Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info] Pari Amaknator

Aller en bas 
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Info] Pari Amaknator Empty
MessageSujet: [Info] Pari Amaknator   [Info] Pari Amaknator Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:40

Les paris :

Archeol a fait une nouvelle demande de base de données, faut le temps qu'elle arrive, toussa toussa. Donc pour le site, je ne peux pas vous le communiquer à l'avance. Dans le cas où la demande arriverait trop tard, on prendra son ancien site. Bon ça devrait pas changer grand chose, juste que le site aura pas le nom de l'Amaknator. Mais vu qu'on a un plan de secours, le système de pari sera ouvert quoi qu'il en soit.

Comment ça marche ?

Bah c'est tout simple. Chaque personne sera inscrite sur ce site (il faudra s'inscrire avec son pseudo, pas avec son prénom par exemple, je vous laisse deviner pourquoi, génies que vous êtes) et possédera sa cagnotte personnelle. Et à partir de cette cagnotte, il pourra miser sur les différents matchs la somme qui lui convient. A noter qu'une mise minimale et une mise maximale sera fixée sur chaque match, pour éviter de pénaliser ceux qui parient peu (c'est un détail de formule de calcul des gains, je préfère poster ici un message limpide pour tout le monde, mais si vous voulez du détail, /w Link-destenebres et j'essayerai de m'expliquer, si j'ai du temps pour ça). La mise maximale sera fixée à 100 fois la mise minimale pour chaque match. La mise minimale, et bien ce sera nous qui la fixeront. Bien évidemment, elle augmentera au fur et à mesure que le tournoi avance, et pourquoi pas faire une mise minimale "spéciale" pour certains match, en fonction de l'importance de celui-ci.
A la base, le site ne proposait pas de miser sur le match nul d'un combat. Et en raison de l'énorme travail IRL d'Archeol, il n'aura pas le temps de modifier ça. Le site est programmé pour rendre la mise à la personne qui a parié sur ce match. Moi ce que je vous propose, c'est de récupérer ces kamas et de les injecter à la cagnotte des gagnants (du coup, dans l'historique de vos kamas sur le site, vous verrez que vous avez parié sur un match, que vous avez récupéré ces kamas à cause du match nul, mais que vous les avez reperdu car je vous les ai enlevé manuellement). Autre détail : admettons que toutes les personnes qui parient sur un match parient sur l'équipe A, et que c'est la B qui gagne. Dans ce cas, personne ne pourra gagner ces kamas perdus. Dans ce cas, ils seront injecté à une cagnotte appelée Bonus sur le site, qui sera ajoutée à la cagnotte des gagnants.

Le site

Comme dit plus haut, je ne peux pas encore vous communiquer le lien du site. Un autre post sera donc publié quand ce problème sera réglé, ainsi qu'un message d'explication sur le fonctionnement du site. C'est pas bien compliqué, il a essayé de faire ça le plus simplement possible pour faciliter les mises. A noter que comme il n'a pas le temps de tout refaire et que c'est très complexe, il y aura certaines incohérences sur le site, qui n'auront aucune influence sur les paris (par exemple, sur le site, il y sera affiché 7 rondes, vu qu'il y en avait 7 au Goultarminator cette année). C'est un détail que je préfère préciser au cas où certains se poseraient des questions.

Comment mettre de l'argent sur le site ?

C'est bien là le problème de tout ça. Il n'y a qu'une seule solution, c'est de me donner ces kamas. Les échanges seront screen, et tout sera mis à jour rapidement. Vous pouvez choisir d'y mettre 100 000 comme 20m, c'est vous qui décidez. Le seul détail, c'est qu'il faut que vous me fassiez confiance. C'est un peu dur de prouver sa bonne foi, mais ceux qui me connaissent savent déjà que je suis quelqu'un de confiance, et pour ceux qui ne me connaissent pas, bah je peux vous dire que je suis pas encore assez clochard pour avoir envie de vous piquer vos économies des 10 dernières années. Ce système de pari est donc basé sur la confiance, à vous de voir si vous voulez y participer, ou pas. Les kamas donnés seront stockés dans un coffre, et à n'importe quel moment vous pouvez décider de récupérer les kamas que vous avez mis sur le site. A n'importe quel moment vous pouvez me MP pour renflouer votre caisse, même à partir de maintenant si vous voulez, et tout sera mis à jour à la sortie du site.

En bref :

Pariez sur l'Amaknator, gagnez ou perdez vos kamas, mais tout ça pour la bonne cause ! Il ne faut jamais oublier que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je suis disponible pour des questions, des dons pour votre cagnotte personnelle ou autre tous les soirs jusqu'à minuit je dirais, parfois plus, parfois moins. Hésitez pas à me MP, voir insister si je réponds pas, je suis parfois très occupé è_é Bisous et à bientôt et comme disait une certaine team au Goultarminator cette année : Zoubi, on s'retrouve en finale !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Pari Amaknator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Cagnotte Amaknator
» [Info] Le Stream Amaknator II !
» [Event] Amaknator II
» [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II
» [Info] Kah-Mykaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: