Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Amaknator II

Aller en bas 
+8
Lyonna
Tony-letoutpuissant
Babyfoot-man
Freezeur
Ishami
Arathør
Djades
Bwook
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:15

Amaknator II




Général :

L’Amaknator se déroulera sous forme de rencontre en 4 vs 4 en défi pendant les périodes de vacances.
Il a pour but de divertir le serveur, d’être un entrainement pour les futurs représentants du Goultarminator et pourquoi pas découvrir de nouveaux joueurs d’exception

Les équipes ne sont pas restreintes au champ de la guilde, le but c'est que vous preniez du plaisir a partager cet évent avec vos amis.

Les inscriptions se dérouleront du Samedi 13 septembre 2014 et se clôtureront le Samedi 11 octobre 2014. afin de permettre aux organisateurs de préparer les matchs.
La feuille des matchs sera publiées sur les forums le Lundi 13 octobre 2014 durant cette semaine toutes les modifications d’emploi du temps pourront être possible
Les matchs commenceront le Samedi 18 octobre 2014.

Nouveautés :

Contrairement au précédent tournoi plusieurs nouveautés ont été crée notamment :

- Un partenariat via un stream.
- Un nouveau système de récompense.
- Une nouvelle organisation de match.
- La mise en place d'un système de pari.


Le Tournoi

Règles générales :

- Les équipes sont composées de 4 personnages.
- Les boucliers ne seront pas autorisés.
- L’ensemble du tournoi se déroule sur des maps spécifiques.
- Le multi compte n'est pas autorisé
- La langue officielle du tournoi est le Français. Par conséquent le langage Sms, bwork, les insultes, la diffamation... et j’en passe ne sont pas tolérés sous peine de sanction envers l’équipe.
- Les utilisations de bonbons conférant des bonus et des bénédictions des temples de Pandala sont autorisées.
- L’utilisation de tous les sorts est autorisée.
- Tout comportement jugé irrespectueux envers un membre du staff ou d’une équipe participante peut entraîner la disqualification immédiate de l’équipe du fauteur de troubles.
- Je ne mets aucune tranche de niveau.
- Une équipe incomplète n’est pas autorisée à combattre, un retard de 15 min est toléré sans ca elle sera considérée comme forfait.
-Une équipe est autorisée à avoir des remplaçants, ils ne seront pas demandés lors de l’inscription.
- La relance d'un combat sera possible si le nombre de tours passés est inférieur à 3 et si l'une des équipes (ou les deux) rencontrent des problèmes au niveau de la connexion. La décision d'une relance appartient uniquement à l'arbitre, il peut néanmoins consulter les membres du staff si besoin il y a.
- Les participants doivent choisir et équiper leurs équipements avant de lancer les combats. Les changements d'initiative en phase de préparation ne sont pas acceptés. Chaque équipe devra communiquer l’initiative moyenne de leurs équipes ainsi que l’ordre des joueurs ( Ex : Osa > Panda > Sadi > Sram).

Sanction :

4 sanctions graduées peuvent prises par le Staff ou nos arbitres , elles seront distribuées de la « plus gentille » a la plus sévère.

- L’avertissement.
- Le retrait de 20 points Goultarminator
- La suspension pour un match de la personne concernée.
- La disqualification de la personne ou de l’équipe.

Arbitres :

Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats.
En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu’il soit, c’est à l’arbitre présent que revient la décision finale.
Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres.
Les arbitres du tournoi seront :

- Tenser
-
-
-
… ( A la recherche de 3 autres arbitres)

La constitution des équipes :

L’équipe sera constituée de 3 joueurs et d’un pilier.
Une équipe ne peut pas avoir deux mêmes classes au sein de son groupe.

Avec la MAJ Feca je ne sais pas très bien si le Feca peut ou non être encore considéré comme un pilier. Dans le doute il perd son statut de pilier et le Sacri se voit lui rehaussé au rang de pilier. Les classes Osamodas, Eniripsa, Xélor, Sacrieur peuvent donc plus etre associer.

Déroulement du tournoi :

La limite d’inscription d’équipe est fixée à 32.

S'il y a un nombre impair d’équipes un « bye » sera assigné a une équipe au hasard.
Une fois arrivé à un nombre pair d’équipes (après le match préliminaire ou non) chaque équipe jouera trois matchs de qualification désignés aléatoirement afin d’établir un classement. (voire la comptabilisation des points plus bas)
A l'issue de ce classement, et des équipes inscrites les 16 ou 8 premières équipes seront sélectionnées pour les huitièmes ou quarts de finale. Les phases finales qui suivront seront à élimination directe.
Tout ceci afin d'arriver naturellement à la finale. (petite précision : une petite finale aura également lieu entre les deux équipes tombées des demi-finales.)

Procédure :

Le calendrier des combats (dates et heures) sera défini et publié à l’avance, normalement le Mercredi 13 octobre 2014.
Les équipes devront se retrouver sur la carte qui leur est assignée et à l’heure !
Il y aura exactement 4 combats lancés sur 4 tranches d’horaire de 30 min allant de 20h a 21h30

Comptabilisation des points :

Les équipes seront départagées suivant la méthode des "points ou rondes suisses" qu'Ankama avait utilisé pour le Goultarminator de cette année; qui avait d'ailleurs fait l'unanimité. Néanmoins, l'ancien système de comptage des points d'Ankama est maintenu au cas où il y aurait une égalité.

Points Suisses :

Une victoire apportera 3 points.
Un match nul 1 point.
Une défaite 0 point.



La victoire écrasante :

Une victoire en moins de 9 tours est une victoire écrasante. ( Avant que le compteur de tours n’affichent le 9eme tours)
Lors d’une victoire écrasante, l’équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.

Le match nul :

Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 20 tours de combat.
Au cours des phases finales, le match nul n’est plus possible, il n’y a plus de limitation de temps.

Le forfait :

Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l’heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat.
L’équipe absente est considérée comme perdante. L’équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d’absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes.

La limite tolérée de retard est fixée a 30min. A partir de 15 min 10 points Goultarminator seront imputés a l’équipe par tranche de 5 min. ( Cf Règlement)

Modalités d’inscription

Attention, les inscriptions via Ankama Box, Mp, Forum de guilde, seront comptées comme nulle. Toutes les inscriptions se passeront EXCLUSIVEMENT sur le Forum Officiel de l’Amaknator. ( Dofus > Forum > Amayiro > Amaknator II)

Inscription :

Lors de votre inscription, Chaque team devra inscrire :

- Un nom d’équipe
- Un Capitaine
- Le nom, la classe et le niveau des 4 joueurs qui la composent.

Nous ne créons pas d’équipe aléatoire, cependant nous vous invitons a laisser un petit message avec votre pseudo classe et niveau afin que d’autres joueurs puissent vous contacter.

Les frais d’inscriptions :

Contrairement à la précédente édition cette fois-ci des frais d’inscription seront exigés Ils s’élèvent à 500.000k/personnages ( Donc 2M par équipe)
Si l’Amaknator réussi a ramené a nouveau 16 équipes cela constituera une base de 32M.
Ces frais serviront de base pour la cagnotte. L’inscription ne sera définitive qu’après que ceux-ci aient été payés.

Une équipe sera comptée comme inscrite uniquement lorsque les frais d’inscriptions auront été payé.

La Cagnotte

Autre nouveauté de ce tournoi !

Afin de rendre le tournoi plus attractif, une cagnotte sera mise en place. Celle-ci sera constituée des frais d’inscriptions mais aussi de dons.
La somme de départ s’élèvera donc au minimum de 6.400.000 kamas si nous avons 64 participants.
Nous faisons donc également un appel aux dons qui permettront de rendre les récompenses plus intéressantes.
Seuls les kamas seront acceptés, le montant du don doit au minimum être de 50000k
Dans un souci de transparence, le compteur de cagnotte sera mis à jour régulièrement sur le topic.
Il est également demandé aux donateurs d’inscrire leur nom et la somme de kamas donnée sur ce topic. Tout échange sera screen, sauvegardé et pourra être consulté.
Pour réaliser un don il suffit d’mp en jeu Bos-samodas, Link-destenebres ou Milianz. Faites bien attention au pseudo avant de faire l’échange et ne donnez à aucune autre personne.
Si jamais le tournoi venait à être annulé pour X raison, les dons seraient évidemment rendus.
Toutes les transactions seront screen de notre coté et nous vous conseillons de faire de même.

( Pour ce qui douterai de l’efficacité de ce système je vous invite a vous rendre sur le Forum Dofus rubrique Tournoi Pvp et a consulté l’ampleur des cagnottes, certaines s’élèvent a plus de 100.000.000k)

Vous voulez de belle récompense ? A vous de vous rendre la récompense belle

Les récompenses

Prix pour l'équipe gagnante : En théorie 55% de la cagnotte
Prix pour la seconde place: 30% de la cagnotte
Prix pour le vainqueur de la petite finale : 10% de la cagnotte
Prix pour la quatrième équipe : 5% de la cagnotte

Succès :

Autre nouveauté:

Des succès ont été crée spécialement pour l’évènement et sont susceptible d’être complété par d’autres leurs récompenses varieront selon le montant de la cagnotte.

Ces succès débuteront lors des phases de sélections et s’arrêteront lors des phases d’éliminations ( 8eme de finale en théorie)

Guerre éclair: La victoire la plus rapide.
Survivant: Le personnage étant mort le moins de fois
Epic Fail: Parce que bon...c'est marrant ! ( une coiffe Lapineuse)

Les Streams :

J’ai contacté l’ASF pour que l’évènement soit supervisé j’attends leur réponse.
Je sais aussi que nos amis Rockox et Fahrell sont commentateurs dans le CDO peut-être que de leurs cotés l’évènement sera streamé aussi.

Système de pari:

A compléter par Archeol


Liste des équipes inscrites:

[Event] Amaknator II Liste-47ad4f0

Évolution de la cagnotte:

[Event] Amaknator II Gain-47ad4ff

Cordialement
Bos-samodas, Link-destenebres & Milianz


Dernière édition par Bos-samodas le Jeu 18 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:01

Allez les gars, une 2eme team LFA même s'il a encore oublié notre blason ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:04

Yeaaaahh, faut je trouve une team, j'vais tous vous troolé et j'vais aller en final *_*
Revenir en haut Aller en bas
Arathør

Arathør


Messages : 1277
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:10

Partant aussi ! C'est le moment d'apprendre a pvp en 4v4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=64436
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:56

Ah lol j'allait justement post un truc la dessus merci Bos Razz
Moi je suis partant, mais je sais pas avec qui Oo? Gisgou? Survinoob? Un Féca? Un Dada? QUI? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:40

moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur

Freezeur


Messages : 473
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montpellier

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:24

Putin il vont m'obliger a up grave vite les salaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:54

Nous foutez pas la honte les noobs xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:00

Baby tu me payeras les frais d'inscription 400 000 k trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:05

quel honte !!! il a bien dit ! LE PRINCIPALE EST DE PARTICIPER !!!

de plus je suis d'accord avec momo il a encore oublier notre blazon !! genre on est nouveau c sur !!!

apar ça !! j'aime l'idée j'y ai d'ailleur participer une foie et évidement je me suis fais l'aminer par Baby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:27

Tkt Quentin, cette année c'est moi qui gagne l'amaknator ! Smile



Dernière édition par Djade le Mer 17 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:10

Ahah désolé pour votre Blaz en faite j'ai plus Photoshop et du coup je n'ai pas pu recréer un blazon totalement neuf pour cette nouvelle édition, du coup j'ai réutiliser l'ancienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:43

Honte a toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:01

Jvais rename le steamer Ekarlate, RDV en finale Djade
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:09

xDD sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Admin
Survivor


Messages : 1354
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Campement des Bworks

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:15

J'aimerai avoir des précisions sur quand auront lieu les matchs, genre le jour/ le soir/ la fin de semaine?
Perso avec le boulot je crois que ce sera pas facile pour tout le monde (pour ceux qui en ont un xD) Le goulta tombe bien en vacc, en octobre c'est tôt bizarre pour ma part à moins qu'en France y'a des vacc, donc moi ça m'arrangerait le soir genre 18h chez moi (22h) ça fait tard j'avoue, mais personne à vraiment donné des heures, p-e que je serait favorable à ma cause xD vive le temps plein x') (je dit des heures, mais c'est certainement pas à moi de décidés, enfin je crois é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:13

Bos a écrit:
Il y aura exactement 4 combats lancés sur 4 tranches d’horaire de 30 min allant de 20h a 21h30

2 solutions, la première : 1 phrase, 4 mots " Heure des matchs svp " ou la deuxieme, apprendre à lire jusqu'au bout au lieu de raconter ta vie è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:16

Ah oui x) le pire c'Est que j'ai lu xD du coup c la merde
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:54

3ème solution : démissionne. Ce sera pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:34

Ishami a écrit:
Ah oui x) le pire c'Est que j'ai lu xD du coup c la merde


Ils sont méchants avec toi :p c'est pas ta faute ...

En théorie l’évènement se passera sur 2 semaines la première semaine auront lieu les phases de sélection avec des matchs tous les soirs, allant du Lundi au Samedi en théorie avec 4 matchs par soir.

La deuxieme un peu plus cool auront lieux normalement un jour sur 2 les phases finales suivant sinon on commence en 16eme ou 8eme toujours sur le même créneaux horaires
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake

Solid-snake


Messages : 219
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : sud de la france

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:14

Salut , J'propose de jouer mon eni si vous voulez comme steamer risque de ne pas le faire et link faut que je te parle en /w demain pour la cagnotte j'ai peux étre une belle mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:44

si j'ai la semaine ou les dates je peut faire remplacer mes horaires, je trouverais bien moyen d'y participer é_è (ce sera bien sur filmer et publier sur Youtube... et j'ai bien envi d'un max de fun!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:10

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:46

Il a les dates du début ça commence le lundi 20 octobre ! Il y aura des matchs tous les soirs mais je ne peux pas deviner ton calendrier de matchs a l'avance !

Cependant si tu me donnes tes disponibilités je peux m'arranger pour faire jouer tes matchs ce soir la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Amaknator II Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Amaknator II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Cagnotte Amaknator
» [Info] Pari Amaknator
» [Info] Le Stream Amaknator II !
» [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II
» [Event] Goultarminator 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: