cheers

Sinon ce n'est pas la première fois que quelqu'un se fasse passer pour quelqu'un de la guilde et mp un vrai membre par la suite. Mais c'est toujours utile de le signaler, au cas où, comme tu dis.

Je vous rajoute le pseudo : GENERALARFO (General-Larfo) n'est pas connecté. Guilde L'escadron du dernier tombeau, alliance [SOA]

ah tiens, coucou SOA sad1
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

J'suis nul j'sais pas où poster ça Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul j'sais pas où poster ça   J'suis nul j'sais pas où poster ça Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:22

ah la la, trop famous les flammes ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Chimamire

Chimamire


Messages : 985
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29
Localisation : pas là

J'suis nul j'sais pas où poster ça Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul j'sais pas où poster ça   J'suis nul j'sais pas où poster ça Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:45

Ouais ya des imposteurs partout. Combien de fois on m'a groupe en disant "yo c'est baby, tu peux xp ma mule?" x)
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

J'suis nul j'sais pas où poster ça Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul j'sais pas où poster ça   J'suis nul j'sais pas où poster ça Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:57

j'ai mp la meneuse de l'escadron que je connais depuis un petit moment maintenant, ce problème a été régler apparemment et elle a eut plusieurs plainte a propos de celui ci. Bien sur sa ne résoudra pas les autres. Si va vous arriver sinon screener et envoyer les au supports Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

J'suis nul j'sais pas où poster ça Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul j'sais pas où poster ça   J'suis nul j'sais pas où poster ça Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:22

Il lâche pas l'affaire! Faite attention chers flammes x)
J'suis nul j'sais pas où poster ça Captur12

Il s'est pris pour nanoy

Et le pire c'est qu'il continue de me parler en m'ignorant ce batard é_è
J'suis nul j'sais pas où poster ça Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

J'suis nul j'sais pas où poster ça Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul j'sais pas où poster ça   J'suis nul j'sais pas où poster ça Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:26

pff è_è
Revenir en haut Aller en bas
Chimamire

Chimamire


Messages : 985
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 29
Localisation : pas là

J'suis nul j'sais pas où poster ça Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul j'sais pas où poster ça   J'suis nul j'sais pas où poster ça Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:48

C'est super courant en ce moment, je me demande s'il en choppe oO
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

J'suis nul j'sais pas où poster ça Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul j'sais pas où poster ça   J'suis nul j'sais pas où poster ça Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:16

Belle est pu là, on devrait plus avoir de membres qui se font arnaquer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Contenu sponsorisé





J'suis nul j'sais pas où poster ça Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul j'sais pas où poster ça   J'suis nul j'sais pas où poster ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis nul j'sais pas où poster ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: