Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Info] Kah-Mykaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Kah-Mykaze Empty
MessageSujet: [Info] Kah-Mykaze   [Info] Kah-Mykaze Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:35

Voilà maintenant 2 mois que ma team c'est fait hack, enfin 3 perso sur 6 ( cra 200, sacri 199 et enu 198 ), et depuis avec mon co-teamer (Kah-Taclysme) on a essayer de remonter une team etc.. Mais bon on reparté limite de zéro car j'avais du restuff mon sacri, en bref on a perdu 1 mois pour remonter une team etc..
Bla bla bla bla... Je pourrais raconter ma vie pendant des heures mais je doute qu'elle vous intéresse ;)Bref en claire je pense stop le jeu, surtout que c'est l'été j'ai pas envie de me prendre la tête, je ferais quelques apparition le temps de revendre certains trucs afin de garder des kamas de côtés au cas ou l'envie me prendrais de rejouer mais le hack ma vraiment dégouté du jeu..

Voilà tous sa pour vous dire que sa été de super moments a vos côtés, je me souviendrais surement pas de tout les moments mais je me souviendrais de votre gentillesse et votre générosité Smile
Bien sûr bonne chance a ceux qui font le goultar je regarderais les match Wink 
Bon jeu a tous et mille fois merci !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Info] Kah-Mykaze Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kah-Mykaze   [Info] Kah-Mykaze Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:17

owi regarde nous Smile dsl pour ton hack et bonne vacances repasse vite a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Info] Kah-Mykaze Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kah-Mykaze   [Info] Kah-Mykaze Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:32

Au revoir à la revoyure bon voyage arrivederci sayonara adieu bon débarras bon vent, que le diable t'emporte à 312 km ne revient pas que je ne te revois plus astalavista baby, tire toi et taille la route.  (๏̮͡๏)
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Info] Kah-Mykaze Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kah-Mykaze   [Info] Kah-Mykaze Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:34

Ta raison profite de ton été l'ami c'est un mal pour un bien ^^ On se reverra surement cet hiver c'est trop addictif ce jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Kah-Mykaze Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kah-Mykaze   [Info] Kah-Mykaze Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:36

Tqt link je vous supporte Wink
Bwook sa fait toujours plaisir flower 
Et oui Baby tu as raison je pense revenir cette hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Kah-Mykaze Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kah-Mykaze   [Info] Kah-Mykaze Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:31

Je comprends le hack de ta team, 3/6 c'est énorme, déjà un c'est trop.
Je comprends aussi ton envie du coup d'arrêter le jeu, mais t'as tellement passer de temps dessus, qu'un jour la motivation et le courage de refaire tes personnages comme que tu le souhaiterais viendra c'est sur.
Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Kah-Mykaze Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kah-Mykaze   [Info] Kah-Mykaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Kah-Mykaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Info ? Intox ? »
» [Info].................Arc-timus
» [Info] blaze total.... Keisuke
» [Info] Cagnotte Amaknator
» [Info] Pari Amaknator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Pause ou arrêt-
Sauter vers: