Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Shacoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shacoy

Shacoy


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 27
Localisation : oui

Présentation de Shacoy Empty
MessageSujet: Présentation de Shacoy   Présentation de Shacoy Icon_minitimeMar 19 Sep - 3:08

Bonsoir tout le monde !

Alors, pour commencé IRL :

Je m'appelle Loan j'ai 21 ans (16 facialement parlant), j'habite à Annecy en Haute-Savoie.

Je suis ébéniste menuisier agenceur (je fais des meubles) depuis environ 5 ans. J'ai un CAP Ebéniste, un CAP Technicien Menuisier Agenceur et un Bac Pro Technicien Menuisier Agenceur.
Je travaillais dans une boite d'agencement de luxe depuis 3 ans mais mon contrat s'étant terminé en septembre, je profite légèrement de mon chômage (me juge pas), du coup je joue avec ma grande amie Roro à Dofus car j'avais un peu délaissé le jeu depuis quelques mois.
Sinon à part Dofus je joue à quand même pas mal de jeux, presque tout en faite (sauf LOL faut pas déconner non plus) CS:GO (LEM), BF1, PUBG, Overwatch, Des jeux Oculus Rift,
J'était dans une team CSS de 2009 à 2016, c'est la où j'ai commencé à découvrir le fait de jouer en vocal avec des gens et à quel point ça peut être un pur bonheur !
Je suis très rarement sérieux quand je joue ou quand je suis sur le PC en général
Un grand amateur de séries Breaking Bad, Narcos (saison 3 terrible), Rick et Morty, Better Call Saul, Arrow etc ...
Je suis d'origine Vietnamienne (1/4) Roro sera amenée à vous le rappeler
Voila voila j'ai pour projet de passer mon permis A2 pendant mon chômage histoire d'être pépouze au printemps

Pour le In Game :

Bah du coup j'ai commencé en février 2007 sur Ménalt ou j'ai joué Eca pendant environ 2 ans, ensuite Cra pendant environ 1 an, puis au passage de la 2.0 Je suis passé sur Amayiro pour rejoindre un pote ou j'ai eu mon 1er Sram. J'ai joué jusqu'en septembre 2013 où j'ai stop pendant 1 an et au moment de reprendre le jeu, j'avais vendu mon Sram 196, donc on m'a passer un Cra 189, que j'ai Reroll en Zobal avec lequel j'ai joué 1 an et demi pour au final reroll en Sram en ce début d'année (ça va tu suis ? hésite pas à prendre une pause même moi ça ma fatigué d'écrire). Mais j'ai quand même une petite team active !

Sram 200 Eni 200 Iop 200 Zobal 200 Panda 199  

Principalement sur Dofus je fait du PVM/Succès/Quêtes. Malgré plus de 10 ans de jeu, j'ai pas mal glandouillé car je jouais très souvent seul et sans guilde donc c'est jamais vraiment marrant et surtout je suis pas un grand farmeur, je me lasse rapidement d'un truc si j'y ("je n'y" mais en Haute-Savoie ont dit j'y : "j'y vais, j'y fait" voila BREF je partage ma culture) arrive pas j'ALT F4 pour un moment, mais j'abandonne pas c'est important !

Bon voila, en espérant faire un bout de chemin avec vous Les flamme ascendant
La bise

Loan
Revenir en haut Aller en bas
Facktors
Admin
Facktors


Messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Shacoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shacoy   Présentation de Shacoy Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:08

Petite précision : Il reprend le perso principal de ghost et ses persos sont guildés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shacoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Hdo, Présentation
» Deuxième Présentation d'Hdo :)
» Présentation Zeimzys
» Présentation Scapula
» [Présentation] Wilbur V2.0.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentez-vous-
Sauter vers: