Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de Candidature

Aller en bas 
+2
Link
Bwook
6 participants
AuteurMessage
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:07

Voici un exemple de candidature !



Salut

Alors voilà, j'aime beaucoup votre guilde donc je postule pour avoir la chance d'être parmi vous.  Smile

In Game :


Moi c'est Bwook, je suis un Sram level 200, sur Amayiro depuis toujours, j'ai une petite team de 4 persos 199/200 (Sram, Eni, Enu et Iop).

Je fais du Pvm, Pvp et Pvpm mais hélas je suis vraiment nul niveau pvp donc je suis plus axé Pvm.  Neutral

J'ai plusieurs métiers, Tailleur 100, Bijoutier 100, Bricoleur 100, Costumage et Joaillomage 100.

Mes objectifs sont de finir les donjons et les quêtes de Frigost III.  pale

Mes anciennes guildes sont : Spartacus, Plus belle la vie et The Hooligan's.

J'ai quitté Spartacus car c'était le bordel dans le canal guilde, ils aiment trop parler de scènes hot, de guerre et vous allez peut être trouver ça drôle mais à la place de dire " Bonjour " quand on se co faut crier " Ahou Ahou Ahou " c'était vraiment n'importe quoi, j'ai donc décidé de partir.

J'ai été banni de Plus belle la vie pour avoir osé dire au meneur qui était Link-desoceans à l'époque, que j'ai arrêté de regarder la série car c'était un peu trop " nunuche ".

Concernant la guilde The Hooligan's, j'adorais la guilde, c'était une famille pour moi, j'y étais avec mon frère, c'était vraiment une très bonne guilde mais hélas elle a sombré quand le Meneur a stop.

Donc je veux rejoindre les Flammes car j'y étais il y a longtemps, à l'époque où Harima-kum était le meneur et je connais encore plusieurs anciens membres qui sont
encore dans la guilde, Babyfoot-man m'a dit de postuler pour tenter de vous rejoindre, je sais que c'est une guilde active avec beaucoup d'entraides.

Je peux apporter à la guilde de la bonne humeur, je suis toujours partant pour aider avec mes persos si je peux, j'ai plusieurs persos mais ce n'est pas pour autant que je suis quelqu'un de solitaire qui joue seul dans son coin , je suis souvent à votre Zaap, j'aime parler avec vous, rigoler avec vous !  Wink


Vous pouvez raconter votre histoire, votre parcours dans Dofus



In real life :

J’ai donc 21 ans, je suis vendeur à Montpellier et vis en colloc avec mon frère et mon meilleur pote.

Tout se passe bien et Dofus reste un de mes passe-temps favori. ^^

Niveau musiques, j'écoute du rap français/américain (Booba, Disiz, Lil Wayne, 2Chainz...), de la chanson française (Nolwenn Leroy <3) et la plupart des sons qui passe sur Skyrock.

Je pratique du basket en club, sans vouloir me vanter, je suis vraiment doué !  Rolling Eyes

Je suis quelqu'un d'impatient, calme et surtout discret.

Je suis surtout connecté le soir à partir de 19h.



Voilà, bonne journée, bonne soirée, bonne année, bisous !



Exemple de Candidature 779000Capture

Veuillez ne plus être dans une guilde au moment du postulage !
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:00

Juste énorme ! Mais je croyais que t'étais au chômage ? Surprised Juste un peu déçu que t'assume pas ta série préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:34

Pour une crevette et de la mayonnaise svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:58

bon allée un ptit pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Frinu
Admin
Frinu


Messages : 114
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:52

Bonsoir à tous, je tiens a préciser à tout le monde qu'il ne faut pas juger une candidature sur les fait passer de la personne.

Exemple, présentation de Royal-Kornichon, un pour se qu'il a fait au goultard de l'année passer.

J'estime que l'integration d'un membre n'a rien avoir avec son vécu dans dofus, or mît le fait d'avoir des problèmes personnelles avec le candidat, je vous demande d'être impartiale dans votre jugement.

Merci, cordialement, Frinu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lfa-amayiro.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Exemple de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Candidature   Exemple de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Skysophrènie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Corbeille-
Sauter vers: