Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki

Aller en bas 
+6
Tony-letoutpuissant
Oyksta
Link
Babyfoot-man
Keisuke
Raizaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raizaki

Raizaki


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Avec Mido, au Kebab

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:54

Hello'w, alors voilà je viens faire mon gentil [Surtout pour le petit Zhacrieur]
Tout d'abord je tiens à préciser que c'est l'identique que celle que j'ai posté sur le forum de guilde [Brave New World] pour permettre à nos alliés de découvrir Raizaki, et vu que la chaleur me donne la flemme de refaire une présentation bah voilà. :3
Assez long ? Rien ne vous obliges à lire la première partie, c'est un petit "Rp" pour conter un peu l'histoire de Raizaki et Lindsey [Mes perso principales]


[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Partie10


En l'an 628, non loin du village d'Astrub, un paysan fauchait ses céréales comme à son habitude mais, malheureusement ce jour là ne se déroula pas comme les précédents.
Alors qu'il avançait tranquillement sur son terrain, une chose heurta son attention: Non loin de son champ se déroulait une course poursuite, une jeune femme vêtue d'une grande cape et d'une capuche poursuivie par les sbires du roi, la demoiselle tenait dans ses bras une chose qu'on ne pouvait distinguer de loin.
Par malheur, la chose qu'elle tenait avec hargne lui échappa, elle s'en rendit compte mais avec des miliciens aux trousses, elles ne pouvait prendre le risque de récupérer l'objet. C'est alors que le paysan décida d'accourir pour voir ce qui est tombé, quelle ne fut pas sa surprise en y découvrant un nouveau-né, plus précisément une fille.

Des années sont passées depuis cette histoire, le paysan a élevé cet enfant comme si c'était sa propre fille. Lindsey, la jeune fille fut nommée ainsi. Son père adoptif lui raconta toute l'histoire lorsqu'elle atteint l'âge de découvrir la vérité mais étant encore jeune, elle ne pouvait pas se lancer à la recherche de sa mère biologique, puis son "père" l'aida à vivre une vie normal, depuis quelques temps elle assiste à des cours de maîtrise d'armes ainsi que d'alchimie puis une passion lui est venue depuis quelques mois, le violon.
Après le dîner, cette dernière a décidé de composer une musique sur l'histoire qui lui a conté le paysan, c'est alors qu'une silhouette fit son apparition.

- N'aie crainte, je ne suis pas réelle, du moins je ne peux entrer en contact physiquement avec toi. Je suis là pour te dire que les pouvoirs sommeillent en toi, tu n'es pas une simple être tu as dû le remarquer avec les ailes de fées qui te sont dans le dos. Tu es une descendante de la Déesse Eniripsa, ne cours pas après ta mère biologique, cherche juste a éveillé tes pouvoirs car ils te seront grandement utiles plus tard.. Je ne peux t'en dire plus, je suis pressé par le temps.

Après ces quelques mots, la silhouette disparut dans les airs, choquée par ces révélations, Lindsey laisse tomber son violon dans le champ et décida de rendre visite à sa professeur d'alchimie, qui elle aussi est une descendante d'Eniripsa.

- Je suis désolée de vous déranger Professeur mais, une drôle de personne a fait son apparition puis m'a revélé des choses à mon sujet, cette personne a dit que des pouvoirs sommeillent en moi, est-ce possible ?

- Hmm, le moment est déjà arrivé ? Et bien, je ne peux pas tout te dire du moins, il me semble que le moment n'est pas encore venu pour certaines révélations mais oui tu as bel et bien des pouvoirs qui sommeillent, comme tout nos ami(e)s les Eniripsas tu as le don de soigner tous les types de blessures, petites et grandes mais nos sorts peuvent nous aider à nous défendre aussi bien sûr nous les utilisons très peu depuis que la guerre a cessé.

- Mais comment éveiller des pouvoirs dont je ne connais pas l'existence ?

- Il te faut de l'entraînement, tu ne peux les utiliser comme bon te semble ou même les sortir en claquant des doigts mais si tu désires vraiment éveiller ces pouvoirs, je t'aiderai à le faire.

Alors que Lindsey continue à en savoir davantage sur tout ça. Un peu plus loin, sur l'île de Pandala, c'est à nouveau le chaos dans le dojo, les gardes tentent d'empêcher pour la vingtième fois de la semaine, un de leurs frères qui veut éliminer leur Dieu pour prendre sa place.

- Vous, cessez de me retenir. Je ne veux vous faire de mal, mais si vous cherchez encore à me retenir je vais devoir le faire.

- Laissez le passer, dit une voix qui surgit de derrière eux.
Je viens de voir notre Dieu, il est prêt à laisser Raizaki faire ses preuves puisqu'il tient tant que ça à prendre sa place.

- Mais chef .. Dit l'un des gardes. Vous savez très bien qu'il risque d'y laisser sa peau puis c'est l'un de vos meilleurs soldats.

Alors que les gardes relâchent Raizaki, celui-ci fonça dans la salle..

- Si j'ai accepté, c'est parce-que notre Dieu fatigue et qu'il aimerait prendre du repos. Il a éduqué notre ami, il lui accorde sa confiance et c'est pour ça qu'il accepte ce défi.

Raizaki fait face à son maître, son Dieu. Les portes se referment derrière eux. En un claquement de doigts, une bulle se forme dans la salle, protégeant tout l'environnement.

- Je sais que tu veux prendre ma place, je sais ce que tu désires mais aujourd'hui nous allons établir une nouvelle règle. Je ne veux pas que ce duel donne lieu à une mort ! Si tu gagnes, alors tu prendras ma place mais en échange moi j'irai dans le monde ou mes confrères se reposent, je passerai pour mort mais, si c'est moi qui l'emporte tu en feras de même, tu te feras passer pour moi et tu devras agir dans l'ombre pour votre chef puisque notre peuple est petit, et que nos membres sont très vite réputés dans les autres peuples ils ne doivent pas découvrir ça.

Le combat commence de plein fouet entre les deux titans, Raizaki a suivi un entrainement d'une dizaine d'années à ses côtés et aujourd'hui, il a décidé de tout donner pour surpasser son maître.
Deux heures se sont écoulés, la fatigue commence à se faire sentir des deux côtés, une seule attaque sera fatale pour l'un des deux et tout se jouera sur la rapidité, alors que le Dieu s'apprête a lancer son attaque, sa jambe s'alourdit et trébucha au sol.

- Maître ! Vous vous sentez bien ?

- Ne te soucies pas de moi, n'ai pas de pitié pour tes adversaires ça te jouera des tours dans l'avenir..

Raizaki laissa couler quelques larmes, puis porta le dernier coup.

- Je suis fier de toi, tu m'as surpassé. Le disciple qui surpasse son maître, et ça tombe sur moi j'en suis ravi. Je vais pouvoir prendre un bon temps de repos, mais n'aie crainte sur tes débuts je serais à tes côtés pour te soutenir dans ta lourde tâche.

Après ces mots, le corps du Dieu commence a se disperser dans l'air puis disparut totalement. Alors que Raizaki sortit victorieux, il ne s'attendait pas à ce que son chef ait rassemblé le peuple pour acclamer leur nouveau Dieu.

Depuis ce combat titanesque, les années se sont écoulés et le pouvoir Divin est monté à la tête de Raizaki, depuis la mort de leur chef il dirige son village, puis, plusieurs peuples ont souillés leur terres c'est pour cela que Raizaki a décidé de mener une guerre contre le monde extérieur [Celui qui ne fait pas parti de Pandala].
La guerre fait rage sur les terres d'Amakna, Bonta et Brakmar, les deux cités reines de ces terres ont décidée de s'allier pour repousser ce peuple enragé.
Alors que Lindsey vient tout juste de sortir de son entraînement, elle aperçoit un homme vêtu d'une grande cape sombre capuchonnée, au premier abord elle cru que c'était une personne qui lui permettrait d'en découvrir davantage mais.. A sa grande surprise, alors qu'elle suivit cet homme jusqu'à la maison des mercenaires, elle le vit assassiner tout le monde sans scrupule, malheureusement pour elle, il remarque sa présence.

- Toi .. Tu es celle que je cherchais ! Tu vas venir à moi, si tu ne veux pas finir comme eux.

Ne sachant que faire, elle tremblait de peur, mais elle fixa cet homme. En le voyant, ele remarqua son regard, et ses pupilles anormales, qui devait être sous l'effet d'un sort ou autre, alors qu'il tente de la tirer dehors, un des mercenaires arriva et a envoya un message d'alerte d'extrême urgence puis avec le peu de force qu'il lui reste, de tenir tête à Raizaki.

- Je .. ne te laisserais.. pas.. PARTIR !
- Ahaha, tu veux continuer ? C'est bien courageux de ta part, mais regarde ton état. Estime toi heureux d'être encore en vie, et fuis.
- Jamais ! Jamais, tu entends ? Je me battrai pour mes amis !
- Si tel est ton désir, alors allons-y !

Le mercenaire qui lui était un disciple du Dieu Osamados, fit appel à des créatures telles que le Dragonnet et le Craqueleur. Le long de sa grande cape, Raizaki sortit un bâton et fonça tout droit sur les deux monstres qui eux, protègeaient leur invocateur quand soudainement..

- Jeune fille, Jude écartez vous !

Des ronces, des arbres s'attaquaient à Raizaki entouré par les arbres, retenu au sol par les ronces il ne pouvait plus faire grand chose. Une équipe de quatre personnes pénètrent dans la salle, c'était l'équipe d'élite des mercenaires qui revenaient de mission, une équipe légendaire qui été en mission sur une île gelée inconnue. Alors que l'un d'eux brandit son épée au niveau de la nuque du panda en s'apprêtant à asséner le coup de grâce, Lindsey sur un élan se jeta devant, qui fut gravement blessée au bras.

- Attendez.. Regarder ses yeux, fixé le !! Vous comprendrez son agissement, je doute qu'il agit de lui même. Après tout, il est le Dieu des Pandawa, il se doit d'être neutre, comme nos Dieux.

Alors que l'éniripsa du groupe soigna Lindsey, un Iop bien vêtu débarqua et analysa Raizaki.

- Et bien, elle dit vrai. Il est sous un sortilège, je dirai qu'il est contrôlé par un très bon Xelor malheureusement pour nous, la seule Eniripsa pouvant dissiper le sort n'est plus de ce monde..
- Détrompez-vous, dit une petit voix qui surgit de la seconde porte.
- Professeur !
- L'Eniripsa dont vous parlez, c'est moi. Vous devez surement connaitre mes talents en alchimie, j'ai pû faire une potion me permettant de prendre une autre apparence ainsi les gens ne pouvaient me reconnaître. Mais avant, il est temps pour moi d'annoncer une chose à Lindsey. Il y a quelques années, je t'ai dit qu'un moment je te parlerai, ce moment est venu ! Comme l'a dit le paysan qui t'a élevé, tu n'es pas sa véritable fille et ta mère t'a perdu lors d'une poursuite. Ta mère n'est pas morte, puisque tu l'as en face de toi, si je ne l'ai pas dis plus tôt c'est que le précédent roi, celui qui souhaitait me capturer était encore en vie donc il aurait pu me retrouver mais .. Nous discuterons de ça un autre moment, là nous devons agir pour cette divinité si nous souhaitons pas voir notre monde sombrer à nouveau dans le chaos, oh et, pensez a soignet ce jeune mercenaire qui l'a retenu le temps de votre arrivée !

Lindsey accompagna sa mère dans l'atelier pour fabriquer les potions qui permettront de ramener Raizaki a la raison, pendant que deux des hommes de l'élite étaient partis s'expliquer avec les Pandawas, en tant que messager neutre. Une heure plus tard, tout le monde s'était réuni, il est temps de redonner raison à notre Dieu, les deux femmes jetèrent leur potions sur le panda puis le Iop le fixa pour voir si son regard changea et..
Miraculeusement, les pupilles du jeune jeune homme redevinrent normales mais le Iop décida de prendre directement Raizaki et Lindsey avec lui.

- Maintenant il est temps pour vous de dire adieu à vos proches et à votre entourage. Je ne peux vous dire le pourquoi du comment, mais agissez vite ! Retrouvez moi dans une semaine à la Tour secrète, dans les plaines de Cania. Nous l'avons dissimulé dans une grotte qui se cache dans ces plaines, l'un de nos hommes vous attendra dans la forêt qui sert d'entrée !

Lindsey rejoigna donc sa mère pour lui expliquer quelques points pour le départ et son envie de voyage tandis que Raizaki rentre à son village pour donner le titre de "chef" à un autre membre de sa tribu puis partit directement après pour signer le traité de paix.

Une semaine s'est écoulée, Lindsey et Raizaki arrivent devant la forêt..


[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Partie11


Les histoires ont été conter pour faire plaisir aux nouveaux arrivants mais les présentations sont et resteront les plus simples, plus courtes !


[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Raizak10
[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Screen10


Si vous avez suvi son histoire, vous avez pu découvrir que c'est un être qui a prit la place de son Maître, qui n'était que le Dieu des Pandawa. Il a été aussi le chef de sa tribu, il a mené une guerre contre les habitants des Terres d'Amakna.
Mais Raizaki vit d'une double personnalité dû à un sortilège lancé par un Xelor encore inconnu à ces jours.
 Il y a donc le Raizaki normal qui lui est une crème cherchant a aidé son entourage et les habitants du monde des Douzes si possible, il cherche a resté neutre puisque son statut l'oblige mais..
Mais nous avons aussi le droit à un Raizaki diabolique, cet être quant à lui cherche a tout détruire, sa soif de pouvoir ne l'empêchera jamais de lancer une guerre. Il a le plaisir de se mêler des choses qui ne le regardent pas forcément puis il est souvent cash, voir cru dans ses propos au point d'être agaçant.
Ces derniers jours, il a fondé un groupe de mercenaires.. Ayant une certaine quête à accomplir.


[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Lindse10
[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Screen11


Fille d'une talentueuse Alchimiste.
 Elle a vécu pas mal de choses tout le long de sa vie, mais son "père" l'a éduqué du mieux qu'il pouvait. Grâce à ça elle a pu devenir une talentueuse violoniste, mais aussi un bon alchimiste, elle suit les traces de sa mère.
Impliquée indirectement dans l'histoire de Raizaki, la jeune fille a pu sauvé ce jeune homme. Malgré les efforts qu'elle a fournit avec sa mère, elles n'ont pu tué intégralement le maléfice
Descendante d'Enirispa, ces dons de soins lui permettent de venir en aide aux gens.


[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Miraje10
[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Screen12


Une fille très discrète, éduqué par le maitre des armes de l'ancien roi elle a pu apprendre a agrandir sa maitrise de l'arc, ses tirs sont d'une perfection.
Autrefois, elle était dans les rangs de Bonta, elle assistait l'un des généraux mais l'armée l'a lassé elle a donc abandonné son titre et ses privilèges. Les armées pour l'avoir dans leur rangs, mais Miraje a décidé de s'offrir à la petite troupe de Raizaki.
Son art de camouflage leur permettent de récupérer des informations nécessaire pour leur informations.


[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Natali10
[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Screen13


Lors d'une mission, chez les barbares Miraje a réussi à récolter des informations importantes sur Natalia.
Aujourd'hui nous pouvons savoir que cette jeune fille est la fille d'un chef Barbare, ils l'ont éduqué comme arme de guerre. Elle ne vit que pour assassiner, mais Raizaki comprenant Natalia a décidé de la prendre sous son aile et l'aider à maintenir ses crises. Ainsi tout deux sont une aide pour maintenir leur crises d'envie de meurtres mais..
Elle est aussi un très bon atout pour leur troupe, ayant l'esprit de meurtrier notre petite Natalia parvient à faire face à de gros monstres ou brutes, les quelques personnes qui l'ont poussé à son dernier souffle n'ont pu s'en sortir entier.


[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Partie12


Maintenant que les présentations se finissent, maintenant vous avez le droit de découvrir les familles qui ont pu accueillir Raizaki et Lindsey sous leur anciennes formes.


[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Transf10


Avant de démarrer sur notre beau serveur Amayiro et très animé par sa population.. Très ouverte.J'ai fais quelques serveurs, j'ai débuté sur l'un des serveurs étranger qui aujourd'hui n'est plus ouvert aux Francophones.
Ensuite j'ai débuté sur Silvosse en compagnie de mon meilleur ami Irl, nous avons tout deux pris des Ecaflips (A l'époque Bluff était cheat), nous farmons la zone Porkass puisqu'elle n'était pas encore en zone abonné puis suite au nerf du sort bluff, j'ai voulu essayé un autre type de jeu. J'ai donc pris la classe Xelor ou l'un de mes premiers personnages "sérieux" a vu le jour, je lui ai donné le pseudonyme "Alphonser, référence à Alphonse de FMA [Full Metal Alchimist] mais le pseudo n'était plus disponible.
C'est avec Alphonser que j'ai débuté mon aventure Silvossienne en compagnie de Dragosped, je ne me souviens plus du nom de sa première guilde donc je ne pourrais vous dire. Après il a démarré sa pause, du coup pour éviter une solitude puisque mon jeu s'arrêtait sur Drago, j'ai rejoins une guilde du nom de "Fire Emblem", mené par Agrien un petit écaflip papy (Il avait la trentaine, si je dis pas d'annêrie). Quelques mois ont passés dans cette guilde, puis mon envie pour Dofus n'était plus fréquente, j'ai donc pris une petite pause mais a mon retour Fire Emblem n'était plus de ce monde, j'ai donc rejoins Euphoria mené par notre ami du Goultarminator, Dialga !
Mais malgré que les deux frères et quelques membres soient extra, cette guilde restait une guilde multicompteurs/pvpiste j'ai donc décidé de quitter cette dernière.
Après le retour de mon meilleur ami sur le jeu, nous avons rejoins une guilde du nom de "Wabbit Family" menée par Chouala-creme, une guilde conviviale ayant réellement l'esprit de famille mais.. Qui a pas tenue longtemps vu que le capitaine a quitté son navire mais.. Quelques temps après ça j'ai appris le retour de Dragosped, et par la même occasion dans sa nouvelle guilde "God Blue" Agrien y était.
Mais vu mon exigence, malgré mes nombreux ami(e)s je ne pouvais rester dans cette guilde au vu des désaccords qu'il y'a eu sur certains points puis j'ai rejoins quelques mois une petite guilde "Wain Wright" qui fréquentait pas mal le zaap château, ou j'ai pu rencontré avec de nombreux anciens représentants : Sogreen, Exlissandre qui furent de très bons ami(e)s. Après ce long périple sur ce serveur, j'ai décidé d'abandonner Dofus en offrant le compte à mon frère [C'est là que l'éni a vu le jour]

Mais vu que nous devenons addictive à ce jeu, j'ai voulu reprendre mais .. A zéro, j'ai donc laissé le compte à mon frère et j'ai recréé un personnage sur Many, mon Pandawa avec un pseudo à la con : Clyy, d'ou pourquoi le nunu s'appelle Cly-nex. C'était parti d'un délire pour les futures mules : Cly-Nex, Cly-Matiseur, Cly-Toris enfin l'époque ou les teams avaient des jeux de mots idiot.
Si mes souvenirs sont bons, je n'ai fais qu'une seule guilde sur Many puisque je suis pas resté sur le serveur bien longtemps (1 ou 2 ans), alors que je cherchai une guilde à la volée je suis tombé sur l'annonce de Eldwire. Malgré que le recrutement se déroulait uniquement sur forum j'ai voulu tenté ma chance, disons que comparé à aujourd'hui ce que j'ai fais pour rentrer chez eux est médiocre. Alors j'ai pris ma plume et j'ai rédigé une candidature et par miracle, j'ai eu la chance d'être un Nudiste, oui la guilde s'appelée "The Nudes". Ils avaient leur petit truc fétiche, le fameux : "69 !! A PWAL !" Dès que le 69 sortait en guilde, la totalité des membres criaient notre plus beau "A pwal".
Many restera un dès plus beaux souvenirs puisque j'ai vécu de grands moments à côté de cette guilde et de ces membres déjantés. Puis ma pause, a tout détruis j'ai été viré de leur guildes par manque d'activités la meneuse en était désolé. Puis après que je sois revenu et appris cette nouvelle, l'envie de retrouver une guilde ici ne me venait pas, alors l'IRL m'a poussé sur Amayiro..
Pour être arrivé ici c'est très simple, il y'a plus de 2 ans je sortai avec la fille de JB alias Zardozz. Puis quand j'ai passé un week-end chez eux, j'ai vu son père y jouait et c'est là que j'ai fais mon curieux pour découvrir son serveur, Amayiro. Puis dans les semaines à venir, en cours j'ai appris que certains amis y jouaient aussi la-bas. Je me suis dis, bon et bien je vais faire un petit transfert de personnages. (Quand ils ont instaurés le système de transfert)
 Je suis arrivé sur un serveur inconnu à mes yeux, puis mon frère m'avait suivi aveuglement avec son nini. Raizaki a rejoins en tout premier Shadow Of The Night, j'y suis resté quelques mois suite au fait que j'ai voulu aider dans le dévellopement ça a déplu, je n'ai pas apprécié. N'ayant trouvé aucune solution pour faire de la diplomatie, j'ai quitté puis j'ai rejoins mon frère (grave erreur) dans xX-Fairy-Tail-Xx, mené par notre ami le Tyran qui aime kické les gens si ils se soumettent pas, au vu de l'ambiance j'ai quitté au bout d'une semaine. J'ai donc cherché a monté ma propre guilde "Sleeping With a Sirens" qui a tenu 4 mois, puis après c'était la guerre avec certains membres j'ai donc décidé de fermé la porte.
Puis j'ai pu apercevoir que certains de mes anciens membres m'ont juré fidélité alors nous avons monter ensemble "Edolas", au début c'était un très bon projet mais qui n'a pas tenu car le noyau dur n'était pas assez puissant alors que j'ai baissé les bras et abandonné ce projet..
Après ça, j'ai attendu l'ouverture des Flamboyants pour postulé et j'ai réussi à les rejoindre. Les mois passent, je deviens membre officiel puis Bras Droit. Après une histoire enfantine, des piques idiots j'ai quitté/était kick, j'y suis resté 6 mois, voir peut-être 7.
Après mon départ plusieurs guildes ont fait appel à moi, mais j'ai plutôt répondu à l'appel de Leviathan, ou ils m'ont offert le rang de Bras Droit puisqu'Hera souhaitait changer l'image de leur guilde, pour ma part j'ai trouvé que c'était un grand projet mais réalisable j'ai donc voulu le faire en compagnie de mon "ami" Ameh. [A l'heure d'aujourd'hui je l'ai oublié au vu des choses que j'ai pu apprendre ^^']
Puis au final, deux mois ont dû s'écoulé mais aucun effort de cette guilde n'a été fait j'ai donc oublié cette idée et j'ai quitté. Alors que Pepiito était encore un très bon ami IG, il m'a orienté vers ma nouvelle guilde.. Brave New World.
C'est alors là que j'ai mis carte sur table et tenté ma chance en y postant ma candidature. Et encore à l'heure d'aujourd'hui je suis dans ces rangs à faire mon con**** avec notre petit serveur déjanté !


[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Partie13


Kiki un dieu ? Lindsey une idiote ? Miraje une ombre ? Natalia une psycopathe ? La personne derrière ceux là doit être vraiment bizarre non ? Je doute, après tout nous sommes sur un jeu plus précisément un MMORPG, donc notre imagination et divertissement ne doit pas se limiter !

Fiche du détenu :

Nom : J'ai faim !
Prénom : Gaëtan.
Âge : 20 ans.
Date : C'est quoi cette merde ?
Métier : Fournisseur de kebab !
Crime : Participe aux trafic de Kebab.
Plaque : Dentaire n°451754
Carte Bancaire : 317 Kamas !

Bon, vous m'excuserez la fatigue n'aide pas beaucoup sur les conneries. Promis ! Un jour je ferai l'effort de trouver un très bon truc.
Information basique sont données en haut, du moins, l'âge et le prénom. Dans la vie de tout les jours, je suis bien "fournisseur" en quelques sortes puisque je nourris pas loin d'une bonne centaine de personnes avec mon rayon puisque je travaille à E.Leclerc (D'Orly pour ceux dans les parages) en tant que agent polyvalent, mais dans le rayon Traiteur/Rôtisserie. [Il se peut que si ça manque de personnel dans un autre rayon, je peux y aller].
Mais bien sur ce n'est pas mon métier de "base", j'ai fais un CAP d'Hôtellerie-Restauration, malgré que mon métier actuel s'en approche ce n'est pas la même chose. Car je ne m'amuse plus à faire des plats de fou, des décorations d'assiettes extra et autre.
En dehors du boulot, j'aime beaucoup l'univers du jeu mais aussi celui du piercing/tattouage. Aujourd'hui je suis fier de ma connerie, mais j'ai up le lobe à 20mm imaginez vous ce beau bébé dans l'oreille. Puis niveau jeu, je reste un bon fan des anciennes consoles surtout de mes vieux jeux sur la Supernintendo, ou même la Nes. Après en dehors de tout ça, j'aime beaucoup le dessin mais vu que j'ai lâché un temps j'ai perdu un peu le coup de crayon aujourd'hui je profite un peu de mon temps libre pour pouvoir récupérer ce coup de crayon car si un jour je n'ai plus ma place dans l'univers culinaire, je me lancerai dans cette univers qui me passionne et où j'ai mes chances (Approuvé par mes anciens prof, et de l'entourage héhé.)
Sinon j'aime beaucoup la bière, et vous?
Sinon j'ai vaincu ma peur des attractions à sensations, et même du vertige du moins pratiquement. Et vous, vous avez des peurs ?
Sinon je suis heureux d'avoir pu passé une bonne journée à Disneyland avec mon meilleur ami et un très bon pote. Puis j'ai même pu acheté, enfin, mon petit Woody (Toy Story). Et vous un bon souvenir ? Un film Disney qui vous plait ?
Sinon je suis un amoureux de la série Tales Of, et vous, vous êtes amoureux(ses) de quelle(s) série(s) de jeux ?

Voilà maintenant, bisous bisous et comme à mon habitude je quitte le lieu avec une petite musique accompagnée d'une vidéo de la série Tales Of. Embarassed 


Revenir en haut Aller en bas
Keisuke




Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2013

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:23

Tres belle présentation , je lirais le RP plus tard, Bienvenue sur notre forum Smile

PS: il est timide donc je le met a sa place http://ask.fm/Ralekiki c'est le truc ou on pose les questions sur Facebook


Dernière édition par Keisuke le Ven 2 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:10

Super sympa la présentation :0 J'adore les ptites histoires comme ça x')

Ba sinon bienvenue et pour répondre aux questions moi j'ai PEUR DE RIEN Evil or Very Mad et la je viens de me taper un épisode de NOOB qui m'a bien fait rire donc je vais dire NOOB :p
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:57

Ta presentation est magnifique (ok j'ai regarder que les images mais c'est joli quand même)

C'est plus de mon âge de lire un truc pareil deso... Mais bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:51

Babyfoot-man a écrit:
Super sympa la présentation :0 J'adore les ptites histoires comme ça x')

Ba sinon bienvenue et pour répondre aux questions moi j'ai PEUR DE RIEN Evil or Very Mad et la je viens de me taper un épisode de NOOB qui m'a bien fait rire donc je vais dire NOOB :p

Keisuke a écrit:
Tres belle présentation , je lirais le RP plus tard, Bienvenue sur notre forum Smile

PS: il est timide donc je le met a sa place http://ask.fm/Ralekiki c'est le truc ou on pose les questions sur Facebook

Link a écrit:
Ta presentation est magnifique (ok j'ai regarder que les images mais c'est joli quand même)

C'est plus de mon âge de lire un truc pareil deso... Mais bienvenue sur notre forum Smile


Baby, fait comme les autres, avoue que t'as juste regardé les images, lit deux trois phrases histoires de répondre un truc à la walegen pour au moins répondre quelque chose
MDR!!!

Bienvenu, bravo à toi pour les montages, les effets pour les images je suis fan *-*, pour tout ce temps que tu as pris à t'être inscrit et a avoir postulé sur notre forum, le temps pour les images et pour le texte biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Raizaki

Raizaki


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Avec Mido, au Kebab

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:06

Aha content de voir que ma présentation plait à certains. Comment ça tu n'as plus l'âge pour ça Link ? rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:16

Salut, j'essaye de te contacté sur le serveur Amayiro de Dofus sous le pseudo de Raizaki, je suis interessé pour savoir comment tu fais ces effets, un tutoriel sur le net que j'ai vu mais aucun souvenir.
Par MP si je ne te trouve pas IG.
Revenir en haut Aller en bas
Raizaki

Raizaki


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Avec Mido, au Kebab

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:40

Je ne suis pas encore connecté, j'arrive sur le jeu. Je viens à votre zaap d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:37

Je me souviens de toi j'était dans edolas depuis sa naissance jusqu’à la fin lorsque tu était encore en pano meumeu x) bref sa date ba depuis que je t'ai côtoyé le rp ma toujours plu x)
bref heureux que nos route se recroisent
Revenir en haut Aller en bas
Raizaki

Raizaki


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Avec Mido, au Kebab

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:03

Oh Oyksta tu étais sous quel nom dans Edolas ?
Et bien ravi que le RP t'ai plu depuis notre rencontre, et ce sentiment est partagé ça fait plaisir de retrouver un ancien compagnon de route [Surtout l'époque ou j'étais en meulou avec des couleurs dégueulasses xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:19

Belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:52

J'etait sous le nom de "trans-porteur ect" et oui en bleu avec ton frère en harnage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raizaki

Raizaki


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Avec Mido, au Kebab

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:21

OMYGOD. Bah content de te recroiser ton chemin mister ihi. Oui oui mon frère avec son ancien eni dégueulasse qui est maintenant une très jolie eni
Revenir en haut Aller en bas
Frih-Pouille

Frih-Pouille


Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 27

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:25

Ca fait plaisir de voir que mon petit Rai a pas changé depuis Edolas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:03

J'adore les couleurs de tes persos, t'as pas des goûts de merde comme **** !

Pour le kebab, tortillas chicken, sauce algérienne/mayonnaise, juste de la salade et pour finir une canette d'oasis s'il te plaît te plaît !


P.S : Bienvenue sur notre forum, fais-y comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raizaki

Raizaki


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Avec Mido, au Kebab

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:11

Frih-Pouille a écrit:
Ca fait plaisir de voir que mon petit Rai a pas changé depuis Edolas ! bounce
Oh je ne changerai pas, enfin je vois pas de quel(s) changement(s) tu fais allusions.
Je vois que tu es toujours présent, enfin tu l'es un peu moins avec moi Sad 

Bwook a écrit:
J'adore les couleurs de tes persos, t'as pas des goûts de merde comme **** !

Pour le kebab, tortillas chicken, sauce algérienne/mayonnaise, juste de la salade et pour finir une canette d'oasis s'il te plaît te plaît !


P.S : Bienvenue sur notre forum, fais-y comme chez toi !
Qui est cette mystérieuse personne étoilée ? bounce 
D'accord je m'arrange avec notre ami et il est tout à toi, bien sur prépare toi à avoir le supplément !

Puis merci pour vos messages de bienvenue, mais malheureusement je disparais un peu de la circulation du jeu à cause (Ou grâce) à mon nouveau bijou : Tales Of Xillia. (Il faut avouer que Namco continuera à nous faire des merveilles en RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:08

J'veux exactement la mm que bwook

Super présentation bvn.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke




Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2013

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:58

en 4 lettre ça peux etre que Tony <3 Smile (ça peux pas etre Link il est BG <3 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Raizaki

Raizaki


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Avec Mido, au Kebab

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:10

Lyonna je sais pas si notre ami va accepter de faire ça à une demoiselle. Razz 
Sinon merci, actuellement je réfléchis à plusieurs sujets pour reprendre le Mag (Donc vos idées peuvent être pris en compte, hors-mi le Goultarminator, je m'y intéresse peu puis beaucoup de gens font déjà des articles à ce sujet.)

Ou alors il parle de toi Kei ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:19

Raizaki quand tu dit demoiselle tu oublie un mot devant !!!

c'est "Jolie" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Raizaki

Raizaki


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Avec Mido, au Kebab

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:39

Pardonnez moi de cet affront jeune créature, mais puisque je ne t'ai jamais vu je ne peux me permettre de dire une telle chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:21

ha tu voit angel t'es pas une demoiselle mais une créature :O
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:57

Héé un raizakiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizaki

Raizaki


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Avec Mido, au Kebab

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:16

Qui dois-je tondre ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke




Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2013

[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:29

tond tony il le merite Smile

PS: ça peux pas etre moi c'est en 4 * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki   [Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] KME C BN LAY KEBAB... Raizaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Hdo, Présentation
» PRESENTATION ARMA LOL
» Présentation de Mimmy
» [Présentation] Tiigroux
» Présentation Zelkao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentez-vous-
Sauter vers: