Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Shacoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shacoy

Shacoy


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 27
Localisation : oui

Présentation de Shacoy Empty
MessageSujet: Présentation de Shacoy   Présentation de Shacoy Icon_minitimeMar 19 Sep - 3:08

Bonsoir tout le monde !

Alors, pour commencé IRL :

Je m'appelle Loan j'ai 21 ans (16 facialement parlant), j'habite à Annecy en Haute-Savoie.

Je suis ébéniste menuisier agenceur (je fais des meubles) depuis environ 5 ans. J'ai un CAP Ebéniste, un CAP Technicien Menuisier Agenceur et un Bac Pro Technicien Menuisier Agenceur.
Je travaillais dans une boite d'agencement de luxe depuis 3 ans mais mon contrat s'étant terminé en septembre, je profite légèrement de mon chômage (me juge pas), du coup je joue avec ma grande amie Roro à Dofus car j'avais un peu délaissé le jeu depuis quelques mois.
Sinon à part Dofus je joue à quand même pas mal de jeux, presque tout en faite (sauf LOL faut pas déconner non plus) CS:GO (LEM), BF1, PUBG, Overwatch, Des jeux Oculus Rift,
J'était dans une team CSS de 2009 à 2016, c'est la où j'ai commencé à découvrir le fait de jouer en vocal avec des gens et à quel point ça peut être un pur bonheur !
Je suis très rarement sérieux quand je joue ou quand je suis sur le PC en général
Un grand amateur de séries Breaking Bad, Narcos (saison 3 terrible), Rick et Morty, Better Call Saul, Arrow etc ...
Je suis d'origine Vietnamienne (1/4) Roro sera amenée à vous le rappeler
Voila voila j'ai pour projet de passer mon permis A2 pendant mon chômage histoire d'être pépouze au printemps

Pour le In Game :