Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Miss & Mister Monde des douze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikkity

Nikkity


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

[Event] Miss & Mister Monde des douze Empty
MessageSujet: [Event] Miss & Mister Monde des douze   [Event] Miss & Mister Monde des douze Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:47

[Event] Miss & Mister Monde des douze 9490370MissMister
Bonjour à tous ! Nous sommes Kitty et Zommari, nous avons tout deux obtenu avec succès le titre de Miss et Mister de notre serveur, et nous souhaitons désormais avoir le titre de Miss et Mister Monde des Douze, en unissant nos forces ! Vous trouverez ci-dessous une présentation de chacun de nous qui sauront, nous l'espérons, vous convaincre.

[Event] Miss & Mister Monde des douze 7760021Zommari

Je suis Zommari, disciple Iop de cercle 200. Loin des occupations de mes congénères, je suis bûcheron et protecteur de la nature, vous me trouverez sans doute dans une luxuriante forêt de nos belles contrées, je suis le plus souvent sur Vulkania, je crains le climat glaçant de Frigost, brrrrr... J'ai rencontré lors de mes nombreux voyages des personnes intéressantes qui m'ont initiées à plusieurs choses, dont le stylisme, et j'y ai très vite prit goût ! J'essaye sans cesse d'accorder mon teint à ce que je porte et je conseille ceux qui veulent en faire de même, c'est ce qui m'a permit de remporter le concours. Je me présente avec un élégant Chapeau Thé, un excentrique Koulocier et mon amour de Chacha !

J'espère avoir attiré votre attention et prouvé ma motivation, j'ai rédigé une candidature pour les précédentes épreuves que vous pouvez retrouver ici, en espérant que vous voterez pour moi !

Lien de vote

[Event] Miss & Mister Monde des douze 5902622Kitty

Je me présente, fecatte prénommée Kitty de lvl 200 participant au concours de Miss monde des douze! Travaillant à la taverne d'Amakna en tant que serveuse je peux vous dire que des sacs à patates j'en ai vu défilé! Je me suis intéressée à la mode, et surtout je voulais conseiller ces personnes qui étaient un peu perdues au niveau de l'assortiment des couleurs.Chaque soir je leur présente une tenue nouvelle, chapeau, familier, bouclier rien n'est laissé au hasard. Grâce à eux, et aussi grâce à vous, j'ai été élue cette année Miss Amakna, pourquoi pas aller jusqu'au titre Miss Monde des Douze ?
Je n'oublie pas ma taverne et c'est pour cela que je participe avec ma bière sur la tête, mon voile d'encre ce bon vieux cadeau des pêcheurs du quartier de Madrestam, ainsi que mon cher Willy le RELOU qui a absolument tenu à m'accompagner... Le bouclier étant un peu lourd à porter par cette chaleur je l'ai retiré volontairement!
Voilà j'espère vous avoir fait bonne impression, merci d'avance pour votre soutient! Je serais très fière de porter cette amulette inédite et avoir une page dans le Dofus mag où l'on verrait ma tenue. Smile

Lien de vote

[Event] Miss & Mister Monde des douze 1539883nous

Bonne chance à tous et à très bientôt !

Miss et Mister Amayiro.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Event] Miss & Mister Monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Monde des douze   [Event] Miss & Mister Monde des douze Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:31

Pas de soucis je suis sur le coup flower 

J'vais contacter certaines personnes pi on va aller vous le flooder votre serveur x) voir même aller sur d'autres...

Je peux risquer un ban en floodant le serveur tournoi ?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nikkity

Nikkity


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

[Event] Miss & Mister Monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Monde des douze   [Event] Miss & Mister Monde des douze Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:43

Je sais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Miss & Mister Monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Monde des douze   [Event] Miss & Mister Monde des douze Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:18

Au pire t’inquiète, y'a bien un steamer pour te remplacer, n'importe lequel fera l'affaire =p
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Event] Miss & Mister Monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Monde des douze   [Event] Miss & Mister Monde des douze Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:20

Non j'ai même pas le droit d'être absent sinon toute la team forfait x) j'ai fait un début de flood (un seul message commerce et recrutement) et Sylfaen ma rappeler à l'ordre j'aurais pas tenu longtemps è_é
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Event] Miss & Mister Monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Monde des douze   [Event] Miss & Mister Monde des douze Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zommari

Zommari


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du village côtier

[Event] Miss & Mister Monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Monde des douze   [Event] Miss & Mister Monde des douze Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:36

Merci à tous d'avoir voté pour nous mais je doute que ce soit suffisant, de nombreux joueurs se sentent très peu concernés par le concours et par conséquent, ils ne votent pas. Votre soutien nous a cependant été très précieux, merci. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zommemories.dofousse.net
Invité
Invité




[Event] Miss & Mister Monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Monde des douze   [Event] Miss & Mister Monde des douze Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:40

Vous etes déjà Miss et Mister Amayiro ils vous faut quoi de plus ?
Nan je deconne j'ai voté pour deux au deux concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Miss & Mister Monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [Event] Miss & Mister Monde des douze   [Event] Miss & Mister Monde des douze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Miss & Mister Monde des douze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Miss & Mister amakna 2013
» [Event] Amaknator II
» [Event] Goultarminator 2013
» [Event] Sur les traces de la bête !
» [Event] Les élus de la Triforce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: