Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!

Aller en bas 
+5
Bwook
Babyfoot-man
Oyksta
Keisuke
Ishami
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:56

Yo tout le monde, vidéo du passage de Meneur de Baby à Prody!
(Je vous conseil de regarder sur ma chaîne pour le pleine écran)
Enjoy!
https://www.youtube.com/watch?v=prWHPLEeeOc
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke




Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2013

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:59

j'attend encore mes DD pour mon elevages Surprised
Sinon belle video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:50

Si tu veut mon avis c'est pas la fin de l’ère de quent :O
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:53

J'espère franchement pouvoir reprendre mais c'est pas pour tout de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:17

J'espère aussi que tu reprenne les reines! :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:27

Ça fait plaisir de voir que vous avancez même si je vois pas ussop dans la vidéo ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:24

Tu fait quoi toi xD?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:59

J'était devant Malcolm pendant le changement de lead et j'ai pas vraiment l'impression d'avoir avancé, bien au contraire. Plus on recrute et plus on perd de joueurs, les anciens en plus, y'a une candid' sur le fofo mais je me pose une question : Pourquoi? pourquoi poster une candid' alors que maintenant c'est du recrutement à l'arrache. En plus quand quelqu'un recrute il fait comme bon lui chante, donc certain se trouve jamais "a l'essai", d'autre on le droit de recruter a peine arrivé, les % xp ne sont pas surveillé, certains n'ont pas de droit. En clair, la guilde est loin d’être sur pied, et pourtant certains voudrais rejoindre une alliance, du genre SOA qui je rappel est constitué des troubles fête qu'on avais dans ELU, les mêmes qui nous ont pourris l'alliance ELU. Enfin bref, voila ma vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:23

C'est vrai ça Momo qu'est-ce que tu glande maintenant ?
( Tu me manque mon poulet xD )

PS: Snip, pratiquement tous les soucis que tu releves tu peut les résoudre toi-meme étant bras droit Wink ^^ Reste le problème de l'alliance mais bon sa c'est toujours la meme rengaine x')
Revenir en haut Aller en bas
Oyksta

Oyksta


Messages : 363
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : A cotée de chambery

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:14

moi aussi je suis pas dans la vidéo mais bon tout le monde s'en fou  Rolling Eyes

ps: putin on a même perdu notre zaap il a plus de non flamme que de flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:18

En effet, je peut régler beaucoup de chose, je peut inviter qui je veux, kick qui je veux, donner les droits que je veux aux personnes que je veux et étant donné qu'il n'y a pas de règlement a proprement parlé, je peut vraiment faire ce que je veux, tout comme une autre personne possédant les droits peut aussi faire ce qu'elle veux et comme les idées divergent ça aide pas. Il faut se définir une charte, une constitution, un règlement, bref peut importe le mot employé, si il n'y a pas de plan d'action on brasse dans l'potage ! Je reste sur l'idée de mettre en place ton système Quentin, de responsabiliser plus de membres pour que la guilde soit bien fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeDim 29 Déc - 6:34

Je suis d'accord aussi! Implanter une charte pour que ceux qui intègre les flammes soient vraiment des flammes, que ce soit pour la mort ou pour l'honneur, et que porter notre drapeau ne nous mènent pas dans notre tombeau... Pour LFA!

Beaux vers ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:07

Tu manques grave toi aussi Babylove (Lfa aussi mais Babylove c'mon amourlovedelalifeetlavieizilink) !  Embarassed 
Pour l'instant j'suis en stage à Toys'r'us pour encore 1 semaine et après j'vais reprendre les cours (  j'ai pas de vacances putain x( ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ishami
Admin
Ishami


Messages : 1111
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Québec

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:45

ah d'accord xD Organise toi un petit retour pour nous faire le bonjour! au moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:42

Et moi je te manque culey de nain momo reste ou tu es c mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:41

Mdr oui vous me manquez tous mon ptit Tony x') mais ça faisait longtemps que j'avait pas eu de nouvelles de PBLV du coup jm'inquiété un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:46

Tu manques à personne tony et plus belle la vie c'est la seule chose qui gère à Marseille !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke




Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2013

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:22

momo revient :/ sinon le plus con de la guilde en ce moment c'est tony ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:29

PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:21

Ptdrr pas mal mais tony n'a pas une couverture power rangers !  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke




Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2013

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:38

Rhooo c'est bon avec ma couverture PR .... ^^ ça date en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony-letoutpuissant

Tony-letoutpuissant


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 109
Localisation : Chez moi

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:04

Normal qu'on s'en souvienne tous ça choque !! donc ça nous marque c une couverture d'un mec de 8 piges !
Revenir en haut Aller en bas
renaigle

renaigle


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son ordi

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:25

Et bonne chance a Prody
Revenir en haut Aller en bas
Prody

Prody


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2014

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:50

Ishami BRAVO POUR TA VIDEO ET MERCI Very Happy

C'est bon, les petits détails que snip dit sont en train de se régler, je suis maintenant inscrit sur le fofo je vais le gérer du mieux que je peux. Concernant le recrutement cela redevient via le fofo, les droits j'ai compris puis concernant l'alliance je réfléchis beaucoup et maintenant une candidature a été établi auprès d'AIGRI. Je fais aussi faire un post pour la redistribution des enclos pour celui ou celle qui en ont besoin réellement.
J'ai plus autant de temps de jeu qu'avant mais je les faits petit à petit. Certainement que je ferais des fautes et des erreurs mais c'est comme cela qu'on avance. Si vous avez des idées je les étudierais seul ou avec des bras droits (quand ils sont co bien sûr).
Voilà les merdeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna

Lyonna


Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2013

[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:59

Hé moi je vous manque ;-) j'annonce mon retour.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!   [Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Nouveau Meneur Des Flammes Ascendantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire des Flammes Ascendantes
» Les flammes du tournoi
» Discussion entre BD et Meneur
» Un début d'été mouvementé pour le meneur
» Les victoires des flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: