Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les flammes du tournoi

Aller en bas 
+27
Arc-timus
Pill
mechante
Zodhy
Antiseche
Arathør
Facktors
Roronoa
Lets
Plumow
Survivor
Tony-letoutpuissant
Freezeur
Eca-Fliptu
Solid-snake
Fenwyn
Super-Creytin
Nephelys
Barredechocolat
Deus/Deas971
Tris-ceps
Linzz
Babyfoot-man
Mellow/Revil
Link
Bwook
Djades
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

A) Participerait tu au tournoi • B) Tirage au sort
A)Oui
Les flammes du tournoi Vote_lcap44%Les flammes du tournoi Vote_rcap
 44% [ 26 ]
A)Non
Les flammes du tournoi Vote_lcap8%Les flammes du tournoi Vote_rcap
 8% [ 5 ]
B)Oui
Les flammes du tournoi Vote_lcap42%Les flammes du tournoi Vote_rcap
 42% [ 25 ]
B)Non
Les flammes du tournoi Vote_lcap5%Les flammes du tournoi Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:47

Bonjour à vous amis des flammes. Je fais ce poste pour présenter un tournoi uniquement entre nous.

J’avais déjà lancé un post dans le passé pour un tournoi lvl 50, mais celui-ci n’ayant pas été au goût de chacun, je relance, un autre tournoi.

Déjà sa serait du 2vs2, pourquoi ? Étant donné que les formats 1vs1 nous le retrouvons map agro, 3vs3 en koli et 4vs4 dans les plus gros tournois, telle que le goultaminator, TDA, ou plus récemment le tournois des 1001 griffes. Je trouvais sa bien plus intéressant de voir de nouvelle chose. Et pourquoi 2vs2, déjà combien somme nous bien actif en tout ? Peut-être 30 ? Admettons on fait du 4vs4, 30/4 = 7.5 (ce qui fais seulement 7 matchs…) En 3vs3 : 30/3 = 10 (ce qui fait seulement 10 matchs…) Alors que sous le format du 2vs2 : 30/2 = 15 (ce qui fait 15 matchs) en soit je trouve bien plus intéressant d’avoir plus de matchs. Le tournoi s’effectuera en poule. (30personne, soit 15 équipe)

Première phase :
Les flammes du tournoi Tablea10

Les deux premières équipes seront qualifiées pour la suite et la dernière malheureusement disqualifié. A la suite de sa il restera donc 10 équipes, la seuls solution que j’ai trouvé étant de refaire 2 poule de 5. :
Les flammes du tournoi Tablea11

Suite à ça, seulement les 2 premier seront qualifié ce qui fera 4 équipe et nous pourront procéder  à la demie final et après la final.
Les flammes du tournoi Tablea12

Le tournoi est donc de lvl 199-200. L’inscription se fera sur le forum, classe pseudo noms d’équipe avec son collègue. Je ne tire pas au sort les équipes, cela peut en freiner quelque un, c’est pour ça que je laisse libre de choisir son coéquipier. Cependant des règles seront mises, les doublons de classe sont interdits ainsi que les duos suivant :

- Feca/sadi

Si vous avez d’autres propositions de duo interdit je vous laisse proposer les vôtres.

Les bonbons seront interdit, et l’optimisation autorisé, libre à vous de faire du prétage d’items si vous le voulez, pour les bonbons, il est facile de voir si y-a 1pa/pm en plus. Malgré sa je tiens à dire que je vous fais confiance. Soyer honnête joué le jeu, n’utilisé pas de bonbon, ou même joué à deux. Je ne veux pas qu’une personne joue toute seul son équipe (que ce soit la même personne sur les 2 personnages.) Cependant, le prêt de compte est autorisé libre à vous de faire confiance ou pas, Je ne prends aucune responsabilité sur sa, cela ne regarde que vous, si y-a des soucis. Je m’explique, exemple : admettons je joue avec Lets. Lui joue sont Roublard et il veut que je joue énu. En sachant que je n’ai pas d’énu il me prête sont compte. La d’accord ceci est autorisé vue que nous somme 2 joueur. Cela sera vérifié par l’arbitre juste avant le combat, par skype.

Pour les dates du tournois, si tout ça avance bien on pourra faire sa pendant le mois de février, il y a les vacances, et si tout le monde ne peut pas on s’arrangera sur les horaires et tout. (sa sera principalement le soir les matchs) Pour finir les matchs s’effectuerons bien sûr, sur les maps goulta.


Dernière édition par Djades le Lun 18 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:51

A noté l'écrasante s'effectue en 6 tour, j'ai oublié de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:53

Ça s'annonce bien sympa ce petit tournoi mais j'aurais retiré l'interdiction des duos feca/sadi ou d'autres s'il y'en avait car c'est principalement pour le fun ce tournoi donc autant laisser les compos open.

& Ça aurait été plus drôle avec les équipes tirés au hasard mais c'est pas grave, je participerais avec plaisir !

Les bonbons sont pas utilisables en pvp donc y'a pas de soucis à se faire
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1076
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Château d'Hyrule

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:09

C'est du 2v2 allo

Feca Sadi c'est pas cheat du tout c'est juste cancer ça a pas de dégats toussa toussa. Autant interdire les enus parce que la corrup empeche 50% de la team adverse de jouer (donc absurde).

Tu fais ta compo comme tu veux et basta. Et oui les bonbons sont pas comptés en pvp mtn.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow/Revil

Mellow/Revil


Messages : 897
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Chez les toupoutous!

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:21

Grave, ton idée de tirage au sort de la dernière fois, était vraiment sympa, ça permettrais de plus s'amuser, mais cest sur que sa plaira pas a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:22

On peut toujours changé si sa ne plait pas à la majorité toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Babyfoot-man
Admin
Babyfoot-man


Messages : 1454
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : cannes

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:33

Moi aussi je préfere le tirage au sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwook

Bwook


Messages : 1059
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:54

Pour ceux qui ont déjà votés, faut annuler et revoter pour le tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:19

A noté que le tirage au sort c'est pour savoir si je tire au sort avec qui vous faite le tournoi ou non.

Soit vous préférer joué avec un collègue au quel vous êtes habituer de joué
Soit je tire au sort parmi tout les participant, cela peut liée des liens, joué avec des personnes au quels nous avons pas l'habitude de joué, mieux les connaître toussa. Sa pourrais-être très sympas de faire comme sa.


Dernière édition par Djades le Lun 18 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linzz

Linzz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Essonne

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:20

Bonne idée ce tournoi, mais le tirage au sort pour les équipes se fera à chaque match ou une seule fois au début du tournoi ?
Je pense qu'avoir un tirage au sort entre chaque match serait bien plus amusant et ça empêcherait une équipe de se préparer bien plus que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:21

Binzz a écrit:
Bonne idée ce tournoi, mais le tirage au sort pour les équipes se fera à chaque match ou une seule fois au début du tournoi ?
Je pense qu'avoir un tirage au sort entre chaque match serait bien plus amusant et ça empêcherait une équipe de se préparer bien plus que les autres ^^

au début du tournois évidemment, tiré au sort ensuite tu décide du noms de l'équipe avec ton collègue et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 648
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:35

Cool, je confirme également que les bonbons sont annulées lors d'un défi ou d'une agro.
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:03

Pour faire un petit point de fin de journée. Vue comment c'est partie à Mons avis les compo seront tirées au sort. A voir la suite dû sondage mais sa ma l'air bien partie pour sa. Je pense retiré aussi les compo interdite. Sauf les doublons de classe. Je tiens aussi à dire que le tournoi est entièrement " for fun" comme dirais Mech'. Il est entièrement gratuit pas de frais d'inscription. Et rien à gagner au final.

Juste s'amuser entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Deus/Deas971

Deus/Deas971


Messages : 351
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:39

je participe Smile et j'offre aux gagnants le succès générations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barredechocolat

Barredechocolat


Messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2014

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:08

Super idée , s'il n'y a pas de tirage au sort je fais équipe avec kev bg ( s'il est d'accord évidemment). Par contre une idée pour les dates?


Edit: j'avais pas vu les dates autant pour moi , personnellement je serai pas disponible jusqu'au 22 février :s
Revenir en haut Aller en bas
Nephelys

Nephelys


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:47

Owi c'est une super idée ce tournois ! je participe aussi avec plaisir, j'suis toujours là quand il faut se battre ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Super-Creytin

Super-Creytin


Messages : 195
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : Ici, là, ici, là

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:03

J'ai voté pour participer, néanmoins, je participerais seulement si mon niveau me l'autorise, car étant encore en train d'up mes personnages, ça serait dommage que celui avec qui je ferais le tournois ne puisse pas avoir de chance de gagner dès le début. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenwyn

Fenwyn


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:20

Super idée, merci à toi ! Go pour le tirage au sort !
Revenir en haut Aller en bas
Solid-snake

Solid-snake


Messages : 219
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : sud de la france

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:26

Très bonne idée!! j'ai voté pour participer aussi :duff:
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Fliptu

Eca-Fliptu


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Au Zaap Baie de Sufokia

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:05

Partant aussi en fonction des horaires car pas de vacances avant juin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur

Freezeur


Messages : 473
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montpellier

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:55

jsuis trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:33

Les matchs s'effectuerons après la 20ème de février. Pour cause de disponibilité de chacun, des vacances, voyage toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Creytin

Super-Creytin


Messages : 195
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : Ici, là, ici, là

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:41

Ça me laisserait le temps de up dans les niveaux 195 / 199 ça, je pense.
Néanmoins, j'aurais p-e pas de quoi me full stuff... J’achèterais le maximum, mais pourra-t-on me dépanner de ce dont il me manquerait si je n'ai pas tout d'ici le tournois ? Sad
(bien évidemment, je rend les items dès qu'il y en a le besoin, donc si j'dois le rendre après un aprèm de combat, ou simplement après quelques matchs, je rend ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Djades

Djades


Messages : 2207
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:37

Y-a aucun souci sur sa j'pense on verra bien le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freezeur

Freezeur


Messages : 473
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montpellier

Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:52

Pour faire les équipes sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du tournoi   Les flammes du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator 2016
» [Concours] Concours des Flammes !
» Les victoires des flammes
» Histoire des Flammes Ascendantes
» La Charte des Flammes Ascendantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Events-
Sauter vers: