Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Hdo, Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Hdo, Présentation Empty
MessageSujet: [Présentation] Hdo, Présentation   [Présentation] Hdo, Présentation Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:26

Bonjour,
Je suis venu me présenté sur ce forum car je souhaiterais être recruté.
J'ai rencontré un de vos membres, Panda-jaco, il recrutait un Sacrieur pour XP Mouth, je l'ai mp et on a fait connaissance.
Je lui ai demandé dans quel guilde était-il, il était chez Les Flammes Ascendantes.

Donc IRL :
Je m'appelle Maxime et j'ai 16ans, j'habite dans les Ardennes enfin bref je préfère ne pas donné plus d'informations  Wink .

IG :
Hdo, Sacrieur 199 à 0% tout frais tout frais le up. J'ai commencé Dofus il y a maintenant plus de 2ans par ma cousine ou c'était 1.29 un peu plus tôt la création de mon compte. J'ai donc commencé vraiment sur 2.0. Je suis en achat de stuff Air panoplie Allister avec du mélange Champignon.

Je pourrais rajouté quelques montages et screens mais je ne suis pas sur le bon PC, sa se fera peut-être plus tard si l'option "Editer" est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Hdo, Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hdo, Présentation   [Présentation] Hdo, Présentation Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:48

salut maxime perso bon on se connait maintenant grâce au mouth x) moi j'appui ta candidature car je te veux au près de moi jeune fan de moi, Panda-jaco.

Pour conclure, je suis pour ton recrutement au sein (gauche) de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Hdo, Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hdo, Présentation   [Présentation] Hdo, Présentation Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:49

ps: présente moi ta cousine si elle est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Présentation] Hdo, Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hdo, Présentation   [Présentation] Hdo, Présentation Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:20

Se faire recruté par Jaco tu commences tres mal ton arrivée x) Nous sommes actuellement complet on attent toujours que le "meneur" fasse le ménage. Je pense que' dès qu'on a de la place, moi ou un autre bras droit te contactera^^




PS : si c'est Tony t'es dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Hdo, Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hdo, Présentation   [Présentation] Hdo, Présentation Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:00

Chut link x) j'appui sa canditature car il est simpa et que je l'aime bien tu vois en plus il a une cousine qui est peut ètre bonne alors fais pas le con x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Hdo, Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hdo, Présentation   [Présentation] Hdo, Présentation Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:32

Link je suis au courant que vous êtes complet, c'est pour sa que je postule pour avoir une place de réservé Smile
Jaco je te remerci, mais je présenterais pas ma couz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Présentation] Hdo, Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hdo, Présentation   [Présentation] Hdo, Présentation Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:00

Vu les récentes modifications de la guilde au sujet du recrutement je te conseille d'aller poster ta candidature dans la partie récemment créée pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hdo, Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hdo, Présentation   [Présentation] Hdo, Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hdo, Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION ARMA LOL
» Présentation de Mimmy
» [Présentation] Tiigroux
» Présentation Zelkao
» [Présentation] Hello Kitty!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentez-vous-
Sauter vers: