Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Event] Amaknator II

Aller en bas 
+8
Lyonna
Tony-letoutpuissant
Babyfoot-man
Freezeur
Ishami
Arathør
Djades
Bwook
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:41

C'est pendant les vacs de la Toussaint non? Si c'est le cas, je pourrais en être Surprised (fin si une team a besoin d'un feca 200 qui sera ptete parcho sorts qui sait pas jouer sa classe et qui sait pas faire du PvP... je les accumule les tares)
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:36

Mes dispos ce serait vendredi/samedi/dimanche presque sûr! si c'est vers 20h chez vous normalement ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:37

Reste plus qu'à former la team é_è
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:04

Pour ma part on m'as demandé pour y participer avec mon zobal mais vu que je commence mes stages la 2eme semaine des vacs malheureusement ça m’étonnerait que je puisse y participer :'(

En attente de mes horaires soit pas pour tout de suite donc je me contenterai de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:53

Promis Titi on va tout faire pour t'éliminer la 1ère semaine pour que tu puisses participer
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:40

Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Arc-timus

Arc-timus


Messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Perdu sur l'ile des naufragés

[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:49

Link a écrit:
Promis Titi on va tout faire pour t'éliminer la 1ère semaine pour que tu puisses participer

Bon.. Allez hop jvais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:35

http://amaknator.free.fr/

Le site de pari est ouvert. Inscrivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:16

Coucou tout le monde petit récapitulatif du Tournoi !

Nous avons actuellement 14 équipes inscrites pour une Cagnotte actuelle de 47M5K

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au Samedi 11 Octobre 23h59.

Concernant les Frais d'inscriptions, c'est aux Capitaines de l'équipe ( Mis en gras sur le post initial) de réunir la somme de K et de nous la remettre, nous ne jouons pas a cache-cache avec vous.
Donc pour les équipes avec le sigle "Non Payés" remédiés a ça rapidement s'il vous plait.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Pour le Stream


A mon grand regret l’Arène des Sinistres Fous a été en partie dissoute a cause de la fin du Goultarminator, ils n'assureront donc pas le Stream du tournoi.
Cependant, avec Link nous avons trouver une solution assez sympa et qui pourrait développer la communication sur le serveur par la même occasion.

____________________________________________________________________________________________________________________________


Nouveauté La création d'une chaine Youtube:

Donc je m'explique, j'ai crée une chaine Youtube, qui s'appelle Amayiro Amaknator, sur laquelle l'ensemble des vidéos streamé du tournoi pourront être diffuser.

Bien sur, pour ceux qui ont déjà des abonnés sur vos chaines, ça serait cool de les insister a s'abonner aussi a cette nouvelle chaine, comme ça on pourrait avoir quelque chose de sympa. L'evenement pourrait se faire connaitre a l'interserveur et rassembler de nouvelles têtes

Puis on pourrait avoir une chaine très sympathique pour Amayiro.

Ce projet est en cours d’élaboration, le lien sera rendu publique une fois que tout sera sur. Mais déjà tenez vous informez de l'avancement de cette chaine, pour ceux qui ont un compte youtube préparez-vous a vous abonner.

___________________________________________________________________________________________________________________________


Concernant les paris

Encore une fois un grand merci a Archeol, qui a prit sur son tps pour nous faire ce superbe site de paris tout a l'effigie de l'Amaknator. Rendez honneur a son travail, aller voir, inscrivez-vous, mais surtout Pariez amusez-vous !

En un clic vous pouvez vous inscrire et parier ! Rien n'est plus simple !

Cf le lien Cliquez ici?page=connexion

Pour l'instant aucuns matchs n'a été inscrit vu que le tirage au sort n'a pas été fait ! Mais rien ne vous empêche de déjà jeter un coup d’œil.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Le tirage au sort

Concernant le tirage au sort, j'utiliserai un logiciel qui s'appelle "Hasard", si notre chaine Youtube prend forme, le tirage au sort sera filmé et publié.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Les arbitres

Un paragraphe rôle de l'arbitre a été rajouté dans le post initial pour nos futurs arbitres à qui le métier d'arbitre reste encore flou

___________________________________________________________________________________________________________________________

Je n'ai plus qu' a vous dire que Goultard s'impatiente de voir de jeunes guerriers s'entretuer en son nom, N'oublier pas de lui rendre hommage en faisant un petit don
Que le sang coule a flot, que les épées tranchent dans le vif


Bos-samodas, Link-destenebres, Archéol.
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:46

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii x') on va tous vous pété Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:08

Hey salut les amis, voilà le tirage au sort est fini, le calendrier est sorti !
_____________________________________________________________________________________________________________________________

Informations

Le planning n'est pas définitif nous avons esquissé une première ébauche il pourra être actualisé tout au fil de la semaine jusqu'au Dimanche 26 octobre
Toutes les modifications se feront sur ce post et uniquement sur ce post, c'est a vous d'actualiser et de vous tenir informer des changements.


Règle: Une fois la semaine écoulé, la modification des matchs reste possible cependant elle doit rester exceptionnelle. Il faudra cependant:

Prendre contact avec le Staff pendant la journée pour convenir d'une nouvelle date
Prevenir l'arbitre référent du match
Et que l'équipe adverse soit d'accord


____________________________________________________________________________________________________________________________

Les arbitres:

Si vos plages horaires ne vous conviennent pas vous pouvez tjs m'avertir pour que je les modifie, elles ont été attribuées aléatoirement avec un roulement pour éviter la routine.

Pour ceux qui n'auraient pas vu mon message sur le post initial je vous le joins ici de nouveau

Le rôle de l'arbitre :

Chacun des arbitres sera assigné un match de la soirée ! Il devra avant de lancer le match connaitre "l'initiative moyenne de l'équipe" ainsi que "l'ordre des joueurs ( Osa > Panda> Sadi > Sram)"
Il veillera au bon déroulement du match, donc que les deux équipes se respectent, et qu'il n'y ait pas de problèmes.
Si problème il y a, L'arbitre dispose des pleins pouvoirs pour appliquer les sanctions 1 et 2 immédiatement, les sanctions 3 et 4 ne peuvent être appliquées qu'après concertation avec l'équipe du Staff.
Autre nouveauté la règle n°12: "La relance d'un combat sera possible si le nombre de tours passés est inférieur à 3 et si l'une des équipes (ou les deux) rencontrent des problèmes au niveau de la connexion. La décision d'une relance appartient uniquement à l'arbitre, il peut néanmoins consulter les membres du staff si besoin il y a."






____________________________________________________________________________________________________________________________

Général


Nous avons donc 17 équipes inscrites:




____________________________________________________________________________________________________________________________

Les phases de sélection:

3 rondes Suisse ont été tirées au sort aléatoirement:
Pour savoir a quelles équipes vous appartenez, regardez votre numéro d'équipe en haut sur la liste

Ronde Suisse



Calendrier de la semaine:



_____________________________________________________________________________________________________________________________


Jour par jour:


Lundi :





Mardi:





Mercredi





Jeudi





Vendredi





Samedi






Bos-samodas, Link-destenebres, Archeol


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Amaknator II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amaknator II   [Event] Amaknator II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Amaknator II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info] Cagnotte Amaknator
» [Info] Pari Amaknator
» [Info] Le Stream Amaknator II !
» [Projet] Le dernier Match de la Flamme d'Amaknator II
» [Event] Goultarminator 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: