Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des sorties à gogo pour ce mois D'août

Aller en bas 
+5
Mellow/Revil
Bwook
Ishami
Djades
Tris-ceps
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:10

Voilà voilà, c'est Saddam les amis !

D'autres me connaissaient sous le nom de kikou "Link-Swaag" jouant un sadida....
Mais ce temps là est révolu depuis j'ai rename et reroll ! ( Bref on s'en fou)

Le vrai sujet tourne autour des sorties guildes donjons,drop,succès,perco...
Voilà je me propose d'organiser un bon nombre de sorties en tout genre avec une date et une heure précise ! Je constate et je trouve que peu de sortie sont organisées en ce moment alors je mets la main à la patte Smile !

Donc je vous propose tous soit de me mp en jeu soit de me faire part si dessous de vos envies de sorties Smile

J'assemblerais les groupes par la suites...
De plus j'aimerais savoir en majorité quelle sont les craineaux horaires qui vous arrangent le plus. Je pourrais de ce pas insérer les sorties sur ces créneaux !

Maintenant lâchez vos idées et vos disponibilités !

Bien à vous les guildeux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 648
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:50

Yo, en debut aout jusqua 1 semaine avant la rentré je serais quasi indispo, je vais devoir bossé 10h/jour sur 4 jours/ semaines (hors week end) donc c'est la zizou la semaine zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:56

Coucou, bonne initiative, cependant ce genre de truc se prévoit peut et se fait à l'arrache au dernier moment.

Par contre suis pas d'accord sur le fait que il y a peut de sortir en ce moment hihi. Very Happy

Y-a un groupe qui perco quasi tout les soirs et (pour ma part) je fait des 'sortie'. Comme par exemple l'obsi à 8 succès idole 300 ce matin, ou encore des rechercher et tout. Ce sont des petites chose mais qui je le pense sont apprécier. Ont passe de bon moment de rigolade/trool tout en réussissant. Ce qui pour ma part me suffit pour être content Smile

Hésite pas à te manifester en guilde pour prévoir sa aussi, Tout le monde ne va pas sur le forum malheureusement.. Sad

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:21

J'aime l'initiative! Je suis à fond la dedans si quelqu'un à besoin d'aide Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:09

Du même avis que Clementine & toujours dispo pour aider vu que j'glande souvent en c'moment quand j'suis co !
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:24

Bwook a écrit:
Du même avis que Clementine & toujours dispo pour aider vu que j'glande souvent en c'moment quand j'suis co !
Quand t'afk pas faire le taxi Rolling Eyes
Idem que momo sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:27

La signature de mel est putin qué longue
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:38

Ouais, c'est une chose de plus que tu liras pas j'pari Surprised C'est pour faire genre j'écris des gros message tahu!
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Zaap Entrée du château de Harebourg

Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:22

Ahhahahaha ! Vous avez kiffé la sortie d'hier n'est ce pas ? :p

J'adore les sorties mais je ne sais pas si je serais dispo en août du coup je ne m'avancerai pas en disant que je serais là pour toutes mais j'essayerais de venir à au moins l'une d'elles!
Revenir en haut Aller en bas
Highlanderxx

Highlanderxx


Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29

Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:45

J'aime bien cette idée, pour mes horaires, je serai dispo seulement les week-end (vive le stage de fin d'année xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51

Dans ce cas je n'hésiterai pas à vous proposer des sorties dès que je serai co et surtout quand j'aurai trouvé mon grésilaneau PA =D !
Revenir en haut Aller en bas
Maclistair

Maclistair


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2015

Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:04

En ce moment entre le taff et les sorties IRL je joue pas des masses donc pour le moment, je suis principalement dispo pour des sorties percos. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties à gogo pour ce mois D'août    Des sorties à gogo pour ce mois D'août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sorties à gogo pour ce mois D'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripate a gogo
» Runes a gogo
» Une Flamme pour tous, un destin pour tout le monde!
» Pour toi Clem
» Merci pour la pub.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Planning de guilde-
Sauter vers: