Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire !!

Aller en bas 
+6
Bwook
Tony-letoutpuissant
Arathør
Djades
mechante
Arc-timus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:43

Et voila chap 5 fini d'être écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:49

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:00

décidément t'es une brute à histoire! ils devraient t'engager pour le background chez Ankama xD
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:16

ce serait kiffant x)
Revenir en haut Aller en bas
mechante

mechante


Messages : 499
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 53
Localisation : Vaucluse

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:04

I like

Chapitre 6 ?

il va nous faire la sale blague de po finir ..  black liste si oui

PS : ma compagnon  ... perso .. ça le fait po .. ma compagne peut être . J avais remarque chapitre 4 . ;o)


Dernière édition par mechante le Lun 25 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.a.free.fr/
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:48

J'adore Didi ! Génial encore une fois ! :p
Et les screens j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:27

mechante a écrit:
I like

Chapitre 6 ?

il va nous faire la sale blague de po finir ..  black liste si oui

PS : ma compagnon  ... perso .. ça le fait po .. ma compagne peut être . J aivais remarque chapitre 4 . ;o)

Ma compagne on dirait qu'ils sont en couple nan ? :s

et pas finir Surprised et puis quoi encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:44

Histoire !! - Page 2 Chap611

La Bague Maléfique
Dans le chapitre précédent, nos 2 amis était en direction d'amakna mais en sortant par la porte ouest, un vieillard les interpella pour leur demander leurs aide...
Après quelques explications, ils étaient donc arrivés dans la forêt des abraknyde à la recherche d'une bague familiale.. qui était d'après ce vieillard, magique..
Malheureusement, pris en embuscade par une bande d'abraknyde, nos amis ont fuit jusqu’à s'en perde...



- Au pied du chêne mou ! S'exclamèrent Gandalfette et Timus ensemble

- Hé oui ! Répondit Grufon. Du coup, si vous pouviez me replier et me remettre dans le sac, je n'ai pas envie de finir froissé ou pire déchiré.

- Merci, Grufon, mais avant, connaîtrait tu le chemin vers la sortie de cette foret ?

- Mais, Timus, et la bague... lui fit remarquer Gandalfette

- Je pense que nos vies sont plus importantes que cette bague actuellement, alors Grufon ?

- Oh, ne me parle pas sur ce ton, face de bwork, pour la peine, je ne te dirais rien !

- Laisse moi faire, tu es trop violent.

Gandalfette prit Grufon en main et commença, tout en caressant sa douce texture...

- S'il te plait, Grufon, aide nous à nous sortir d'ici, si le chêne mou se réveille, je ne donne pas chers de nos vie.. toi qui est si doux et si intelligents...

- Hmm, Tu vois, face de bwork, elle, elle sait s'y prendre , bon, vous voyez cette grotte là-bas, passez par la et vous atteindrez la sortie de la foret sombre... bonne chance.

Timus grommela car Grufon ne lui avait pas obéi en plus de l'avoir narguer juste après mais il lui répondit avec une grimace..

- Merci Grufon, j’espère que tu ne nous trompe pas.

il le rangeât dans son sac quand Gandalfette se mit en route

- Allons vers cette grotte, ne perdons plus de temps... dit-elle

La grotte était sombre et humide, une aura maléfique en dégageait...
à peine rentré, un groupe de chauve souris en sortirent...


- On ne voit rien, c'est affreux, si seulement un Ecaflip était là, il aurait utilisé son sort Perception pour qu'on y voit plus clair... soupira Gandalfette

- Ne t’inquiète pas, au moindre signe de dangers, je te protégerai. répondit Timus

- Tu ferais ça ? c'est... si gentil... mais je suis une aventurière aussi et je doit te rappeler que j'ai une dette envers toi car tu m'as sauvé la vie et cela n’arrivera pas deux fois !

Timus souriait à ce qu'elle venait de dire quand il vit quelque chose au loin.

- Tien, qu'est ce que c'est ? on dirait...

- Mais oui ! c'est le foulard Rouge ! et la, derrière le rocher !

- L'abraknyde ! mais... il n'as plus l'air d’être en vie... Quelque chose de louche se passe ici, tien toi sur tes gardes... Dit Timus

Ils se mirent dos à dos et avancèrent vers le foulard quand une voix résonna

- HAHAHAHA, que vous êtes choux vous deux...

- Qui est là !? Montrez vous ! cria Timus

- Là, derrière la carcasse ! cria Gandalfette

Une femme où du moins ce qu'il ressemble à une femme se tenait la...
Elle avait des corne mauve comme la couleur qui dominait cette femme, sa chevelure descendait jusqu'en bas et elle avait l'air maléfique...


Gandalfette chuchota à Timus

- Je crois qu'on ferait mieux de filer...

- Oh que non ! vous n'irez nul part ! Goules ! Bloquez l'entrée ! cria cette femme.

une horde de goules arriva derrière eux et bloquèrent ainsi l'entrée de la grotte...

- Mais qui êtes vous ! et que nous voulez nous ? demande Timus

- Je suis Ombrage, Démone qui était enfermé dans une bague, et bien entendu, je ne vous laisserai pas me laisser y retourner !

Histoire !! - Page 2 Chap6x11
- Nous avons promis a ce vieillard que nous allons lui ramener cette bague ! et tu ne vas pas nous en empêcher ! cria Timus

- ce vieillard ? mais je n'ai jamais appartenu à un vieillard ? vous avez été dupés mes enfants AHAHAH ! quoi qu'il en soit, vous ne sortirez pas d'ici vivant ! Vous n'avez aucune chance face à moi... dit-elle en ricanant

Timus allait intervenir quand Gandalfette le coupât

- Ne nous juge pas trop vite, Ombrage... Moi et Timus, nous somme amis, et nous avons confiance en notre force ! on ne se connait que depuis peu, mais je sais que notre aventure ne fait que commencer, et tu ne va pas nous arrêter maintenant

- la Confiance... ça et votre amitié ne sers a rien, ce sont des choses inutiles dans ce monde !

Timus répondit

- Que sait-tu de l'amitié ! Je mettrais ma vie en jeu pour elle si il le fallait ! en restant enfermé dans cette bague, tu ne connais pas ce terme, tu ne peut juger notre amitié !

- Raaah, vous m'énervez vous deux ! Goules, à l'attaques !

Les goules commencèrent à courir vers eux... mais timus était en rage, Ombrage avait douté de cette amitié et de cette confiance qui les rendait plus fort, Gandalfette se recula quand elle vit que timus commençait à avoir une aura enflammé autour de lui, ses yeux devenait blanc... il n'était plus lui-même...

- Flêche explosive !!

Une flèche de feu explosa sur les goules... ceux ci étaient réduit en cendre. Timus se retournât sur Ombrage.
celle-ci bégaya...


- Que.. qu'est tu ? qu'est ce que c'est que cette aura ? et ses yeux ! Non, ne me dis pas que...

- Ferme la, démone ! dit timus d'un ton horrible... Tu ne mérite pas de sortir de cette bague, même si on s'est fait dupé, je vais me débarrasser de toi ! Prend ça...
Il bandât son arc et s’apprêta à tirer une flèche punitive mais celle-ci était bien plus puissante que d'habitude...

- Non, je t'en pris attend !!!

- Flêche Punitive !

La flèche arrivât sur elle à une vitesse effrayante... à son contact une énorme tête de mort apparut et Ombrage explosa pour retourner dans sa bague...

- Timus ça va ? demanda Gandalfette à timus qui n'avait plus son aura et ses yeux était redevenu normaux

- euh, oui je crois... il n'eu pas eu le temps de finir qu'il tombât dans les pommes

- Timus ! non ! répond moi s'il te plait ! réveille toi !

- Ne t’inquiète pas, jeune éniripsa, ce crâ ne peut pas mourir si facilement... dit un iop se trouvant derrière eux

- qui êtes vous ? vous le connaissez ?

- Oui, je le connais ... et qui je suis ? je vais déjà vous sortir d'ici ... viens, je vais porter ton ami...

Elle, le iop mystérieux et Le corps de Timus s'enfoncèrent dans la grotte pour arriver à la sortie de la forêt
Gandalfette lui demanda.


- Et pour la bague, qu'allais vous en faire ?

- Ne t’inquiètes pas, je la mettrai en lieu sûr, nous arrivons et voila que notre crâ se réveille

ils étaient à la sortie de la forêt et timus ouvrit les yeux...

- Mmhmhhm, où suis-je ? Gandalfette ! ça va ? et vous qui êtes vous !

- Oui, timus ça va, tu t'es évanoui après être devenu un être en flamme, je n'ai pas très bien compris.. et lui, je ne sais pas qui sait, mais c'est un allié.

- Et vous ? qui êtes vous ?

Histoire !! - Page 2 Chap6x10
- Je me nomme Goultard.


Dernière édition par Arc-timus le Jeu 28 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:54

Histoire !! - Page 2 Chap712

Chapitre 7 : Une sombre menace

Dans le chapitre précédent, Timus et Gandalfette ont finalement retrouvé la bague du vieillard...
Cependant, le démon enfermé à l'intérieur s'était libéré, pendant ce combat, Ils apprirent que le vieillard les avait dupés...
Une fois Ombrage, la démone, vaincu, Timus, qui avait usé d'un pouvoir mystérieux, s'était évanoui mais un iop du nom de Goultard le secourra lui et Gandalfette et allé leur révéler de mauvaises nouvelle.



- Goultard ! S'étonna Gandalfette

- Oui, c'est bien moi, le guerrier légendaire, comme les gens m'appellent …

Timus et Gandalfette n'en revenait pas... Ils avaient en face d'eux, le célèbre iop maudit, Goultard.
Dans les récit que l'on conte aux jeune enfants, Goultard est décrit comme un guerrier maudit, car on dit qu'il possède 2 personnalités...
Timus lui demanda


- Alors, c'est vrai ce que les gens disent, vous êtes le dieu Iop ?

Goultard souri a cette question et répondit

- Ahah, non. On me compare souvent au dieu Iop, cependant, je ne le suis pas, ou du moins pas encore ! Il se mit a rire en disant cette phrase. Et je sais déjà que tu va me demander si les dires sur moi sont vrai, et bien, je vais te raconter mon histoire, si tu le désire...

Gandalfette se leva d'un bond

- Moi je veut l'entendre !

- Je suis assez curieux aussi, continua Timus, j'ai du cidre de pandala et des cuisse de bouftou dans mon sac, faisons un feu, et mangeons autour autour en écoutant votre histoire

Ils préparent le feu, et quand le repas fût prêt, Goultard commença à Raconter son histoire

«  Tout commença dans mon village, aujourd'hui en ruine, dans les landes de sidimotes, je vivait avec ma mère, elle m'appellait toujours 'mon gougou', dit-il en souriant, tout petit déjà, je possédais une force anormale. Dans le village, une vieille tradition imposait aux jeune enfants de prouver leur force en allant abattre un minotoro dans la forêt interdite. Bien entendu, là où d'autres enfants ne revenait jamais, j'en suis revenu en vie, avec sa tête en gage de trophée...
Par la suite je fût nommé a mon adolescence, protecteur du village. Je le défendit contre multiples attaque, jusqu'au jour où ma force fit peur au villageois, qui decidèrent de me bannir moi et ma mère, du village...
Il est maintenant en ruine, occupé par des bworks et des gobelins, et on dit qu'un sombre sadida s'y terre, je ne sais plus son nom... il ressemble fort au nom du village, Gisgoul, mais ma mémoire me fait défaut enfin bref, revenons à nos bouftou.
Par la suite, j'ai connut un ami digne de confiance, Arty, un féca, mais son destin était lié, et peut-être qu'un jour, vous le rencontrerez. J'ai également connut une personne qui deviendra ma femme, et avec qui, le monde des douzes m’as offert des enfants adorables. Cependant, cette vie paisible ne pouvait durer, Un jour que je rentrait chez moi, la maison était vide, et un message signé par Djaul lui même se trouvait sur la table «  écoute moi, jeune iop, ta femme et tes enfants ont été kidnappés par Katar, un sacrieur corrompu par 'celui dont on tait le nom', sous mon ordre, va au lieu indiqué et peut-être les reverra-tu...'
Goultard avait du mal a parler... mais il reprit tout de même
Je me suis donc rendu au lieu de rendez vous. C'est la qu'en combattant Katar, j'ai découvert les corps sans vie de ma femme et de mes enfants ! La haine m'as ensuite envahit et je triompha de Katar, malheuresement, mon destin maudit ne s'arretat pas la, car 'celui dont on tait le nom' s'est ensuite emparé de mon âme, me rendant immortels et séparant mon âme en deux..
La premiere âme est pur et a pris l'apparence de Katar, celle que vous voyez devant vous, Goultard. Cependant, la deuxième est beaucoup moins pure, elle réside dans la forêt maléfique, et porte le nom de Dark Vlad.

Voila, je pense que vous connaissez assez mon histoire dorénavant...

- C'est affreux ce qu'il vous ait arrivés ! S'exprima Gandalfette.

- Mais dites moi, commença Timus, que faisiez vous dans la forêt ?

- Et bien depuis quelques temps, je ne ressens plus l'âme du Dark vlad dans sa forêt, et en arrivant ici, j'ai découvert ses traces. Mon devoir est de le retrouver et d'en finir avec cette malédiction, peut-être que nos chemins se recroiseront si vous devenez de fiers héros car il est temps pour moi de partir.

Avant de se dire au revoir, ils se mirent daccord pour ne pas dire que nos jeunes héros avait rencontré Goultard, car cela pouvait leur porter malheur. Gandalfette en profita pour demander le chemin vers Amakna car elle n'aimait pas Grufon.
Les au revoir finit, chacun reprit sa route, Goultard disparut derriere un rocher, tel un fantôme


- Que de frissons son histoire, il n'as pas l'air d'avoir vécu heureux... s'attrista Gandalfette

- Bah, tu sais, il est immortels, je suis certain qu'une fois sa malédiction levé, il refera sa vie. Où a t-il dit qu'il fallait aller ?

- Vers la montagne des craqueleurs , à deux pas d'ici

Nos deux amis se dirigeait donc vers la montagne quand un iop sur le côté de la route les interpella

- Hé, vous ! Venez m'aider s'il vous plait

Ils accoururent et l'ecoutèrent...

- Aidez moi, jeune aventurier, je me nomme Djade, et mon frère, Tony, s'est perdu dans le champ du repos, à quelques mètre d'ici. Nous étions en train de nous entraîner quand un bruit étrange se fit entendre. Il n'as pas pût s’empêcher d'aller voir et je le perdit de vue. Habituellement, je pourrais me débrouiller mais je sens un mal étrange plané dans le champ du repos...


Histoire !! - Page 2 Sans_t11


- Nous voudrions bien t'aider, mais il y a peu de temps, un vieillard nous as fait le même coup et c'était au final un piège... dit Timus

- Je vous assure que c'est vrai, foi de iop !

Gandalfette prit Timus à l'écart

- Je pense qu'on peut lui faire confiance, après tout si il voudrait nous tendre un piège, pourquoi aurait-il dit que la zone est dangereuse

- Tu as raison, mais a cette allure, la zone marchande d'Amakna risque d’être dévaliser avant qu'on arrive...

- Tu sais, je pense que nos aventures valent bien mieux que du petit shopping d'aventuriers... répondit-elle

- Alors c'est daccord, aidons le !

Ils retournérent auprès du Iop se nommant Djade et accepterent sa proposition

- Oh merci, merci ! Venez, je vais vous expliquer en détails ce qu'il s'est passait sur le chemin...

Ils prirent le chemin du champs du repos et Djade commença à s'expliquer

«  Mon frère et moi, on a l'habitude de s’entraîner dans le champ du repos, c'est une zone de calme et pour un entraînement entre Iop, c'est essentiel...
Cependant, aujourd'hui l’atmosphère n'était pas la même, je sent un mal terrible corrompre cette zone. Tony, mon frère, entendit un bruit bizarre venant d'un coin de cette petite forêt, je ne m'attendais pas à le perdre de vue si facilement.
Vous savez, il a l'habitude de foncer sans réfléchir... et il se fout un peu de tout, il a un dicton très court mais qu'il lui va très bien 'Ballec'. Il le dit très souvent.
J'ai commencé à le chercher, mais impossible de le trouver... je suis donc retourner sur mes pas et en allant chercher de l'aide, c'est la que je vous ai rencontrer.
Ah tenez, on arrive !

Nos 3 compagnons s’arrêtèrent un instant avant d'entrer dans le champ du repos...

Le champ du repos est principalement composé de tombes d'anciens combattants. On y trouve également la statue de Menalt, fier guerrier centaure de Bonta et protecteur des dieux, mort au combat durant la bataille de l'Aurore Pourpre.
Après avoir admiré les lieux, timus commençat


- Où as-tu perdu de vue ton frère ?

- à quelques pas d'ici, venez...

Gandalfette les suivait à petit pas, ce sombre endroit remplit de tombes ne la rassurait pas...

- Voila, c'est ici, je propose qu'on se sépare, ainsi, les recherches seront plus rapides

- ça marche, j'irais vers le nord. Annonça Timus

- Dans ce cas je partirai à l'Est. Et toi Gandalfette ?

- Euh... Je préférerais rester avec Timus, cette endroit ne me rassure pas

- Ahah daccord, au moindres indices, siffler deux fois, je vous rejoindrai. Si cette informations peut vous être utiles, son épée est blanche, c'est un cadeau d'Otomai, le célèbre alchimiste

Notre petit groupe se separa alors en deux, Timus et Gandalfette partirent vers le nord, tandis que Djade, lui, partit vers l'est..


- Cet endroit est rempli de souvenirs de guerre, toutes ces tombes, et cette gisgantesque statue de ménalt qu'on a pu voir à l'entrée de la forêt.. dit Timus tout doucement

- C'est vrai, mais je suis daccord avec Djade, un mal plane au dessus de nous, tu te rappelle de ce fou dans la taverne d'Astrub ?

- Acidrik Fenlanpanse ? Oui, et si tu pense à la même chose que moi, il se passe des choses anormales ces derniers temps, et on dirait bien que ce fou avait peut-être raison au final...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH


Un cri résonna au loin, ce qui coupa leur conversation

- Mais ! C'etait la voix de Djade ! Vite, il est en danger ! Cria Timus

Nos 2 amis coururent le plus vite qu'ils pouvaient en direction du cris... Sur les lieux, le iop n'etait pas la mais un objet brillant interpella les yeux de Gandalfette

- Regarde las bas ! Qu'est ce que c'est ?

Ils s'approchérent et Timus commença :

- Regarde ! c'est l'épée de son frère, Tony !



Histoire !! - Page 2 L-epee10


Il vit que Gandalfette ne disait plus rien, il se retourna vers elle et lui demanda

- Laisse moi deviner, c'est encore cette sensation d'observation ?

- C'est exact, mais c'est bizarre, je sens cette présence se baladait entre nous mais elle ne semble pas avoir envie de nous attaquer...

Tout d'un coup une voix retentit entre les arbres

"Ahahah, mon cher Timus et ma chère Gandalfette, je vous observe depuis un moment déja..."

- Décidément ! c'est une manie de ne jamais se montrer ici ! cria Timus

"Vous désirez me voir, c'est entendu"

Une silhouette apparaissait devant eux, c'était un homme vétu d'une Long manteau noir et sa tête était caché par une capuche toute aussi noire...

- Bonjour, alors, je vous plait ? il ricannat

- Où sont djade et son frère ! cria Gandalfette

- Vos amis sont entre de bonnes mains... du moins... pour le moment... Je les ais envoyés a Gisgoul, si vous voulez les retrouver, il va falloir vous y rendre, ahahaha !

- Cela m'as tout l'air d'un piège ! cria Timus. Nous nous somme fait bernés une fois par ce vieillard, pas deux fois

- Oh, mais ce vieillard, il fait partis de notre confrérie, sous l'ordre de notre chef, il avait ordre de vous envoyer à la mort, mais cela à échoué, vous êtes plutôt tenaces...

- Une confrérie... et pourquoi vouloir nous tuer !

- Tes pouvoirs, jeune crâ, sont dangereux pour nous, tu as su utilisé une libération contre ce tournesol affamé que nous avons envoyé pour détruire les champs d'Astrub et cette aura qui a pris ton contrôle contre Ombrage peut nous porter problèmes...

- Mot interdits ! lançât Gandalfette qui s'était placés derrière lui, cependant, le mot interdits traversa l'homme et frôla Timus..

- Que ? qui êtes vous vraiment ? vous et votre confrérie ? et votre chef !? cria Timus

- Ahahaha, tu auras tes réponses, mais pour cela, il va falloir venir à Gisgoul

- Vous pensez vraiment que nous allons tomber dans ce piège ? dit Gandalfette

- Un piège ? ça m'en as tout l'air... Cependant, si vous restez la, je ne donne pas longtemps à ce chers Djade et ce cher Tony de rester bien longtemps sur ce monde... Leurs vie est entre vos mains... Jouez les héros ou aillez leurs morts sur votre conscience... 7 jours... pas plus...

Et il disparut dans un tourbillon de fumée...
Nos 2 amis n'avait pas le choix... ils leur fallait partir pour Gisgoul mais comment allait-ils s'y rendre...


Dernière édition par Arc-timus le Lun 1 Sep - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:04

Toujours aussi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:12

Vous avez intérêt à aimer ce chapitre 6 !

Après avoir acheter le masque a 200 000k puis une fois presque fini faire un putain de retour arrière et tout perde è_é j’étais en rage mais je me met tellement dans le personnage que j'ai recommencé

L'histoire est pas prête de s’arrêter Wink vous verrez quand j’écris... on dirait un ptit enfant qui a eu des legos a noël des fois je me lève et j'imite ce que je viens d’écrire.. suis taré ? non je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:14

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:27

Très sympa comm d'hab Smile

( Juste un ptit soucis entre le récit et l'image^^ Goultard c'est un sacri et tu dit iop )
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:43

Oui mais en fait Goultard est un iop

Dans la serie Wakfu il devient le dieu iop


Il a le skin d'un sacri car Ankama trouvait que c'etait plus beau étant donné qu'un iop.. c'est pas si beau x)

Je peut te sortir son recit si tu veut :p xD

Ps : j'ai edit car j'avait dit une phrase sans aucun sens, je sais pas quel heure il etait mais il devait etre tard x) donc goultard n'as jamais ete sacri


Dernière édition par Arc-timus le Lun 1 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:59

Hhha génial Didi, le meilleur chapitre je crois bien, qui nous laisse avec quelques questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:38

J'avoue ça s'améliore de jours en jours ^^

Et sympa les montages ça pète ( surtout celui avec moi <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:39

Comment sa un iop c pas beau ? OO grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:11

Vraiment cool Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:59

Merci du post sur le fofo dofus isha Very Happy

j'ai pas répondu car .. je savait pas quoi répondre j’étais super ému x) enfin bref^^ en passant tu as remis mon post en tête donc c'est super :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:18

mouahahah de rien x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:10

hum.... j'peu faire le casting pour avoir un rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:05

bon, honnêtement pour moi je trouve que mes chapitre sont trop court et ne donne pas envie de lire quand on les voit a vue d’œil mais il faut que je prenne du temps pour y remédier mais cependant, après quelques conseil de plusieurs personnes in guilde et mp de joueurs inconnus j'ai envoyer mon récit au dofus mag...

Plus qu'à attendre une réponse... ou pas

Je me fait pas d'illusion, pour moi ce n'est pas parfait donc pour ankama ce ne le sera pas

sur ce, Mardi la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:02

Aprés le chapitre de demain, j'ai assez de mal dans ma tete a mettre en lien les etapes que jme suis faites...

Donc je vous propose une solution et vous y participez !

- à la fin du chapitre, il faudrait faire une sorte de jeu et le gagnant aura donc son chapitre attitré (et oui quand je dit que vous y aurez tous droit) sachant que certains sont 2 dans le meme chapitre mais no spoil

- Ainsi c'est vous qui décidez où Timus va se rendre et vu que vous etes nombreux a vouloir y passer bah au moins tout le monde y sera

Donc si vous trouvez que c'est une bonne idée, dites le ! En revanche j'ai aucune idée du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:21

Meuh j'viens à peine de finir le chapitre 3 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:24

T'as du retard ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire !!   Histoire !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café , plouf ...
» le FM une histoire d'amour en guilde ;)
» [Présentation] Deathdrones, une Sacri histoire.
» La véritable histoire sur l'origine du nom de Babyfoot-Man...
» 2014-2015 l'histoire continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: